Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Photo de ma Japan Expo =D !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Photo de ma Japan Expo =D !!!!! Empty
MessageSujet: Photo de ma Japan Expo =D !!!!!   Photo de ma Japan Expo =D !!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:53

Et ouaiiiis, hier je suis allé à la Chibi Japan Expo de Marseille <3 J' étais trop contente xD J' ai pris trois tonne de photos, ill y avait pleins de cosplayeurs que j' adorais *p*
Sur presque tus les Stand, il y avait des trucs sur mon petiiiit Kyoooo >w< J' ai pas pu en acheter vu que je devais m' acheter des posters pour ma chambre >.> Quand même, c' était drôle les gens qui portaient leur bonnet Kyo qui faisait la gueule xD Bref, j' ai adoré, je mets les photos des Cosplayeurs, et j' ai été surprise de presque tous les connaître, je pensais qu' il allait y en avoir plus, et beaucoup d' inconnu xD Simca, big dédicasse à toi avec cette photo xD et aussi à mon p'tit white! xD :

Spoiler:

After, nous avons.... Big dédicasse à tous ceux qui ont des avatars venant de Clamp! xD Pour moi, c' est le plus beau de tous les cosplayeurs que j' ai vu (apart la moustache mais qu' il a caché pour la photo! xD), mon petit... FYE avec MOKONA <3 *j' ai fais une photo avec luiiii x3 Mais je ne l' a mettrais pas! Faut pas rêver xD

Spoiler:

Nous avons maintenant... Un petit L, avec deux Geisha, il est bien entouré! xD L en train de bouffer il prenait la pause un gâteau dans la main tout à coup l'mec il bouge et il se fout le gâteau à la bouche, ça le fait moins! xD Il avait trop bien prit sa pose, dégoutée! xD

Spoiler:

Une petite gallerie Naruto? xD Avec aussi le livre le plus connu "le paradis du batifollage" xD Sans oublier Ichigo, qui est venu s' incruster, Ichigo de bleach =D (pas mal Ichigo ^o^)

Spoiler:

En cours, Servimg bug trop c' est la galère! xD Gomeeeeen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Photo de ma Japan Expo =D !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma Japan Expo =D !!!!!   Photo de ma Japan Expo =D !!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:00

Lol =) J'aurais bien mis les miennes de l'été 2008 en fait mais mon portable fait des photo d'une qualité si... U_U
Bin je mettrait les miennes de la prochaine (kyah >< vous auriez du voir le Sasuke trop bien fait >.< et pi le tit gaara =O Sans n'oublier qu'il y avait aussi ... Luffy <3 Et pi aussi Sparow (u_u il m'a envoyé chier en plus c'est même pas un perso' de mangas =/) et surtout y'avait JIRAYA-SAMA ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de ma Japan Expo =D !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Commentez la photo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser