Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Akito Sôma [en cours]

Aller en bas 
+7
Natsuko Yakaah
Neil Etsuko
Simca
Shinichi Kudô
Kyo Sôma
Imadori Kyosuke
Akito Sôma
11 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
Nouveau/nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:54

Nom: Sôma

Prénom: Akito

Age: 17

Caractère: Akito est une personne extrêmement mystérieuse, au caractère changeant. On peut même parler d'une double personnalité. Une personnalité tantôt agressive, tantôt calme. Akito peut être extrêmement sadique, tout comme ce personnage peut se montrer gentil. Mais attention néanmoins. La plupart du temps, lorsque cette jeune personne se montre douce, mielleuse, c'est pour augmenter sa puissance de manipulation. Et Akito est très fort(e) à ce jeu!

Histoire: Vous ne saurez d'Akito ni son enfance complète, ni son véritable sexe. Seul Shigure est au courant. De tout. De sa double personnalité. De sa double identité. Lorsqu'Akito vous parle, rien ne vous dit qu'il/elle ne ment pas. Vous saurez seulement qu'il a eu une enfance difficile, étant considéré comme le chef du clan Sôma et entretient des relations très tendues avec les autres membres!


Je veux qu'Akito reste un personnage extrêmement mystérieux jusqu'au bout, d'où le peu d'information sur son histoire! ^^° désolé! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:58

Pourquoi pas être Hermaphrodite ? XD Un garçon avec des caractéristiques de filles ou inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:00

Va lire et regarder tous les fruits basket, baka va! U_U
Je ne vois aucun problème, t' en as mis du tout à faire ta présentation dis-moi >.>
J' explique, dans les mangas, Akito serait une fille, et dans l' anime, je pense plutôt qu' il serait un mec, vu qu' on l' a aperçu torse nu, avec un torse de mec *mais c' est trop une bombe ><! *
Benve nue, bonne continuation pour ta fiche, je vais prévenir la fondatrice pour qu' elle te donne son avis sur ce "double sexe" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:08

Pourquoi on prend jamais mes idées ? T_T Y en a marre ... C'est cool d'être Hermaphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:56

Ouais, mais hermaphrodite, c'est pas vraiment ce qui pourrait s'appliquer à Akito, et d'après ce que j'ai compris, la miss voudrait rester fidèle au personnage du manga! ^^

Moi je connais une vraie hermaphrodite! =D ("une" pour "une personne", vous l'aurez compris! ^^°)

Bref! XD

Bienvenue sur le forum! =D
Pour moi aussi, c'est okay! XD
Reste à voir avec the others! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:49

Bienvenue! x3
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:30

Bienvenue ^^ (raaah >>' j'aime pas Akito, sauf à la fin du mangas, l'est plus cool =P )
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:34

Biennnvveennuue sur P-Haru! Amuse-toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:44

Et je... VALIIIIIIIIIIDE! MWAHAHA Yumi et Natsuko vont être heureuses, n'oublies pas ce que tu dois faire Akito xD Je vais te mettre dans le même groupe qu'Akito/agito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:07

*_________________________________________________*
VICTIIIME prête à être EXTERMINEE xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:36

Lui fais pas peur, après il viendra s' acharner sur moi --' Et Excel sera pas toujours là pour me protéger! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:15

**

Acharne-toi sur elle, Akito-sama! =D
Je te donne ma bénédiction! XD

*je vais me faire fraaaappeeer! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:14

Bienvenue

Shin tu n'as pas honte de donner de mauvais conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:38

Merci Ran! ;_; j'me fais martyriser! y_y (sa suffit on m'a déjà piqué aujourd'hui, te mets pas à m'embêter Luciiie! T_T)
Cheeeeeeeeer cousin Lolo-chan, et si tu enlevais le (en cours) dans ton titre? () =D Niark, j'me venge xD
Bref, commence le rp avant que sa soit moi et ta soeur qui venons te torturer! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:31

Bienvenue Akito ^^ amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:08

Ran Mouri a écrit:
Shin tu n'as pas honte de donner de mauvais conseil ?

Euuuh...

*réfléchis très fort deux secondes*

Nan! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Akito Sôma [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma [en cours]   Akito Sôma [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Sôma [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito/Agito
» Hatori soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser