Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Travail n°2 [ les élèves ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko Semna
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

MessageSujet: Travail n°2 [ les élèves ]   Dim 1 Mar - 12:46

Le reveil de Leiko sonna. Elle se leva en vitesse, un peu dans les nuages, les profs aussi, des fois, n'ont pas envis d'aller en cours. Elle s'attacha les cheveux vite fait, ils avaient frisés, oui car de naturel , ils sont un peu ondulés mais ça se lisse dans la journée. Elle alla prendre son petit déjeuner vite fait, sans vraiment regarder l'état de sa chambre qui était pitoyablement dans un bordel complet, elle se coupa même le pied avec un bout de verre. Elle alla dans la salle de bain, se brossa les dents, se coiffa, etc. Elle pris enfin ses cours qu'elle avait préparé dans une bibliotheque au calme, elle fait ça tout les jours, puis, elle pris son sac et se dirigea vers les couloirs des cours, pas un éleves, oui, les elves veulent profiter de la derniere minute de someil qui leur ai donné, pas de reveil à l'avance. Leiko se frotta les yeux, fatiguée de sa soirée, oui, elle avait regardé la télé jusqu'a environ 2 heures du matin, génial comme plan de soirée mais elle n'a pas l'habitude de sortir faire la fête et tout ça. Elle s'installa à son bureau, regardant au tableau les devoirs qu'elle avait donné. Elle soupira, elle n'avait pas envie de travailler, de faire cour, elle voulait dormir, rentrer dans sa chambre et aller sous sa couette. Elle se résigna mais elle allait être cool aujourd'hui mais il ne fallait quand même pas que ce soit tout le bordel et que ça crie.
La sonnerie retentie, on entendit en haut dans les chambre les pas accelerer, tout le monde était en retard, de toute façon, personne n'arrive jamais à l'heure en cour alors autant prendre son temps aussi. La porte s'ouvrit quand même, quelqu'un était en avance. Leiko se retourna avec un large sourire.

~ Tu es mon élève préféré du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Hanajima
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

MessageSujet: Re: Travail n°2 [ les élèves ]   Dim 1 Mar - 16:30

Saki n'était pas fan de cours de Math . . . Non elle était tout simplement pas fan des cours tout court. Mais elle s'y rendait quand même pour assurer son avenir. Contrairement à la dernière foi elle décida de ne pas arriver en retard, puis elle commençait à prendre ses repaires. Ce matin, la jeune fille c'était levé plus tard que prévu. Elle avait gardé ses cheveux ondulé et noire comme l'encre détacher. Ses yeux sombre était vague et sans émotions. Aujourd'hui la fille aux ondes avait néanmoins renoncé à l'éternel robe longue et noir. Elle avait opter pour un pantalon et un t-shirt long (noir bien sûr).
Elle ne prit pas la peine de faire son sac ni de le prendre. Avant de sortir de la sa chambre, la brune prit simplement son classeur de math, son livre et sa trousse.
Elle partie vers la salle de cours, cette fois elle la trouva dessuite et sans se tromper. Elle poussa la petite porte et entra à l'intérieure. Saki n'avait pas toquer et ça n'aurait servit à rien car la salle était encore vide.
La jeune fille se dirigea vers une table, vers le milieu de la salle et a coter de la fenêtre pour pouvoir rêvasser librement. La brune posa ses affaires sur le bureau et y prit place a son tour en regardant les nuages par la vitre.
Au bout de plusieurs minutes, quelqu'un passa la porte et Saki ne tourna même pas la tête pour saluer la personne ou même voir qui c'était. En effet elle avait reconnut la prof de Math grâce a ses ondes.


*C'est pas trop tôt*

Le jeune prof de Saki lui lança d'une voix assez heureuse que Saki était son élève préféré du jour. La jeune fille se retourna alors vers la prof qui souriait et avec une tête d'enterrement et lui répondit:

-Cool!

*Qu'est-ce que j'en ai a foutre? Ca change quoi dans ma vie?*

Elle décida quand même de faire un effort. Elle descendit de la table et resta debout à coter de la chaise pour saluer Melle.Semna et se reprit:

-Bonjour Mademoiselle.

Elle s'inclina légèrement et attendit les ordres de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liiyo Shaan
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 23
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

MessageSujet: Re: Travail n°2 [ les élèves ]   Lun 2 Mar - 4:46

Liiyo revint dans sa chambre en sueur vers 7h15. Elle courrait tout les matins histoire de garder un peu la ligne. Elle pris vite une douche, s'habilla en tenue qui ne l'empechait pas de courrir, de sauter, attérir, en bref, un peu des trucs de sport. Liiyo n'est pas une fille qui s'habille souvent avec des trucs de filles, genre, elle ne met jamais de jean trop sérrés ou de jupes trop courte ou de jupe tout cour. Liiyo enfila son mailot de bain sous son T-shirt pour passer à la picine apres les cours. Elle enfila vite un pull, pris es affaires quand la sonnerie retentie. Liiyo envoya un baiser volé à sa chambre, allez savoir pourquoi. Elle se dépecha de courrir pour arriver à temps pour ne pas trop se faire massacrer de son retard. Quand enfin elle arriva, elle ouvrit la porte du cour et vit qu'une seule personne était arrivée. Liiyo alla s'sintaller confiante à sa table, comme si de rien était, sans même rester debout avant que la prof lui dise de s'assoir, enfait, elle n'a pas été concue pour faire des maths ou encore étudier dans une salle de classe ou on ne peux pas bouger, ou on ne peux rien faire. Liiyo regarda la fille qui était en classe, un peu gothique, très bizarre. Liiyo regardait mais sans se rendre compte qu'elle n'était pas du tout discrete et que ça devait gêner celle qu'elle regardait. Vite, Liiyo revint à ses esprits, secoua la tête et revint au point mort. Elle regarda le tableau. Les devoirs. AH non! Elle les a oublié. Vite, Liiyo sortit ses affairese de classe mais elle savait que si elle fesait ses devoirs maintenant, la prof allait tout voir, allez, apres tout, on risque quoi pour ne pas les avoir fait? OUblier c'est humain, l'erreur est humaine apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travail n°2 [ les élèves ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail n°2 [ les élèves ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours de mathématiques-
Sauter vers: