Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+8
Konoka Hasegawa
Shinichi Kudô
Liiyo Shaan
Natsuko Yakaah
Jack Wayle
Sokuu Shaan
Nick Tsumi
Yua Miako
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:40

Alors! voila, je voulais faire un truc c'est les présentations, chacun se présente enfin, si il le veux selon le modele suivant:

Prénom : Lily

Age : 17 ans

Localisation: vers Nice, à 200 KM


Anniversaire : le 29 Aout

Métier : lycéenne en seconde

Physique: Je suis rousse, j'ai les yeux verts, je suis assz grande, dans les 1m75 ^^ du coup, j'ai besoin de copains assez grands xD,non, je rigole ^^ je suis assez fine et je porte les même vêtements qu'a l'habitude de porter Yua =D

Mental:
Mmmm, je suis super caractérielle mais aussi gentille, Sokuu dit que je suis trop naive et que je me laisse faire xD, bref voila, mais faut pas trop se foutre de ma geule quand même quoi xD

Ce que j’aime : j'adore les cornichons au chocolat ^^ je suis fan de ma montagne mais aussi de shopping, je suis fan de concerts xD et j'adore ma famille, mon Willy et mes chats ^^

Ce que je n’aime pas : ben, les filles qui se moquent de Lina ( Liiyo ) , je déteste mon prof d'histoire( en plus, il est moche, c'est terriblement affreux!!! )

Mes passions/hobbies : je vais souvent faire du ski, je part en voyage aussi assez souvent, seule ou en famille ou même entre amis ( n'est pas ce pas Willy? Je suis partit en Chine avec eux ^^ ), je fais du parapente aussi, ma région est une des plus réputé pour en faire ( si vous connaissez la vallée du verdon ) et je fais aussi plein d'autres sports régionaux ^^

Couleur préférée : le rouge

Animal favoris : le chat

Musique et Groupe préférés : Coldplay, Green day, Queen, gorillaz, Muse, Simple plan, T.A.T.U , les Rolling stones, ACDC et Rise against

Autres : Une fois, je suis partie en ville, à Paris et je me suis fait drager dans le métro, j'étais à deux doigts d'apeler la police! ^^

voila, enfin présentez vous autrement que comme moi xD, mais je pense que vous l'aviez compris xD, bref voila, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:10

J'crois que c' est à mon tour! =D

Prénom : Anaïs (le 1er qui m' appelle comme ça n' aura plus que dix secondes pour dire adieu aux gens qu' il aime >.>)

Age : 14piiiges! (Rien a voir mais... Fous ta cagoule, fous ta cagoule x3 xD)

Localisation: Marignane --' (Je vais vous apprendre un truc p't-être, mais on dit l' aéroport de Marseille, bah non! C' est l' aéroport de Marignane è_é c' est notre aéroport à nous les marignanais (bizarrement je me sens fière d' en être une pour l' aéroport xD)

Anniversaire : Le 27 Septembre (balance -^o^-)

Métier : p'tite Troisième :p

Physique: xD j' avais qu' a recopier ta description Yua! xD, bon rouquine aux yeux vert, la plus grande fille de la classe je crois, 1M70 ^^ gnyeuuuuh....Un peu (beacuoup ouais TT__TT rondouiette >.>) Sinon je m' habille plus avec des tee-shirt un peu décolleté, fantaisie, rouge, noir, vert kaki euuuh... Et sinon côté pantalon, je HAIS les slims è_é xD Et je suis tout le temps avec mes p'tits jeans chéris ^^

Mental: Hmm... Si j'dis baka, ça vous donne une bonne partie de mon caractère j'pense! xD bon alors, un peu chieuse, garçon manqué, gamine, sale caractère (si celle à laquelle je pense confirme, je pense que je pourrais aussi confirmer son côté MAXI chieuse =P) sinon, assez gentille, j' aime pas m'laisser faire et piiiiis... J'crois que c' est tout lol

Ce que j’aime : Mon ex prof de Maths (xD j' ai toujours pas débloqué sur lui Neechan lol), mon autre ex prof de Maths (c' était un vieu mais j'l'adorais trop, style le prof qui gueule sur tout le monde sauf sur toi, qui t' envois des craies et des brosses dans la gueule quand tu parles xD) les Mangas, les beaux mecs de manga *o* (le compte avec lequel j' écris ce message prouve mon bon gout! U_U comment ça non? xD)Léonardo Dicaprio dans Titanic xD (c' est qui l' abrutie qui a chialé quand il crevé dans T.? xD) Kyo (le mec de manga & le groupe xD) YellowCard, Tatu, la colo d' Oléron <3, les Cosplayeurs, Ma coco (ma best ^^), les Bakas, ma "famille" (euuuh... Shinichi, Sakura, et les autres vous connaissez pas xD ah sii! Je sais pas si je dois le marquer, et la mettre en tant que "soeur" mais pendant plusieurs jours, j' appellais Sakurako Neechan Oo xD c' est passé! Vous inquiétez pas ^^') NCIS (nyaaaaaaaaah *p* Giiiiiiibbs! xD) l' école ^^ (sa dépend des jours xD) bon je me stoppe sinon je terminerais jamais ^^.. AH SIIII le japonaiiiis, et le japon, je me serais tué si j' aurais oublié ça --'

Ce que je n’aime pas : Toutes les personnes hypocrites, homophoebes (celui qui est homophoebe je le tue è_é) raciste... Ceux qui se la pète du collège xD les pouffs (Hanako tu m' as traumatisé avec Pouffémons xD) les profs jamais content (vise mon prof' principale et mon prof de Maths >.>) les haricots vert é_è beuurk....

Mes passions/hobbies : Les rollers (je me suis méchamment tué le g'nou hier xD la seule fois ou je me sentais pas de mettre mes genouillères j'me ramasse, ça l'fait pas j'trouve! xD), le vélo, la lecture, le dessin, l' ordi (oui je suis une Ikkimoris ou je sais plus quoi... xD P'tit white, comment on dit déjà un no-life? x3) les amis, les animaux, l' Egypte, l' Espagne ^^, e**erder mon Deilenouchet (xD j' ai pas perdue cette mauvaise manie :p c' est un mec que j'embête tout le temps xD je ne compte plus le nombre de fois ou il m' a bloqué xD)

Couleur préférée : J' en ai 3... xD j'peux pas les départager! Rouge (normal, je suis la Captaine Tsubaka red après tout! U_U) Vert Kaki, Black ^^

Animal favoris : euuuuh... Bon question... Impossible que je départage j' adore tous les animaux... Mais je diraiiis... Que j' adore plus que tut les Rodvailer! (ils sont super mignons, en plus j' en connais deux que c' est des amours <3)

Musique et Groupe préférés : Kyo(surtout fermons les yeux, tout envoyer en l' air, comment te dire, je saigne encore contact, une dernière danse ^^), Yellow Card(breathing, ocean avenue, Gifts and Curses *o*), Tatu (All about us, All the things she said, Gomenasai) Buono (celle de Shugo Chara xD c' est quoi déjà Neechan?) Madonna, Justin Timberlake (leur duo surtout *o*) CHAIN! (heiin p'tit white? xD) Teru teru Momiji :p xD Baka Ranger SONG!! (merci Neechan xD) et j' en passe encore :p

Autres : Je suis là Baka Red, la Captain Tsubaka, Chubaka (xD ouaiiiii Chuuuuuuu *o*), je fais partie de la célèbre Bande des ... Baka Rangeeeeers ;o Sinon rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:52

Prénom : William

Age : 17 ans

Localisation : Digne les bains, cherchez pas, c'est dans le 04, tout de suite, ça fait trou perdu xD

anniversaire : 11 Octobre

Métier : premiere ^^ ( Yua O_o, pourquoi t'as marqué secondes au lycée, tu perd la boule ou quoi? xD )

physique : attention, je vais donner un proche description de moi ^^ j'ai les cheveux noirs, oui, ça colle pas avec Liiyo qui les a blonds --", je suis assez grands, j'ai les yeux verts, comme Liiyo, on va pas dire que je suis gros car c'est pas vrai, je suis plûtot un gringalet, j'ai de assez cours cheveux mais en fait, assez longs pour faire une meche sur le côté, un peu comme Sokuu mais un peu plus court =) et je porte souvent des vêtements, normaux xD, pas de stule particulier, tant que ça fait pas tapete en slim ça va =)

Mental : J'adore les filles, faire la fête mais aussi travailler, je suis un assez bon élève et j'ai trouvé ma vocation, infirmier de bloc =), je suis pas assez intelligent pour faire chirurgien ^^ je suis assez narcissique on va dire mais pas du tout arogant ni égoite. Juste très jaloux mais quand c'est mes amis, je suis pas jaloux, c'est quand c'est ma copine è_é

Ce que j'aime : les filles ^^ ma Yuyu, ma famille, pas ma soeur ,non, je rigole, je l'adore ma soeur mais pas quand elle est chiante, sinon, elle est cool ^^ j'adore le rock, le punk, et tout style qui se raporte au rock. ma région, qui est sublime, le parapente, le ski ( ou je suis, tout le monde en fait, c'est obligé ^^ ), l'endurance, la natation et aussi ma copine ^^

ce que j'aime pas : le hip hop, le rap et tout ce qui est débile dans la musique. le tennis ( je sais pas pourquoi mais je supporte pas ^^ ) , les gens égoïstes et les moqueurs et les jaloux (' oui, je ne m'aime pas xD,non,je suis le plus beau xD )

animal favoris : le dromadaire ( j'ai pas d'animal favoris en fait, je prend le plus ridicule, celui que personne n'aime=) )

musique et groupe préféré : Green day, daft punk, muse, rise against, nirvana et ACDC

autre : Baka grey =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:56

prénom : Cédric

Age : 17 ans

localisation : Vers Nice te Nice si vous cherchez le lycée ou je suis ^^

métier : premiere S ( ouais, Lily , tu perd la boule, ça y est, t'as passé le cap! ^^ )

anniversaire : 5 Mai

physique : je fais patétique à côté de vos super cheveux xD, j'ai les cheveux chatains mais par le miracle de la vie, j'ai des yeux bleus ( comme frodon dans le seigneur des anneaux, ça fait rêver, non? ) J'ai les cheveux un peu bouclé mais je trouva ça atrocement moche alors je me les coupe pour pas trop que ça se voit. Je suis moyen, pas grand, pas petit mais mes amis disent que je suis petit pour un garçon, c'est vrai que je dois adapter mes copines à ma taille. On dit que dans le noir, je fais peur avec mes yeux ^^

Mental : Assez cultvé ^^ Pas trop fervant de blagues racistes je dois dire. Je suis comme le dit Yua, Narcissique, égoïste, un peu hipocrite mais assez gentil dans l'ensemble ^^ c'est vrai que touit le monde n'approuve pas les même opignons que moi ^^

ce que j'aime : Ma copine ( Merry, j'adore son prénom ^^), ma famille, mes amis , les sciences, j'aime aussi beaucoup tout ce qui est sport, jeux vidéos et rock.

Ce que j'aime pas : les gens comme moi ^^ les filles qui se moquent de ma petite soeur ( saviez vous que ma petite soeur est une amie de Lina, affolant,non? Je vais me faire massacrer ^^ ), les slims ^^ et les filles qui se ressemblent toputes ( habits noirs, rouges à levres, étoiles, coeurs, toutes les même! des clones de la mode du moment! ^^ )

animal favoris : moi ce sera le chat

musique et groupes préférés: à peu pres les même groupe que les deux autres ( Yua et Sokuu ) avec un peu de techno ( pour faire la fête ^^)

autre : une fois, on est allé en voyage scolaire et Lily, elle m'a choqué, on était en visite, elle s'est tiré pour aller acheter des souvenirs, c'était un de nos premiers voyages, quand on y va maintenant, elle fait plus ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:08

HAHA, on dirait que c'est MON tour =)

Sinon Sokuu >w< "Tappette en slim" un terme que j'aime pas ><
Quoi? J'ai déjà vu des mecs en slim qu'étaient beaux ><
oK JME LA BOUCLE


Prénom : Marina

Age : 13 Ans que ma mère doit me supporter : 13 ans d'hystérie xD

Localisation: Sognes =) Oui, c'est pommé, vers Sens Oo' Bon bah en gros c'est à 1h d'Auxerre x3

Anniversaire :
Le 27 Septembre (balance -^o^-)

Métier : Collègienne, 4°, Option Latin + Espagnol. Veut devenir Photographe Reporter.

Physique: =) Je suis petite (1m50 à peine xD), on ne va pas dre que je suis maigre non plus >w< Mais j'ai maigrit donc chut, et je compte continuer à maigrir >O<. Je suis brune, cheveux mi-longs supers dégradé, avec ma frange by me ♥,aux yeux marrons (OUIN j'en voulait un bleu un vert >w<). Je m'habille comme bon me semble; je m'inspire cependant beaucoup des artistes de visual kei rock, du gothique, un peu du punk et de l'horror girl et n'aime bien le mélange trash/kawaii =).

Mental: Chieuse, Chiante, Conne, Timbré, Tarrée, Baka, Hystérique, Stressé de la vie (si si =__='), Excentrique, parfois egocentrique (malheureusement T-T), sadique, pommée, gentille, à l'écoute, agréable,...etc. Quoi? Je me contredit ? Mais je t'assure que je suis comme ça oO'

Ce que j’aime : le Japon, les Baka Rangers, Les gens qu'on pas peur de se faire remarquer, les styles goth', punk, horror...etc. (xD qui ne le savait pas?), Mes potes (logique), les calins, les bisoux ♥, la musique, le chant, ma gratte ♪, les mangas, le yaoi, les chats, les grelots (si si >w<) , folle des colliers pour chien (mdr j'en veut Y_Y), faire la conne, dire des conneries, faire du air guitar' dans la rue avec les gens qui me regardent bizarement, les gens qui me regarde bizarrementy par rapport à mes fringues (même s'ils pensent Tokio Hotel, moi je pense FUCK), d'ailleurs les mots "Fuck", "Shit", "Mierda", "Mamamiya", "Marde", que du beau vocabulaire =D Et puis j'aime bien quoi encore ? Bousiller mes tifs (c'est con mais j'adore >w<), les poupées vodou (je sais pas comment on écrit), les belles poupées aussi =D (Ducan *Q* pas Barbie U_U), Le Cosplay, le dessin, écrire, rp', lire, les truck tripants qui font toujours flipper =D, le cimetière, les phénomènes surnaturels, les vampires, le sang, les films d'horreur et puis Satan *Q* (moi? xD non =__=')

Ce que je n’aime pas : Les personnes hypocrites, hommophobes, la mode, le rap, les wesh (>w< Mdr Dimitri au Portugal à force de dire "WESH" il s'en est bouffé une belle, on a cru que ça allait gonfler oO'), les maths, les SVT, les copieurs, les menteurs, les voleurs, qu'on soit sadique avec moi, les POUFFEMONS xD (hein Baka Orange? Hein Baka Red?), qu'on se foute littéralement de moi, ... bref pleins de choses xD

Mes passions/hobbies : Ordi, Rp', Ecrire (vive les rédac' de Français =D), lire (mangas *Q*), dessiner, CHANTER owi Chanter =D, le yaoi (heu? c'est une passion ça ? xD), être sadique, vouloir la mort de personnes (si >w< Ptin Saki faudrais qu'elle me prete ses ondes *Q*),...

Couleur préférée : Noir, Rouge, Rose (PINK pawAh) et un peu blanc =)

Animal favoris : Miaou =D Les tigres =D en fait tout ce qui ressemble à un gros matou xD

Musique et Groupe préférés : Lm.C, An Cafe, Lolita23q, [13], Dir En Grey, Hide Manca, Simplyd4rk, Anna Tsuchiya, Olivia, Buono, Maximum The Hormone, Overtake, The GazettE, SSS, Suicide Silence, Eths (j'ai fait écouter à Red, elle a dit que c'était pas dla musique xD), Rage Against The Machine (mélange rap/rock trop stylé), Mettalica, AC/DC, Kiss, celui qui chante OCB me souvien pu >w<, les DISNEY, Cheap Sex, Nirvana, Escape The Fate, Cinema Bizarre, Les vilains Clown, Closer, Chunk! No, captain Chunk, Miyavi, Sex Pistols, Rolling Stones, Rammstein, DeathStar, Kovennant, SuG, Luna Sea, Secilia Luna, Linkin Park, Versailles, Dio Distraught Overlod, ... rah mais y'en a trop >.< Horreur de Tokio Hotel, Jonas Brothers, Mozart l'Opera Rock, pas trop l'electro (voir pas du tout --'), et idem pour le rap (sauf si mélangé avec du rock, ça passe à condition que le mélange soit bien fait et pi que le son dla gratte sois beau xD)

Autres : Watashi Wa Baka Pink Dess'.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:51

A moi!!! ^^

Prénom: Lina

Age : 13 ans

Localisation : Saint-andré-les-alpes =)

anniversaire : le 28 Aout

métier : Troisieme ( j'ai sauté une classe ^^ )

physique : Alooooooors, Bonde-chantain, ça dépend des saisons, les yeux verts, assez petite ^^ enfin, je déssens pas plus loin que le minimum requis ^^ Pas maigre mais pas grosse non plus ( non, pas maigre, c'est sur, je suis une vrai morfale =) ) Je m'habille souvent comme les gens de la montagne ^^ c'est bien ce que l'on me reproche par celles qui se moquent de moi mais bon, je suis la, autant y rester ^^

Mental : Mamamia, ma vie est remplie de délirs incompréhensibles mais le plus bizard c'est quand je suis amoureuse, on dirait une folle qui sort de la tour ( plus proche asile de chez moi xD ) Avec une copine, on ris tout le temps, et apres, on dit qu'un français ris en moyenne 1 minute! oi c'est au moin 2 heures ^^

Ce que j'aime : ^^ , j'adooooore mon frere, il me protege et tout et je me la pete des fois d'avoir un frere et aussi, Yua, elle est copine avec Cedric et Cédric, il est super populaire, il faut être gentil avec lui, il a pas sa langue dans sa poche! j'adore mes parents, mes soeurs ( j'en ai 2, grandes^^ ) J'adore rire, j'adore les gens souriants et les gens qui ont la tête sur les épaules. J'adore Coldplay! I'm a fan! J'adore les mangas ( bientôt, ça se résultera juste à Ichigo 100% et TRC ^^ ) J'adore les punk, je sais pas pourquoi mais c'est trop sympa comment ils sont, moi même, je ne suis pas comme ça mais c'est exelent! ^^

ce que j'aime pas : Les gateaux à la creme, le beurre, le lait et les tomates en priorité! ^^ le rap, le metal et le hard ( et le hip hop aussi et le RN'B ) comme dirait Ced' les filles qui se ressemblent toutes ^^ les chasseurs, je hais les gens comme ça mais c'est grace à eux quand même si on mange ^^

Mes passions\hobbies : Le parapente en priorité ( monaco !!!! IIIIIIIII!!! ), le ski,ici, tout le monde en fait =), sauf les nouveaux XD, la ville, le shopping, la fôret, la nature, la montagne, le 04, faire du piano, guitare et basse ( pas la baterie, je hais la baterie =) )

Couleur préféré : Le jaune!!

Animal favoris : Le touquant!

Musique et groupes préférés : les Lutins bleus , Indochine, green day, muse, paramore, T.A.T.U , COLDPLAY!!!! ,Pietroo Lonconte, Mikelangelo Loconte, Florent Mothe, Melissa Mars, Linkin park, ... AAAAAAAA, Natsu, t'aime pas mozart!!! Crise cardiaque!! VIVE FLOW'!!!! et mikele aussi ^^ ( et pietro )

autre : Baka Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:51

Avant de commencer, je vais déja stoppé mon mode "english"... --" C'est ça l'effet NCIS saison 6 toute la journée? Eh bah p**in! XD Si on m'avait dit qu'un jour je parlerais toute une journée non-stop en anglais... je crois que j'aurais ri au nez (et pas au lait... ha ha... --" qui m'a refilé cet humour foireux à deux balles? >.> Merci senpaï... --") de cette personne... Bref! XD
Avant de commencer aussi, faut que je réponde à ma chtite n'Ana! =D

Comment ça se fait que je sois toujours vivante alors que je t'ai appelé plus d'une fois comme tu veux pas qu'on t'appelle? (on va éviter de le reprononcer... XD)
Après... Déja, de rien pour la chansoooon! =D [on parle bien de la même? xD J'en ai 3, alors... xD Mais je pense que oui... XD Enfin, de rien quand même! xD]
Concernant Buono!... Laquelle de chanson? XD Pour Shugo Chara, elles en ont fait 7! xD Les deux openings de la saison 1: Kokoro no Tamago, et Minna Daisuki. Les quatre endings de la saison 1: Honto no Jibun (yeaaah Neechan et moi on l'a chanté au karaoké de Paris Manga! ** C'était la première fois qu'ils passaient du Shugo Chara à une convention! =D Mwahahaha! Et les responsables? Sisi et Amu! >< Yattaaa! xD), Renai ♥ Rider, Kiss! Kiss! Kiss et Gachinkou de Ikou!... Et enfin, l'ending de la saison 2: Rottara Rottara (Lotta Love Lotta Love). Au choix! xD Mais je peux pas deviner de laquelle tu parles... Je parle Ananien, certes, mais je lis pas encore très bien dans les pensées! xD

Et maintenant... bah je crois que c'est au tour de Baka Blue de se présenter! ^_^
Yooooosh'! Iku yooo!

Prénom: Lucie (quoique ces derniers temps, mon prénom semble être Amu... xD Partout où je vais: "hey, Amu!" ou "Amu, tu peux me passer les cours de Thermochimie?" *note: je sens que je vais me ramasser en thermochimie!! ><* Ah oui... celui qui rajoute "castagnette" ou "in the sky with diamonds" ou "l'australopithèque", je le frappe! u_u seules quelques rares personnes ont le droit de m'appeler comme ça! >< Enfin, pour les deux premiers, non... personne n'a le droit! >< Pour le troisième, ces personnes sont rares par contre, et il n'y a qu'elles qui en possèdent le droit! u_u)

Age: 17 petites n'étoiles filantes en forme d'oeufs de Shugo Chara! =D

Localisation: Pariiiis! =D Je ne dirais qu'une chose... Vive Konci, Taiyou, et les conventions! **

Anniversaire: 25 novembreuuh! =D (z'avez pas intérêt à oublier, hein! ><)

Métier: emmerdeuse professionnelle à mi-temps! Very Happy Otaku à temps plein, et étudiante en première année de Biologie pendant mon autre mi-temps! =D

Physique: Brune, ou plutôt châtain foncé, aux yeux marrons (de cochon). Mesure 1,70 m (et Ana qui me disait que j'étais grande, etc, etc... XD T'auras pas de mal à rattraper une taille que tu juges "trop grande" par rapport à toi puisque tu fais la même, hey, baka! xD)... N'oublions pas ces chères lunettes de vue de couleur noir (pas les verres, hein! ><) qui se salissent aussi vite qu'elles sont nettoyées! >< Cheveux mi-courts, mi-longs... ça dépend où vous vous placez... XD J'ai la coupe d'Amu Hinamori si vous voulez voir ce que ça donne! =D Enfin... j'ai plus la frange, mais je l'aurais à nouveau bientôt! ^^ (bah ouais, les cheveux de la frange ont trop repoussé pour que je les garde tels quels! xD)... Et puis, bah c'est tout! xD

Mental: Intelligente, pas du tout vantarde. xD Bon, sérieusement... Intelligente à mes heures (c'est-à-dire pas souvent... XD), plus ou moins rusée & maline (selon les cas)... Attentive en classe [sauf en Biologie Végétale! >< Mais faut dire aussi qu'entendre parler de la reproduction sexuée d'un type de plante pendant deux heures, c'est pas très accrocheur! xD En plus, à chaque fois que je suis super attentive, c'est pour entendre des trucs qui feront que je porterais plus jamais le même regard sur ce qui m'entoure... --" Prenez les fruits par exemple! Savez-vous que lorsque vous mangez une pomme, vous mangez en fait, non pas le fruit de l'arbre, mais son ovaire entouré d'une couche protectrice? xD Ou lorsque vous mangez une orange!! A chaque fois que vous mangez un quartier d'orange, vous mangez un carpelle (ce qui correspond à la peau du quartier) rempli de poils (ce qui correspond à ce que l'on appelle "la pulpe" de l'orange)! Appétissant n'est-ce pas? XD]
Bref, revenons-en à mon mental... XD
Je suis gentille, sauf quand on emmerde (et pas dans le bon sens du terme) mes amis, mes proches. Je suis gaffeuse comme pas deux, une gamine puissance mille (quoique je sache être mature lorsqu'il le faut quand même...xD). Je suis conne (si, si! ^^), je ne pense pas être prétentieuse ni vantarde... ^^° Je suis hyper gourmande et l'impatience est l'un de mes pires défauts! xD Je suis hyper curieuse aussi! =D Sans oublier un peu perverse...
Et... Sadisme powaaa! **

Ce que j'aime: Mwahaha! XD Rire avec le rire qu'Ana aime pas quand je lui téléphone! XD [en gros... j'aime l'emmerder! :p Mais gentiment, nee? nee? neeeeeeeee? xD Je suis une gentille grande soeur et je fais honneur à mon statut, naaah mais! ><]; chanter; dessiner; lire; écrire (d'après vous, pourquoi je fais autant de mini-romans toute seule à chaque fois que je poste? ><); le Japoooon!!! ; les mangas; les romans policiers; le McDo (hmmm de la sauce blaaanche! XD); délirer; les délirs que je me tape avec mes Baka Rangers que j'adore fort! ^^ ; les délirs que je me tape avec ma Neechan adorée! ; les délirs que je me tape avec mes deux filles! xD; inventer de nouveaux mots; le smiley trop zarb' pour lequel j'ai lancé une pétition avec Yuyu-chan; mon I-pod; mon portable; mes deux robes "Gothic Lolita"; tuer mes sims d'une façon peu commune (genre... les faire se noyer dans de l'herbe! u_u); Punky; Eleah; Pâtrache; Pastis; Carapuce; Chibi; mon cher senpaï, mon ôji-sama, et Sakon (même si tu le mérites pas! ><); Snake-kun!!!! (qu'est-ce que je ferais sans lui? ><); ma famille chiwi: neechan, niichan, ana-chan, aurélie-neechan, Sakura-neechan, Obake-chan/Cécile, Magali; mes héritières; Pokemon; mon idole: Pikachu (xD); NCIS (prononcé à l'anglaise, c'est trop la classe! XD N Ci Aïe S); Le Caméléon; Les Minikeums; les mots que j'invente; la chanson pour le cours d'Histoire en 3e sur Pearl Harbor! XD (merci Madame Guidat de m'avoir lancée dessus! XD)... Je crois que la liste est encore longue! XD

Ce que j'aime pas: l'hypocrisie, la trahison, les coups foireux, le rap, la tektonik, le racisme, l'homophobie, les choux de bruxelles, le chou-fleur, les brocolis, les salsifis, le hentaï, les Narutard qui se croient incollable sur les mangas (et qui par conséquent, ne cessent de se vanter) [je vous explique: en gros, ceux qui ne connaissent QUE Naruto comme manga, et qui se disent "les best" sur les mangas... Je parle ici de ceux qui se vantent sans arrêt en particulier... --"], le lourd de McDo (xD Je vais vous apprendre un truc... Sur internent, il y a des sites où on peut regarder des animes gratuitement, et lire des mangas gratuitement aussi! Si, si!! Je suis sûre que vous étiez pas au courant! u_u), Quick, Dorothée (la meuf en elle-même... parce que j'aime bien les paroles de ses chansons... normal, c'est pas elle qui les a écrite! xD), Tokio Hotel, les vantards en général, me lever tôt... pareil, la liste est longue! xD

Mes passions/hobbies: Le Dessin, la lecture, le Japon, la culture japonaise, le chant, l'accordéon & la musique en générale d'ailleurs, la natation, l'équitation, le hand-ball, le basket, le badminton, la mer, la Chine...

Couleur préférée: Bleuuuuu! =D

Animaux favoris : le Panda géant, le Panda roux, le Fennec, le chat, le chien, le dauphin et le cheval (en particulier les frisons! **)

Musique et groupes préférés : la J-Pop, Buono!, °C-ute, Kyo, Morning Musume, Berry'z, Shugo Chara Egg, Garnet Crow, the Gazette, Kira Pika, Milky Way, Ships (Love X Mega powaaa! *p*), An-café, Hey! Say! 7, Tegomass, Kokia, Flow, Orange Range, Little by Little, Snorkel, Simple Plan, Raiko, The Mass Missile, Gagaga SP, Captain Straydum et encore pleiiiiiin d'autres! XD Côté chansons... Celles du moment sont: Itsudatte Love & Dream ( by Asunaa! **), Chupakabura (par les Baka Ranger et autres membres du club du Chupakabra! xD), Zutto Friend (Ojamajo Doremi's Cast), Thank you Mommies (par Hana-chan, alias Flora, d'Ojamajo Doremi), Arigatô (par Momoko, alias Mindy, d'Ojamajo Doremi), Kokoro no Tamago, Minna no Tamago, Kimi + Boku = Love, Sakura Kiss, Yoru no Uta (version Tomoyo & Sakura), Fruits Candy (version Tomoyo & Sakura & Kero), Anataboshi, Love X Mega, Koi Hanabi... et plein d'autres! XD

autre: Baka Blue desuuuuuuuuu! =D Niark, niark, niark! =D Chocolate powaaa! =D Nutellaaa! *p* Fightooooooo pour la Biomologiie! xD *Minikeums, oho, minikeums! On est la minikeums génération!* Si t'es s'coué du coco, t'es Baka! Décalqué du radeau, t'es Baka! Si t'es Gorgonzola, même si tu l'es pas, t'es toujours Baka, t'es Baka! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:04

Nyuh ^O^

La coupe d'Amu, je te savait fan mais quand même O____o

xD ça fait plaisir de lire vos tites présentations ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:48

xD Mais l' a qu' avec toi ou je suis mdr derrière mon ordi! Et arrête de dire que je parle le Ananien è_é! Ca t' arrives jamais d' écrire tellement vite que tu sautes des syllabes? xD Ptiiiin mais toi et les Minikeums hein! XD *V'la t' es contente? J' ai la chanson "Minikeums oh oh minkeums!Oh oh on est la minkeums génération! xD* J'te hais! Pour le prénom à part, t' es ma neechan et j'te dois le respect, je veux d' abord aller à PAris, et puis, pour te tuer, il faut bien attendre que tu descendes chez moi nah? =P xD Bon j' arrête de squatter ce sujet >.>
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:59

OMG! I'm shocked! oO

J'essaie tant bien que mal de te faire à monter à Paris pour une convention tant qu'à faire, et toi, tu penses juste à me tuer? ><
C'est méchant! T_T
Bah si c'est pour me tuer, moi je veux pas descendre alors! ><

Natsuko >> ouaiiis! XD Et alors?! xD Mes deux idoles sont Amu et Pikachu... Il vaut mieux que j'ai la coiffure d'Amu plutôt que celle de Pikachu, non? =D mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:14

Bah pourquoi pas celle de Pikachu ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:38

xD Waaah! Neechan en blonde, avec les cheveux hiper court, avec deux mèches super longues, en pique! xD Tiiiin! Ca serait trop tripant! xD Avec le bout des joues bien rouge, le pif noir, et la queue jaune *Mdr! Mauvaise pensée!!! x3*
Mais je rigolais ma Neechan =D! Je veux pas te tuer voyons =O
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:55

Prénom: Yohann.(Le premier qui me dit Yô l'âne j'lui saute dessus xD)

Age: 13, 14 d'ici le 30/08

Localisation: Un trou paumé du monde, dans la campagne Sarthoise(personne coonnais je parit xD)

Anniversaire: Le 30 n'aout

Métier: Petit collégiens sans intelligence. T^T C'est malheureux ? Bah sa donne au moins un point baka :p
Physique: Grand, muscle en dévelopement, comme mon ventre que je trouve gros, tout mous parait-il, mais surtout moche, j'en fait peut aux petits de 5 ans u_u
Cheveux brun avec deux mèches blonde naturelle, c'est bizarre hein ? Ben oui j'suis comme sa. Voilà comment me résumé en exterieur.

[color=blue][b]Mental: Aucune cervelle, si j'en ai une sa veut dire que j'en ai pas trouvé le mode d'emploi. Révisé, trop compliqué, telle est ma devise, voilà pourquoi je fait tant de fautes. J'ai la flemme de dire le reste que tous le monde sais, comme que je suis un baka etc................................................................................................... Baka Pawaaa °^°
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:56

Prénom: Yohann.(Le premier qui me dit Yô l'âne j'lui saute dessus xD)

Age: 13, 14 d'ici le 30/08

Localisation: Un trou paumé du monde, dans la campagne Sarthoise(personne coonnais je parit xD)

Anniversaire: Le 30 n'aout

Métier: Petit collégiens sans intelligence. T^T C'est malheureux ? Bah sa donne au moins un point baka :p
Physique: Grand,
muscle en dévelopement, comme mon ventre que je trouve gros, tout mous
parait-il, mais surtout moche, j'en fait peut aux petits de 5 ans u_u
Cheveux
brun avec deux mèches blonde naturelle, c'est bizarre hein ? Ben oui
j'suis comme sa. Voilà comment me résumé en exterieur.

Mental:
Aucune cervelle, si j'en ai une sa veut dire que j'en ai pas trouvé le
mode d'emploi. Révisé, trop compliqué, telle est ma devise, voilà
pourquoi je fait tant de fautes. J'ai la flemme de dire le reste que
tous le monde sais, comme que je suis un baka
etc...................................................................................................
Baka Pawaaa °^° <- en voilà un exemple x3


Ce
que j'aime: Les doujinshis, les manga en faite, c'est plus global. Le
sport, mon Ordi-kun, si j'en fait pas au moins deux heures par jours,
je crise et là c'est quand je suis punit. Simca-chan et Mizoré-chan
depuit peu, les plus belle dans le manga, elles sont de futur miss
Manga, tient bah d'ailleurs sa me donne une idée de flood =3 Donc auss
j'aime le flood.
Pour finir, le best, ce qui brillent le plus, après
Bryan aussi appelé briante, vous l'avez devinés, ce son des B's et
aussi des A's puits des K's et encor des A's et ils sont Rangers, les
baka rangers, qui sont juste avant Les amis, les Haruhiens avec Sokuu,
parce que c'est le deuxième Baka-mâle u_u Il seras avec les autres Baka
Rangers quand il se traverstiras !

Ce
que j'aime pas: Moi, le Baka moche White, nouveau pseudo tient. Le PSG
parce qu'ils savent pas joué aussi il y a L'OL, ils sont chiat frimeur
et ils n'ont pas vraiment de fan, quand Marseille les devanceras dans
le classement pendant au moins deux saisons de suites, ceux qui sont
pour eux parce qu'ils sont premiers comprendront qui sont les vrais
boss français.


Mes
passions/hobbies: Déssiné, joué aux jeux vidéo, en se moment c'est un
MMO, S4 League, si vous vous inscrivez dans le jeux mon pseudo c'est
Tsukichi, mélange de mes deux pseudo preféres TSUKICHI


Couleur
préférée: J'en ai quatres, le rouge, comme le sang, le bleu comme mon
maillot de l'om, le noir comme l'obscurité et le blanc comme moi.


Animaux favoris : Le corbeau, si j'en voit un albitros je l'adopte u///u

Musique et groupes préférés :
Déjà mes styles ce sont, j-rap, rap, R'n'B, j-pop, j-rock et des fois
le rock, Hard Rock, metal. Comme groupes il y a les Psy 4', Sniper,
Thyme, Back-on, etc.

autre:
Je suis la tache Blanche des Baka rangers, je suis punit parce que je
squatte le pc même jusqu'à 4 heure du Mat' m'enfin je vais pas trop
parlé donc je finit tout de suite avant de faire de la pub. Allez sur S4 League °^°
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:20

xD Je savait pas que t'avais des mèches blondes naturelles oO'
OMG...
ça se voit pas sur les photos xD


Moi j'en avait >>"
Elles ont disparues cette année
M'enfin la cervelle est toujours la même xP

[On s'en fout >w<]


Dit pas que t'es moche White =O
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:42

Il faut que j'ai les cheveux court et que je lève mes cheveux devant pour les voirs, c'est ma soeur qui les a découvertes xD
Sinon je suis moche, pas la peine de dire autre chose, je chengerais jamais d'avis u_u
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:59

NAH >< T'es pas moche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:28

Je suis d'accord avec Baka Pink ^^
T'es mignon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:28

*___* Trop, On a un White Tout kawaii nous

>< Tu vois je suis pas la seule à te le dire !! Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:46

Je possède le même avis que les filles: Tu es très mignon!
En ce qui concerne les Baka, Ana m'a fait une liste des aka Rangers, pour que je sache qui ils sont sur le forum.
Si je me souviens bien, il y a trois BakaBoys... Toi, Sokuu et l'autre il fait le petit néko timide en ava... Je ne sais plus quel est son pseudo!
En ce qui me concerne, mon niveau de bétise n'est pas assez élevé pour que je fasse partie de votre BakaBand...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:56

Je vais le taper l'mec è_é!! T' es meuuuugnoooon mon p'tit white! Et celui ou clele qui dit le contraire à plus de têtes ><! xD
Simca, le troisième baka mec c' est Mike, alias Cain ou Near, je m' en souviens plus xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:37

"tâche blanche"...
A y est, je suis contaminée, c'pas possible ça! u_u

Je t'ai jamais vu, mais je suis sûre que t'es pas moche! >< Ralala! xD Si les autres le disent, c'est que c'est vrai! u_u Les Baka ne sont pas des menteurs après tout! >< On a pas assez de cervelle pour ça! :p (moi en tout cas! xD et j'en connais une autre aussi.... *sifflote*)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:10

*Shao-chan, j'te maudis *gentiment XP** xD

Bon, je reprend... hum hum... U_U
Roooh Neechan! xD Tu deviens plus perverse que moi >< J'te jure! Faut que je reprenne l' entraînement, je ne veux pas qu' un baka ait un plus gros cerveau pervers que moi è______é !!
xD Mais j' arrive pas à croire que j' avais pas fait gaffe à ça, alors que cet après-m' avec la belle-famille de ma soeur, on s' est tapé des tas de délirs pervers! *exemple xD : Il y a la chatte sur la capote xD*

Ensuiteuuuh... Ah ouiiii Very Happy
Ehoooo Neechan è___é c'est d'moi que tu parles là? Alors comme ça, j' ai pas assez de cervelle pour mentir? Tu veux que je te le prouve? JE TE DETESTE èOé !!! Na! Tu l' as bien cherché! xD

Edit:Excusez-moi si vous aviez eu du mal à lire ce que j' ai marqué, en m' emportant, je n' avais pas fais gaffe que je m' étais mise à parler le Ananien xD Ananien rectifié :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:19

xD

Tu meeeeens! :p
mwahahahaha! xD P'tain, c'est dingue comment tu te sens visée dès que je dis un truc! xD mdr

C'est parce que j'ai subi un entraînement intensif avec Neechan, pour améliorer mon niveau de perversité! u_u Je suis pas sûre que ce soit bon pour moi... xD Mais maintenant que c'est fait, c'est fait... xD

Ceci dit, je m'étonne que t'ai pas tilté, sachant que tu tiltes quand on parle de neige ou de sauce blanche... xD
C'est encore plus tordu que pour "tâche blanche" pourtant! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:25

xD mais j' ai trop utilisé mon esprit pervers aujourd' hui j'te dis! xD
Le truc, à peine je vois le mot "sauce blanche" je suis mdr derrière mon ordi, c' est pas normal ça! xD Entre mon frère qui me parle de ses kébabs, toi avec l' épisode de Mcdo, et la radio Skyrock, qui n' arrange rien, je suis pas dans la truc moi! xD
Nah mais avoues, que c' était moi que tu visais quand même! xD j' en suis sûre à 100%! Ou alors, c' est que tellement tu parles de moi dans tes conneries, que dès que t' en sors une qui ne me concerne pas, j' me sens trop visé! C' est d'ta faute è_é!
Euuuh... Et si on arrêtait de "flooder" dans la parties des présentations? xD Moi je m' en fou hein! O peut continuer ça me dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser