Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Yankee >__<

Aller en bas 
+4
Heley Hatsuki
Shinichi Kudô
Imadori Kyosuke
Harry McKenzie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:56

Like a Star @ heaven Nom: McKenzie

Like a Star @ heaven Prénom: Harry

Like a Star @ heaven Âge: 16ans

Like a Star @ heaven Caractère Physique: Sans me venter, je suis très beau goss: Belle apparence, corps bien taillé, une magnifique chevelure... Comment ça j' exagère? Mais c' est vrai! Oui, bon, je sais que ce que je viens de vous dire ne me décrit pas totalement, mais c' est assez non? D'accord, mais vous êtes grâve lourds!

Pour la taille, je suis dans la moyenne, je dois me placer entre 1mètre78 et 1mètre 84... Environ, mais dans tous les cas, je dépasse souvent de quelques centimètres les autres garçons de mon âge, apart les géants bien sûr. Ma masse? Ce n' est pas un sujet très gênant, puisque les deux ou trois kilos que je possède en plus des autres, fait essentiellement partis de mes muscles. Je fais très attention à mon corps, et je n' hésite pas lorsque je dois reprendre l' entraînement, que je n' oublis presque jamais. Les baguarres m' ont bien forgés, la preuve, je ne ressens la douleur que lorsque le coup était vraiment fort, et ce n' est pas un coup de simple lycéen qui va m' arrêter! C'est plus les coups des autres Yankees, et des gangs de mon ancienne rue qui sont redoutables. Je n'ai pas les mêmes muscles que Musclor, mais je les aurais plus tard, vers mes 30ans, car toute cette masse de muscle ne vient pas en 16ans! (Arrête de te venter Potter Evil or Very Mad ) Je t'ai déjà dit de ne plus m' appeler ainsi! J'en étais où déjà...

Ensuite... Mes yeux, parlons-en! Vous ne risquez pas de les voir beaucoup, et je ne pense même pas que vous auriez l' occasion d' en voir la couleur. Pourquoi ne pas vous faire la surprise? Ne pas vous dire la couleur de mes yeux serait pas mal... Pourquoi est-ce que vous ne risquez pas de voir de si tôt la couleur de mes Iris? Je porte tout le temps une paire de lunette teinté rouge, et il vaut mieux pour vous que je les porte, car mon regard peut-être très arrogant. (Je rajouterais hautain, impertinent, insolent, méprisant, orgueilleux, présomptueux, prétentieux, provocant et...) Je crois que ça suffit! è_é On passe à ma tignasse !

Je dois avouer, que je possède une magnifique chevelure blonde, pas bouclée, heureusement! Ils sont assez raides, et j' ai une frange, à pine plus court que mes autres mèches de cheveux? Je ne possède pas ces tonnes de reflets comme monsieur-tout-le-monde, je suis blond, point-barre! Ils ne sont pas d' un blond étincelant, ils sont plutôt blonds pâles, et j'ai également des sourcils fins de la même couleurs que mes cheveux. J'ai un teint de peau assez clair, mais entendons nous bien, je ne suis pas aussi pâle que les petits rouquins! compris?! Je ne possède pas également de taches de rousseurs... Que puis-je dire aussi? Ah oui, vous n'avez absolument AU-CU-NES chances pour apercevoir un sourire sur mon visage, je ne suis même pas sûr que ça soit capable en rêve! (J' ai rêvé de toi en train de sourire o___o) Tu me prends pour un simplet qui sourit tout le temps ou quoi?!

Like a Star @ heaven Caractère Mentale : Pour ce qui est du caractère, je préviens, je vais le faire moi! KEVIN! *Et pourquoi çaaa è___é ?!* Parceque, je te connais, tu vas trop te complimenter et ça m' agace >___< Compris? Merci! u_u Parcontre, je vais pas dire grand chose sur ce sale blondinet è_é, je le connais à peine. *Tu me connais déjà et tu veux m' ép... SBAAAF... Hééé!* Désolé, mais ferme-là maintenant!

Monsieur est pas un garçon gentil comme "Salut tu peux me montrer le chemin s' il te plait?" ou encore "Oh, excuse-moi... j' espère ne pas t' avoir fait mal..." ou bien " Tu vas bien Aujurd' hui? qu' est-ce qui te tracasses? Tu veux me raconter?" ! Non non non non non non et NON! Lui sa serait plutôt " Emmène-moi là!" ou encore, "Tu pouvais pas faire gaffe?!" sans oublier "Ouais, je vais bien... Pas besoin de me raconter tes malheurs, je m' en fou totalement en fait!". Ou encore "..." et oui, des fois il ne prends même pas la peine de répondre.

Mesquin, tantôt froid, et très orgueilleux, ce sale blond *arrête de me traiter ainsi!!* Je te traite comme je veux >___< ! Donc, il est très téméraire. Le yankee aime être au sommet dans tous les domaines, apart les cours. En sport: course, sauts, arts martiaux et tout le binz, il fait toujours de son mieux, pour surpasser les autres, ce qu' il sait très bien faire. Harry aime se faire aimer, mais il ne le montre pas. Certains montre, et réclamme des calins ou des bizou, mais surement pas lui! Et puis, c' est pas vraiment un mec à calins, il ne supporte pas ça, il enverra balader la fille, obligé! Le mec aussi d' ailleurs!

Je pense n' avoir rien oublié.... Une suggestion Harry? (Et les amis? Crétin!) Gomen >___< Donc, quand il a un ami, si celui-ci a un problème il fera n' importe nawak pour l' aider, quitte à y laisser des choses. un ami, c' est sacré! Et s' il a du mal à se faire des amis, ne vous inquiétez pas, il sera très protecteur, envers celui-ci. Dans tous les cas, il enverra balader quiquonc viendra lui parler, si rien n' est intéressant pour Harry chez lui.

Like a Star @ heaven Histoire: Petit jeu des Devinettes... Top! Je suis l'Etat des USA le plus peuplé, avec 38,4 millions d'habitants en 2006 du moins. Située sur la côte ouest du pays, ma capitale administrative & politique c'est Sacramento mais Los Angeles est ma ville la plus peuplée. Avant, j' était connue sous le nom de République de Californie. En France, je suis surnommée "L'Etat d'Or", ma devise c'est "Eureka!", et mon drapeau représente un ours brun avec une étoile rouge dans le coin en haut à droite, et une bande rouge tout en base du drapeau. Je suis je suis? Oui! La Californie!

Attention... Secondes devinette... Top! Je suis un mamifère descendant du singe, et apparement, tout le monde a du louper une branche, sauf moi. J'ai grandis dans un liquide amniothique, dans lequel j'ai baigné durant 9Mois. Lorsque je suis né, j' ai du poussé mon premier cri, et chialer très vite, sinon j' aurais pu crever. Je suis celui qui est indispensable pour la survie de l' humain (macho è_é!), et je suis le plus souvent le dominant dans le couple. Je suis je suis? Un garçon!

T' as dis quoi? Pardon? J' entends ri...Quoi?! Je m' excuse?! Je dois être malade! Et bien, en faite, je viens de vous raconter les deux choses les plus importantes dans ma vie: Le lieu dans lequel je suis né, et MOI! Oui, moi, je suis pour moi, le centre du monde, et ce n'est pas grâce à mes parents que mon amour pour moi, et l' importance que je pensais avoir pour tout le monde ont diminué, bien au contraire: L' importance que j'avais pour moi n' a cessé de grandir chaques jours, et croyez-moi, rien n' est plus important que moi! Peut-être ma moto... Mais ça reste à vérifier!

Par où dois-je commencer, pr la partie "Je suis né dans un quartier pauvre, dans les quartirs chauds" ou bien la partie "je suis un yankee qui démonte la tronche de tous ceux qui me barrent la route"? Par le commencement? Très bien, profitez en bien, car c' est peut-être la dernière fois que je vous demande votre avis.

Je suis né dans le pire, et dans le plus délabré de tous les quartiers de Californie, pas un jour se passait sans que mes parents sursautaient, en entendant du bruits dans la cage d' escaliers de notre minable petit studio. Je ne vous cache pas, comme mes parents ont fait pour moi, qu' il y avait quand même beaucoup de vols, il parait même qu' il y avait des meutres, durant des baguarres de gangs. J'ai poussé mon premier cri dans un hopital aussi délabré que mon quartier, et ma mère a gardé un assez mauvais souvenir. En dehors de ça, j'ai grandis "normalement", sauf que j'avais la même passion que certains de mes "voisins", les baguarres.

Avant de dévoiler ce côté, je vous raconte d'abord les moments de ma vie banale. Vous connaissez l' école? La chose la plus ******* au monde? J' y ai étais assez jeune, et je n' y suis pas resté logtemps, en tout cas, je suis resté jusqu' à ma 3ème. Mais la chose la plus importante à dire, pour que vous me compreniez un peu : Après les cours, j'allais "travailler": livrer des paquets inconnus à des inconnus, transmettre un message d' un homme à un autre, ou bien cacher des objets, comme des flingues, et tout ça, pour nourrir mes parents, qui ne rapportaient pas assez d' argent pour 3. Là je pense vous avoir dit les choses les plus banales. Passons aux choses beaucoup moins banales!

Donc, j' étais, et je suis devenu un Yankee, un "voyou", un "illettré" comme le pensaient les adultes. J' étais bien obligé pour survivre, et puis, la baguarre m' a toujours attiré. J' ai dû rentre chez moi blessé, un bon nombre de fois, mais croyez-moi, à l' instant ou je vous parle, je suis le plus respecté des Yankee de mon quartier. J'ai pu m' acheter ma moto il y a quelques mois, la seule chose qui m' a permit de vraiment "m' évader"! Mon meilleur ami? Tougou! Il a d' abord été mon pire ennemi! Durant une mission, pas du tout dangereuse, j' ai eu... Un "petit problème". J' étais encore un débutant dans le milieu de la rue, et je me suis fais avoir "comme un bleu". Et oui, j' ai été le "bleu" d' un des gangs durant quelques jours, mais je suis vite passé au stage suivant après cela.

Quelques jours avant la scène dans laquelle Tougou et moi étions devenu des amis, nous nous sommes battus, comme des idiots. Je me souviens que nous avions bien morflé tous les deux. Le nez et la bouche en sang... Quelques foullures... Rien de bien méchant entres gamins de 14ans! Je passe les détails, sauf un, nous étions presques "morts" quand la baguarre s' est terminée, il a fallut que ça soit nos gangs qui nous récupèrent, pour nous "remettre sur pieds"... N' essayez pas de deviner comment ils nous avaient remit sur pieds, vous risquez d' être traumatisé!

Maintenant, je vais vous raconter cette scène... Nos deux gangs, qui étaient aussi rivaux que lui et moi, nous avez envoyés prendre une caisse dans un entrepôt. Nous nous retrouvés tous les deux, face à face, la caisse que voulez nos gangs. Alors que nous nous appretions à nous battre de nouveau, pas un autre "bleu", mais complètement un gange entier nous ai tombés dessus. Battus à morts presque, Tougou et moi étions enfermés dans une petite salle à peine éclairée. Nous étions bien mal en point, et notre seule chance de nous en sortir, était de nous mettre ensemble. Nous nous sommes aidés mutuellement tout au long du passage que nous avions prit pour sortir de cet enfer. Après cela, nous avons quittés nos gangs, et nous sommes devenus amis, amis comme cochons.
L' année suivante, nous sommes tombés dans la même classe, et apart bavarder, faire n' importe quoi, et jouer aux échecs, ou aux dames, oui, oui, vous avez bien lui, on fouttait rien! Nada! Nibe! Que dalle! Mais le problème maintenant, c' est que j' en ai marre de cette vie pourrie! J' ai du fric, mon père a assez d' argent pour se payer une petite vie avec ma mère. Résultat: Je me casse au Pensionnat HARU! Tchao la vie de petit pauvre, et bonjour la vie de Beau Goss dans ce Pensionnat! Attention tout le monde, le Yankee arrive!


Dernière édition par Harry McKenzie le Ven 20 Fév - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:10

Bienvenue et bon RP !!

Fan de School Rumble aussi ? Ou t'as prix au hasard ? Bref ...

Bienvenue et hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:16

Merci...
Na! J' ai tout simplement eu envie d' embêter un baka de mon entourage en prenant ce personnage. Il ne devrait pas tarder à faire sa fiche lui aussi. D' ailleurs, sa fiche a intérêt à être nikel, vu le chantage qu'il a osé me faire. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:18

Welcome, yankee-kun! =D

J'adore ton histoire! ^^

Bonne continuation pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:22

Y-Yankee-kun...? Pas mal pas mal, monsieur le pseudo Détective du Sud-Ouest...
Evidemment, elle sort tout droit de mon imagination! U_U
Suis-je obligé de dire me-mer...Ci? Ca va pas la tête? >__<

Bon, je m'en occupe Harry! Merci Shin'-kun! En passant Harry, tu as remercié Imadori-kun...

J'ai eu durant quelques secondes une crise de gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:24

O_O Un Harima Kenji va venir ? Ou un Tougou ? Ou peut-être même le mec qu'aime Suo (oublié le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:25

Bieennnvveennuuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:30

A ton avis, Baka, de qui ai-je parlé dans mon histoire..?

Couché Potter è_é!

M'appelles pas comme ça ><

J't' appelle comme je veux! è_é Merci Heley ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:32

Tougou alors ... J'te rappelle qu'Harima est le rival de Harry (Harry McKenzie ... Harima Kenji ... C'pas pour rien qu'Harry s'appelle comme ca ...)

Bref, hâte de voir ce mec à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:05

Oo, bienvenue à toi, j'ai pas tout compris mais bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:43

Que vois-je? La jeune princesse à délivrer de la cave...

Tu peux pas te la fermer? Merci Yua-chan! Au fait, Imadori, j'étais au courant, je veux dire, que j' m'en étais aperçu lorsque le Baka qui me sert d'ami m'a dit le nom de son rival. Et je n'avais pas envi de parler de ce Harima...

C'est quoi que t' as pas compris Princesse des Caves..?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:55

et bien disaons l'histoire qui se passe ci entre vous mais aucunes importance, je ne vais pas venir m'incruster, je déteste ça ^^ A délivrer? On peut être soit le malade ou le délivreur, ça dépend si on est gloq ou pas ( épeler glloq, c'est Sokuu qui m'a fait la blague, le trouve extremement nul, comme toutes les blagues ^^ enfin, en général ) revenons à nos moutons, oui voila, bienvenue encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:25

Bienvenue =D
HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:31

è___é Sérieux doutes... Tu s'rais pas un pote à Hisagi-Kun?
Mouais bref, j' arrête la parano ><!
Bienvenue, j' adore ta fiche, XD ça nous change des "il" ^^'
Bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:44

Pourquoi ca devrait être un pote à moi ?

J'ai pas 36 000 potes quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:54

Ouai t'as raison, quelqu'un comme toi ne peut pas être aimé de tant de personnes #OUT# >w< Maieuh c'était de l'ironie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:54

En effet, je ne suis pas un "pote, je suis pire que ça... Je suis son frère Jumeau, THE KEVIN >___<

C'est qui l' hystérique maintenant, qu'il se la pète comme pas possible?

Je t'ai dis de te la fermer Potter. Alors comme ça, le mihaelounet n' as pas prévenu de mon arrivée?C'est pas très gentil... Frérot...
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:56

Malheuresement pour moi T_T

Cet abruti m'a même suivi içi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:04

KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!*crie d' hystérique! xD lui saute dans les bras* Yo Ranma-Kuuuuuuuun <3 Gomen pour t' avoir confondu avec ton Jumeau --' Bonne continuation pour ta fiche Kev' =D
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:05

*tombe par terre*

Trahit par son propre frère, quel déception T_T Pourquoi lui il a un calin et moi j'me récolte des baffes ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:12

Parceque lui il est moins baka et moins pervers que toi! Déjà, vu le personnage que tu as fais toi, et lui, ça en dit longs sur vos caractère : Sérieux mais qui se la pète un peu pour Ra-kun, et toi chieur et dragueur avec pervers! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:16

Chi-eur ... Tu veux que je te tue ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:23

Touche à Kyo-Chan et t' es mort.. Arigatô, je vais m' occuper du caractère maintenant.

Pas trop tôt... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:40

Harry McKenzie a écrit:
Y-Yankee-kun...? Pas mal pas mal, monsieur le pseudo Détective du Sud-Ouest...

Merci, merci! u_u
xD

Bah ouais, j'aime trouver des surnoms! =D Alors toi dorénavant, je t'appellerais Yankee-kun! =D (p'tain, ça fait "j'achète un chiot et je lui trouve un nom"! XD)

Et de rieeen! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:12

Ca se voit que tu ne sais pas que je suis pire que Mihaelinouchet!

Tu en oublies la politesse quand tu es énervé... Bon et bien...*Gloups!* De... Ri-ri... Rien -___-"

Alleluya >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yankee >__< Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yankee >__<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser