Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fille aux deux Katana noir

Aller en bas 
+4
Sakurako
Heley Hatsuki
Kyo Sôma
Ondine Williams
8 participants
AuteurMessage
Ondine Williams
Elève
Ondine Williams


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Si tu tiens à la vie reste pas avec moi
L'âge du personnage: 15 ans

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:04

Nom: Williams

Prénom: Ondine

Age: 15 années de maniement de katana

Caractère: Ondine est une fille violente et qui a un mauvais fond. Elle est de nature agressif, particulièrement avec les garçon et elle ne supporte pas la défaite. Par contre avec les filles elle arrive à se comporter à peut près normalement. Enfin cela n'empêche pas qu'elle reste très froide et distante. La fille ne supporte pas les ordres et la seule chose qu'elle aime se trouve être la nuit. Cette fille à un seul point faible, elle à la phobie des ruelles sombre et déserte. Elle est plutôt réservé et déteste parler d'elle, de son enfance, de sa vie. C'est une jeune fille plutôt solitaire et mûr pour son jeune âge. Par contre, elle s'emporte vite. Les nuits, elle ne dort presque pas, pour cause, elle fait toutes les nuits d'affreux cauchemar. Cette brune n'est pas très gourmande, elle ne mange presque pas, on la croirais anorexique tellement qu'elle est maigre. Ses long cheveux noir lui donne un côté mystérieux en lui cachant un peut le visage. Ses cheveux son parsemer de quelque mèches roses ce qui lui donne une touche de romantisme qui ne lui plaît pas vraiment, mais elle n'est pas de nature à se préoccuper de ses chose superficiel tel que ses cheveux, ses vêtements, sont poids . . . Par contre, Ondine se fous des critiques, ce n'est pas le genre de chose qui l'atteigne. Mais elle déteste les mec pervers et obséder, il la mette hors d'elle.

Histoire:

"Ce journal appartient à . . . Ne pas l'ouvrir!"

" Salut je suis Jessica Hort . . . Qu'est-ce que je raconte? Bon je reprend! Salut je m'appelle Ondine Williams et j'ai 6 ans. J'ai changer de nom hier, c'est pour ça que je me trompe. Bon je ne vois pas pourquoi je me justifie à un journal. Ma mère me dit que je suis très mature pour mon âge. Hier elle m'a dit: "Encore tu écrit un journal?" et moi je lui est répondu: "Mais maman . . . Tu c'est bien que j'en prend un nouveau à chaque fois que l'on change de nom". Mais il est vrai que l'on change de nom de plus en plus souvent. En ce moment, on change de nom toutes le semaines. Bon attend que je te résume un peut ma vie.
Je suis Ondine Williams, j'ai 6 ans et je vit seule avec ma mère, il me semble que je suis née en suisse mais je n'en suis pas sur donc pour faire simple je dit simplement être Européenne vu qu'avec ma mère je parcoure le continent. Nous avons parcouru le continent ensemble et je parle plusieurs langue dont le Japonnais. Mon père nous à abandonné avec ma mère à l'âge de mes 2 ans pour une raison que j'ignore. Je n'ai pas d'amis, je n'ai pas non plus l'occasion de m'en faire. La seule personne à laquelle j'ai put m'attacher c'est ma mère. En faite nous voyageons beaucoup, nous ne restons pas dans une même ville plus de 2 semaines et à chaque fois que nous changeons de ville, nous changeons en même temps de nom et de couleur de cheveux. Ma mère ne m'en à pas parler mais j'ai deviner que ce que nous fuyons c'était mon père. Apparemment il en aurait à notre peau. Comment j'ai deviné? Et bien à chaque fois que je parle de papa, je ma fais gronder et taper par maman. Je croix qu'elle à peur.
Dans 5 jours nous changerons é nouveau de nom et de ville et je laisserais cet agenda dans l'appartement. C'est pour cela que je n'écrit rien de trop confidentielle.
Bon Voila alors je vais me décrire un peut. Je suis grande pour mon âge, j'ai de long cheveux rose et je suis une m'entraîne tout les jours. La personne que j'aime le plus c'est ma maman . . . Ha oui je m'entraîne aux Katana, si je fais ça c'est pour protéger ma mère en cas de danger! Elle est très fière de moi et elle me le dit souvent ^^'! Il faut dire que, sans me vanter, je me débrouille assez bien ^^. J'en ais deux et il son noir, j'aime beaucoup cette couleur. Puis c'est aussi la couleur naturelle de mes cheveux. Maman me dit que j'ai un sourire très mignon et qu'elle avait peur que je me fasse manger. Elle me dit aussi que je ne mérite pas cette vie. Je n'aime pas quand elle me parle comme ça, ce qu'elle ne comprend pas c'est que . . . Bon c'est vrai que c'est pas toujours facile ce genre de vie, mais moi je ne suis heureuse que avec elle.
Ho tien c'est bizarre, on sonne à la porte, on a jamais de visite d'habitude. A ce n'est rien, je me suis fait peur pour rien, ce ne sont que les voisins qui voulait un tire bouchon mais on en a pas. Ouf, je peux ranger mes armes. Maman m'appelle, elle me dit que l'on va acheter du pain, elle me dit aussi de ne pas prendre mes Katana parce que ça ne servirait à rien à par nous faire remarquer. Bon je vais avec elle et je revient . . . "

Je ferme mon petit journal, sort de ma chambre en prenant ma veste et va vers ma mère. Nous sortons de l'appartement et nous dirigeons vers la petite boulangerie de quartier. Nous croisons plusieurs personne et entrâmes dans la petite boutique qui sentait la bonne odeur de pain chaud. Nous primes notre pain et retournèrent vers la maison. Je me soulagea que rien ne se soit passé, mais apparemment trop tôt. Ma mère me prit brusquement la main lâcha le pain et m'entraîna dans une petite ruelle sombre pour nous cacher. Elle avait surement vu un danger mais sans grande importance me dis-je. Nous restâmes un petit moment caché dans cette ruelle quand un homme nous fit face. Il tenait un pistolet dans sa main droite et un couteau dans la main gauche. Je devina en regardant le visage de ma mère de qui il s'agissait, cet homme était mon père. Je me mit entre ma mère et lui et obligea ma mère à fuir, ce qu'elle ne pouvait en ne voulait faire. J'insista et elle se recula avant de commencé à reculer dans l'impasse que nous proposé la ruelle. J'écarta mes bras pour protéger ma mère et criai à l'homme:

-Tema! Comment nous à tu retrouvé?

Pour réponse il me fit un sourire sadique et fouilla dans sa poche. Il en sortie plusieurs journaux intimes. Les larmes commençaient à me monter aux yeux; Tout ça c'est de ma faute, si nous somme dans le pétrin c'est à cause de moi. Maman, je t'en prit ne me regarde pas. J'ai honte de moi. Je . . . Je pleure. L'homme s'approche avec son sourire. Nous étions prise comme des rats. Je tâtonna mes hanches pour m'emparer de mes armes mais elle n'y sont pas. Je serre alors mes point et cris:

-Tant que je serait là tu ne touchera pas à maman!

-Pas de problème.

Il me répondit simplement cela. Pour qui me prenait il? Mais avant que je puisse faire le moindre geste il pointa son pistolet sur moi et tira une balle en faisant exprès de louper mon coeur de quelques centimètre. Je ne me sent pas bien. Je m'écroule et sent un liquide chaud se répandre sur mon torse. L'homme s'approcha de moi, je constata avec dégoût que j'étais son portrait craché. J'aurais voulu lui cracher au visage, mais je n'avais plus de force pour cela. Je m'attendait à ce qu'il me finisse au couteau, mais il m'ignora totalement. Je ne l'intéressait pas, celle qu'il voulait c'était ma mère. Il se dirigea vers elle et il . . . Je ne les voyait plus. Je voulait savoir ce qu'il allait lui faire. Je me retourna alors sur le ventre usant mes dernière force. Mais je n'aurais vraiment pas du. Je le vit violer ma mère puis l'achever à coup de couteau. Il repartie ensuite par ou il était venu, passant e nouveau près de moi, mais je fit la morte. Quel lâche je fait. Je me dégoûte. J'ai préféré ma vie plutôt que vengé ma mère. Mais je n'était pas dans de bonne condition. J'étais a moitié morte et désarmer.

-Je vais au Japon, la bas au moins j'aurais la paix!

Une fois qu'il fut partie je me rapprocha de ma mère pour vérifier si elle était bien morte. Hélas son corps est froids et je ne sens plus son pouls. Je pose ma tête sur son ventre et fond en larmes. Je sanglote ensuite doucement:

-Ma . . . Maman je suis . . . je suis désoler! Tous ça c'est ma faute! Je . . . Je m'en veux tellement! Je t'aime maman!

Puis soudain j'étends un bruit au loin. Des sirènes d'ambulance. Mais il est trop tard. Tout devient noir et froid autour de moi. Puis si maman est morte ça ne me sert plus a rien de vivre. Je . . . Je . . .

*Noir*

Bip . . . . Bip . . . . Bip . . . . Bip . . . . Bip

Que . . . Quel est ce bruit? Que c'est il passé? Ou suis-je? Ce n'est pas ma chambre! Ou est maman? Pour qu'elle vienne j'appelle de plus en plus fort:

-Maman. Maman! MAMAN!

-Hé! Ho! Un peu de calme!

Je tourna ma tête et examina la pièce. J'étais dans une chambre d'hôpital et un homme était alité dans le lit voisin. Un homme . . . La journée d'hier me revint en tête. Mon père . . . Ma mère . . . Je ne supporte pas la présence de cet homme dans ma chambre. Je commença à crier et une infirmière, vint, affolé.

-Que se passe t-il?

-Je n'en sait rien elle a appelé sa mère, je lui est demander de ne pas crié et elle c'est mit à gueuler comme une taré! Calmez là!

L'infirmière s'approcha de moi et me calma. Je lui apprit ce qui c'était passé hier sans en dire trop ni pas assez. Elle m'expliqua que je m'était évanoui et tout le reste. Je regarda par la fenêtre, il faisait nuit. D'après elle, j'étais resté 8 ans dans le comas. L'infirmière repartie au moment ou je lui disait que je refusé de partager ma chambre avec cet homme. La femme m'assura qu'elle allait lui chercher une autre chambre, mais je ne la crut pas. Un fois la femme en blouse partie je s'empara d'un couteau rond et tua mon camarade de chambre pour ne pas laisser de témoin. J'ouvris la fenêtre de la chambre et apprit que mon père n'avait pas était arrêté par le bié des information. Je me rappela de sa destination et partie de l'hôpital. Une fois dehors je m'organisa:

-Retourner à l'appartement
-Prendre des affaires et mes Katanaa
-Prendre un avion clandestinement pour le Japon
-Me trouver un endroit pour dormir

Une foi que je me retrouva au Japon je partie à la recherche d'un pensionnat avant de partir trouver mon père pour venger ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:18

Bienvenue ^^ Assez glauque ton histoire, moi qui est friends de ses histoires, j' aime pas trop.
Bref, bienvenue, et Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:15

Bienvenue sur P-Haru.
Amuse-toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Williams
Elève
Ondine Williams


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Si tu tiens à la vie reste pas avec moi
L'âge du personnage: 15 ans

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:54

Merci à tout les deux *incline*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:09

Ta petite histoire ma pas mal touché T-T
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:16

Je suis de bonne humeur aujourd'hui moi...
Pourquoi pas un autre bienvenue alors?
Eh bah bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:29

Welcoooooomeeeee! =D

Pokemon powa

Comment ça, ça a rien à voir? >< Mais si, mais si! XD
Bon, je me tais! XD

J'adore ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ondine Williams
Elève
Ondine Williams


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Si tu tiens à la vie reste pas avec moi
L'âge du personnage: 15 ans

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:17

Arigato shinichi ^^
Arigato sakurako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:36

Bienvenue et éclate toi ;D

J'ai lu l'histoire un peu à la vite, je la lirait un peu plus en détail plus tard =D
Mais j'aime bien *-* C'est glauque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Williams
Elève
Ondine Williams


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Si tu tiens à la vie reste pas avec moi
L'âge du personnage: 15 ans

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:13

Ouai c'est vrai ^^'
Merci Natsuko
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:41

Bienvenue Ondine ^^ bon divertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fille aux deux Katana noir Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux Katana noir   La fille aux deux Katana noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille aux deux Katana noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille aux ondes !
» -Une Fille et le foot!!?-
» broie du noir [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser