Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Offre une rose à 10

Aller en bas 
+44
Harry McKenzie
Okazaki Tomoya
Excel Saga
Kyoya Hibari
Konoka Hasegawa
Rima Shumessi
Sakura Kudo
Hebe Tomiru
Ciel Phantomhive
Saya Ometa
Shiro Urashima
Hatsuharu Sôma
Akito Sôma
Kyoko Aïzawa
Haruhi Suzumiya
Nick Tsumi
Kyo Sôma
Kahei et Aki Shiruzuke
Ryûzaki Lawliet
Gilgamesh
Jack Wayle
Ondine Williams
Kei Kuroi
Kaede Shirogami
Kyma Nadesa
Ran Mouri
Simca
Neil Etsuko
Shinichi Kudô
Yumi Hanako
Arisa Jaime
Adrian Urashiima
Liiyo Shaan
Natsuko Yakaah
Yua Miako
Sokuu Shaan
Shina Osaki
Hazuna Tojigama
Hanako Gokuraku
Kana Wilvers
Heley Hatsuki
Yorozu Ochima
Sakurako
Itade Kanjou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:50

XD ne me demande rien, j'suis paumée là! xD
San ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:03

4!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:05

5. ^^ , aujourd'hui, j'ai été invitée dans mon ancien college pour parler de ce que je fais. Bon, les élèves sont pas très bavards je dois dire. Et surtout, ils sont vraiment trop cons. Yavait un garçon qui tirait la chaise d'un fille et cette nulle au lieu de se plaindre et ben, elle rigolait , avec un rire très agacant, genre, vous savez, la femme qui présente le truc à la télé super con aussi. Euh... le truc ou elle pose des question, ya deux groupes, puis ya des qualifications, enfin, voila. Donc, on a raconté, c'est vrai que j'ai beaucoup de choses à raconter et j'aime remettre les gens qui parlent quand moi je parle aussi à leur place, ça leur fera peut être du bien d'entedre de ma bouche que si ils se la ferme pas, ils vont en baver au lycée ( quand tu parles, c'est minimum travaux d'interet généraux ou des heures de colles, c'est pas bien compliqué ) Enfin, je peux pas refaire le monde non plus et les intelligents ou ceux qui ont une moyenne convenable sont rassurés de voir qu'il n'y a pas trop de concurence pour les lycées convoités pour des études scientifiques. Bref, ceux qui étaient interressés sont surtout venus me voir, ils m'ont posé des questions surtout sur l'internat, c'est vrai que ça tracasse ( je me rappelle car je m'étais séparé de mes copines au lycée et j'étais vachement engoissée et mon pere n'avait pas trouvé mieu à faire que de m'offrir un bouquin qui s'intétulait " comment se faire des amis ", humour noir , et finelement, j'ai eu la chance du hasard de tomber sur des bonnes copines de chambres ( oui, j'avais pas d'amis en fait et comme Sokuu et Ced' sont des garçons )

Bref, voila un PETIT résumé de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:57

6! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:34

7 XD je te véère Yua, a cause de tes longs messages mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:45

8.
Bonjours! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ometa
Elève
Saya Ometa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Heavy World
Humeur : Fatidique
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Fan de Rock, Hard rock et Heavy metal. Sait jouer de la guitare, de la batterie, de la basse et du piano.
L'âge du personnage: 16 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:51

9. Oh sagesse à moi. Aujourd'hui, je suis allé trainer au parapebte, ce matin, yavait un super beau ciel mais en décollant vers l'est, c'était pas vraiment terrible. Yavait un mec qui faisait son premier vol, il est allé se scratcher dans les arbres. Bon, ça fait chier quoi, pas pour le mec, mais pour le matériel, ce sont des ailes qui coutent super cher et c'est la galere pour tout sortir des sapins. Mais il est bête aussi, on ne fait pas autant de freinage au début, surtout avec des bules d'air chaud comme ça, il frenait comme un taré. NOn! on écoute ce que dis le moniteur, on est attentif, on ne prend pas d'initative, surtout pas, c'est encore plus la galere sinon, les initiatives, c'est pour un niverau comme moi ou comme des amis à moi, sinon, niet. Bref, c'est de sa faute, il aurait put super bien decoller mais non. Bref, voila un peu ce qu'il s'est passé. Apres, le vol était pas terrible, ça sent la pluie et yavait trop de turbulences donc, on attend dans deux semaines ^^
et vous,quoi de neuf? Je parle, je parle mais et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:29

17h23, le cyber centre ferme dans 7 minutes, 'tin je suis trop con, j'ai passer deux heure et demi en lisant du eyeshield 21 mais j'ai pas pensé au reste, le forum etc., une demie heure pour tous sa donc je fait pas grand chose , merde déjà une minutes il est 24 u_u.
Pourquoiiiiiii ? je suis triste, ah merde 25 >o< je vais crever ! ah nan 26 !
Pourquoi dieu(si tu existe déjà u_u) est-il si injuste ? Je vais lui faire bouffer sa merde il vas voir ce qui se passe de grave dans le monde
Raaah en plus personne dans le chatbox je vais plus respirer pour la peine.

Dernière chose, j'ai reçus ta lettre ce midi ! (personne sait a qui je parle sauf moi et la personne concerné, tant mieut) =D finir avec un joli sourire. O_O 28 ?! * ichi est mort u_u *

-The End-
29 OoO !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:49

J'kiff trop ton post p'tit white! xD
T'es tellement en panique que tu oublies de dire le chiffre 10, et de choisir à qui offrir ta rose! xDD
Bref, pour la CB, fallait m'envoyer un message, baka! Very Happy Je serais venu en courant sur le forum! =) (msn marche pluuuuus! =O il a un bug i'me soule! u_u)

Bref, je te laisse ta rose Ichi xD

Ichiiii! =P
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:56

Meeerde !!!!
Ben je la donne aa moiiiiiiiii Nan je te la donne Kyky xD
Sinan 2 raah je me rppel tous le temps uniquement de 1 en jap' ><
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:07

3. Ô bonheur de la vie qu'est de ne pas dormir. C'est merveilleux, n'est ce pas? un bébé est tellement mignon mais pourtant, il peut tant vous enerver, pleurer toute la nuit, crier, dire que c'est "fermé ", oui, et ouvrir le bocal et se renversé partout dessus le sirop pour la toux, Ô, quelle merveille de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:37

xD *saute sur Ichi* nyaaaaaaaa merciiiiiii mon p'tit white!!!! >.< Je retire ce que j'ai dis, je ne te tuerai pas! u_u (j'avais lu des anciens messages et t'avais eu la mauvaise idée de dire un truc qui aurait pu te couter la vie! xP) Arg, j'suis ta Senpai, et tu oses m' appeler Kyky? u_u'

Pour t'en souvenir, deux et trois, sa fait grand frère en japonais! Nii et San! ^^ (Niisan <3 xD) si je ne me trompe pas! ^^

Yua, tu fais peur des fois! xD
4! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:31

5. Je vais tuer un animal. "Il est ecorant de s'en prendre à un être plus fragile que vous, ma cheeere!" , voila les arguments de mon cher Cedric que, sans vouloir le vexer, j'emmerde. Je vais tuer une oie. Chaque fois que je l'approcha, elle se met à crier comme si je la tuait et me cours apres et me pince. Je la tuerait un jour. A coup de barre de fer mon ami! Soyez en sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:31

xDDDD ah c'est sûr ça fait mal ça, mais la tue pas, pauvre animal! ^^ Un coup de pied au cul, ça le calmera! xD
6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:29

7. Trop tard... Non! c'est pour rire ^^ Non, je voulais pas la frapper mais je me suis un peu gourrée et je suis nulle pour ce qui est de viser alors je lui ai lancé un peu trop fort une grille ( vous me prendrez pour une folle si je vous disais quel genre de grille c'est ^^)et elle se l'est recue en pleine figure et a saigner. J'ai eu trop de la peine, j'ai crut qu'elle allait mourrir d'une émoragie cérébrale mais finement, je crois que ça a fait comme dans les films d'actions quand le méchant frappe une unique fois le gentil ce qui fait tomber celui ci et il s'essuie d'une façon trop héroîque ( j'allait marquer hérotique xD ) le sang qui coule de sa bouche et dit une phrase trop culte et le massacre genre " tu vas regretter ton geste! saligaud! " ( saligaud, oui, c'est un adjectif assez amusant ^^) donc voila, rien de grave, maintenant, je fais attention, elle a repris ses bonnes vieilles habitudes et m'attaque encore plus maintenant ( oui, elle veut se venger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:08

Ne t'avais-je jamais prévenue qu'il ne faut pas s'attaquer au oies?
Yua... Où est ton savoir vivre? XD

Je donne le 8!
(Yeah, je pourrai pas avoir le 9! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:54

9. et je vous ai pas dit le mielleur, comme j'ai perdu mon sens de la responsabilité, j'ai laissé la cage d'un de mes lapins ouverte, il aurait put se faire bouffer pendant la nuit par les renards ( nous sommes dans une zone à forte concentration de renards, de loups et d'animaux en tout genre ... non, pas tous quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:30

Arg:!! Pauvre lapn! >< En plus cette nuit, j'avais rêvé que j'avais retrouvé la cage de mon Lapin vide! O.O je commençais à m'affoler dans le rêve je la cherchais partout en gueulant sur mes parents! xD
(rêve prémonitoire pour Yua xD)
10! =D
Fye va offrir la rose à Chii xD (traduction: Kyo offre une rose à Ciel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:56

1. Mouai ... j'y crois pas à ça, genre rêves prémonitoires ou impressions de déja vut. Le déja vut vient d'une action faite dans le passé qui ressemble à celle que nous vivont ou à un rêve qui ressemblait au moment présent. Rien n'est venu tnous avertir du futur ( ce serai trop simple ). Les prémonitions ne sont que du hasard, pas dedestin, pas d'avenir déja sut. Bon, c'est ce que je pense de mon point de vut scientifique, je ne crois que ce que je vois, sinon, niet ^^ Bref, chacun a sont avi et peut dire qu'il pense que les prémonitions éxistent.
Voila une petite parenthese qui m'est venu facielement en tête, je vais en parler aux copains du parapente =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Nouveau/nouvelle
Ciel Phantomhive


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:27

2.

Merci pour la rooooose ^^ (rien d'autre a dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:49

3 Je sais quoi dire, siiiii, Yua commence a entrer dans le cotés sombre de sa personnalité en s'attaquant a une oie, je suis sure que c'est de la faute du travelo' qu'elle est devenue comme sa ! =p
Note poyur ceux qui ne savent pas qui est travelo' ou qui ne s'en souvient plus : Sokuu est Travelo chan grace a moi, je suis chirurgiens qui la transformer Very Happy


Et aussi kyky, c'est que tu pense comme moi avec le 2 et le 3 >< et j'ai retrouvé des fiches avec quelques trad' en jap' donc je les lis souvent pour m'en souvenir =D donc je dit fierement san ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:53

4. Oh non, il en a peur. En même temps, pas beaucoup de monde attend comme un abrutit devant l'oie jusqu'a qu'elle vienne à toi et te morde les oreils ( ^^ , pour les garçons, c'est pas les orteils qu'elle pince ) mais , il a une certaine façon qui est de la voir arriver de venir derriere moi et de me tenir devant. Je comprend pas, pourquoi il veut que je le protege. C'est qui le mec dans tout ça!?Au début, c'est marant, tu te moque de lui et tout mais quqand tu te rend compte qu'il rigole pas et qu'il va pas te lâcher, ça devient tout de suite oins drole. Donc non, je ne pense pas être violente à cause de ce trouillard!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:35

Cinq!
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:49

6 Si tu le dit je veut bien te croire mais tet' que tu ne t'en rend pas compte que c'est de sa faute =p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:11

xD Pauvre mec, si je pense a ce que tu penses Yua que les oies n'attaquen tpas les orteils des mecs... XD
Ichiii arrête de m' appeler Kykyyyy!! >< fais gaffe >.> toi tu sais quoi? j'vais reprendre ton surnom d'avant p'tit kiki! èOé na! xD
Nanaaaaaaaa! =3 (jespère que c'est bien ça! x3) xDDD honte a moi sinon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre une rose à 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose à 10   Offre une rose à 10 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre une rose à 10
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser