Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<

Aller en bas 
+11
Natsuko Yakaah
Akito Sôma
Hanako Gokuraku
Kahei et Aki Shiruzuke
Neil Etsuko
Yua Miako
Kyo Sôma
Shinichi Kudô
Sokuu Shaan
Gilgamesh
Excel Saga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito Sôma
Nouveau/nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:30

Je m'en vais, mais sache que tu mets sûrement plus de lait partout que moi!! uu
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:35

Espèce de... De... De mal élevé! Fais attention, à ce que ton ordinateur ne se fasse pas changer de mot de passe...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:38

T'as pas osééééééé! Oo *expldr derrière son ordi* Nah mais t' abuses Coco là ^^" t'aurais pas pu me prévenir, bécasseuuuuh ><
Quand même, vous abusez tous les deux, même sur un forum vous vous battez... XD
T'aurais pu te retenir de sortir ça Lohan! xD Soit Excel et moi avons bien compris ta pensée (ou seulement moi xD), soit tu as sorti une bétise qui ne devait pas prendre de sens... Voila quoi, et nous avons prit de travers ta remarque a propos du lait... (xD) Je pense qu'Excel a comprit le sens légèrement... Maternel xD Vu la réaction...
Yeaaaah j'ai mon cousin et ma cousine *-* xD et c'est quoi tout ce flood? xD Bon, allé stop vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau/nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:39

Non, non, y avait pas de ce sens caché, nous pensons sans aucun doute à la même chose! u_u

Elle m'a cherché, elle m'a trouvé! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:32

Akito au pied è___é

AU lieu de déconner dépèches toi de faire ta présentation xD
Et de règler une bonne fois pour toute l'histoire de Soma

C'est de ta faute si j'ai plus Momiji sale ... ><

Ana retiens moi ou je l'étripe comme j'ai dit sur msn è__________________é
*HANAKO THE RETOUR*
Tu vas gouter à pire que celle que j'ai foutu à Haru (gomen --')

En plus deux Hanako sont ensembles, tu ne fera pas le poids, Mouhahaha #OUT#

(j'aime ta sign' Excel <3)
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:06

Nous ne sommes pas de la même lignée pour rien Anaïs. Nous nous comprenons toujours aussi biel! Et je n'en suis que plus heureuse. Very Happy
Que veux-tu dire par là Natsuko? En quoi l'arrivée de mon frère ferait revenir Momiji? Je sens le mauvais coup de ma cousine...
Je peux m'occuper de mon frère quand tu le souhaites Natsuko. Je vais m'occuper de cette petite tête, et compte sur moi pour qu'il n'ait pas une seule seconde de répis tant qu'il ne commencera pas sa fiche.
Et je te remercie pour la signature. Je l'ai beaucoup aimé, mais j'avoue que j'ai eu peur que les membres Administrateurs le prennent mal, mais j'ai l'impression que ça ne les dérange pas... Je m'en réjouie!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:28

Evite de m' appeler par mon prénom Coco T_T A moins que tu veux que j'déprime! XD Et ouais, la best des famille, il faut bien s'comprendre entres membres? XD
En fait, à cause de l' arrivée de "Lolo-chan" (avoue tu l' appelles pour ça juste pour lui foutre la honte? u_u je t'ai jamais entendu l' appeler comme ça IRL! XD)
Le pauvre! l'est pas sorti de l' auberge avec vous deux! XD ouaiiiis Coralie en mode sangsue XD ça va être drôle sa tient!
Donc les Sôma ne sont plus là, pas les miens en tout cas, car j' attends qu'Akito fasse son entrée lol et fasse quelque chose XD
Mdr, t'inquiète pour la sign', j'étais ptdr! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:41

Bienvenue à toi, alala, ça fait longtemps que je suis pas revenut, ça à changé, trop de monde est venu et j'y comprends plus rien. Elle m'a fait un petit débrifing ma petite Lily mais j'ai rien compris alors je suis venu de moi même mais ça m'arrange pas trop en fait. Bref, sur ce , bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:43

*-* Cousine de Ana-chan ? Ralala ... >_> Deviennent de plus en plus nombreux ... Z'avez d'l'aspirine ...

Et Ana (Bah quoi ? >_<) appelle-moi par mon prénom et je ... je sais pas ... >_> *par la folie, j'déchirerais toutes mes feuilles de chansons*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:45

Attends, tu t'appelle bien Anais? ^^, c'est marant, va voir au jeux de la rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:46

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:55

Au jeux de la rose? ok... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ ATTENTION Kanzaki arrive /!\
» Attention Shampoo Et presente niarkniark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des profs et des surveillants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser