Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Très longue absence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Très longue absence. Empty
MessageSujet: Très longue absence.   Très longue absence. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:27

C'était pour prévenir que je n'allais plus apparaître sur le forum durant très longtemps. Je me consacre trop aux RPs, à Internet, alors qu' il y a les études.
Donc je vais stopper pendant un bon moment, je ne sais pas combien de temps environ, voila.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Très longue absence. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence.   Très longue absence. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:33

NOOOONN! (Heley qui parle là)
Mais tu va revenir au moins hein? ='(
Repasse faire de petit coucou si tu peux.
On t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Très longue absence. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence.   Très longue absence. Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:36

Oh, je vois, je te comprends tu vois, tu as le brevet cette année toi en plus? Tssss, c'est pas sérieu ça ^^ Bref, revise bien et réussit bien tes examens, ça n'empeche pas que tu peux dans un week end venir nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Très longue absence. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence.   Très longue absence. Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:18

Kyooooooooooooooo! T_T
ça non plus c'est pas drôle! ><

M'enfin... Les études d'abord, hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Très longue absence. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence.   Très longue absence. Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:23

Bon courage cher Kyo =D reviens nous viiiiiiiiiiite jt'adore =p
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Très longue absence. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence.   Très longue absence. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:25

Nah mais mwahaha je suis revenue depuis perpeeette xD (contrairement à toi é_è tu m'as manqué! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très longue absence. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence.   Très longue absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très longue absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abensec sans doute longue
» dur...dur..tres dur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser