Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Non demandé ( PV avec qui le veut )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Ometa
Elève
Saya Ometa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Heavy World
Humeur : Fatidique
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Fan de Rock, Hard rock et Heavy metal. Sait jouer de la guitare, de la batterie, de la basse et du piano.
L'âge du personnage: 16 ans

Non demandé ( PV avec qui le veut ) Empty
MessageSujet: Non demandé ( PV avec qui le veut )   Non demandé ( PV avec qui le veut ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:09

Assise. Dans la rue. Sur le trotoir. Non, elle ne fait pas la manche. Elle joue juste pour son plaisir avant d'aller définitevement dans cette foutue école et de ne plus jamais aller en studios jouer, ne plus voirs de stars du rock anglais, ne plus rien faire à part pour soi même. Elle accorde sa guitare et commence à jouer ce morceau et à chanter ( oui, il parait qu'elle chante bien ), c'est du rock français mélancholique qu'elle aime beaucoup. Elle ne comprend pas vraiment ce que ça veut dire et la traduction sur internet ne l'éclaire pas vraiment non plus. Des gens s'arrêtent devant. Ils ne doivent pas vraiment comprendre eux aussi mais au moin, Saya sait de quoi ça parle. Elle n'a presque pas d'accent quand elle chante. Des gens laisses de l'argent dans la pochette de la guitare de Saya qui ne le refuse pas, apres tout, elle ne roule pas sur l'or et voulait que des gens voient ce qu'elle sait faire. Il y a peut être une salle de musique dans ce pensionnat ou peut être pas, on ne sait pas trop.
Chaia Chaiaia Chaiaiaiaia, Chaiaiaiaia ma mélodie.
Saya joue le dernier accord avant de reprendre une meche qui la genait et de la remmetre avec les autres, de prendre sa guitare et la remettre dans son étuit et puis l'enfiler sur son dos comme le ferait un vrai rockeur. Elle prend son sac , baisse les yeux et repart direction le pensionnat. Des gens ont applaudi ce qui a fait sourire Saya. Ce n'est pas la premiere fois qu'elle joue dans la rue. Elle s'achetera de quoi survivre sur la route.
Elle quitte donc la ville natale de tout ses ébats musicaux et monte de justesse dans le bus. Elle s'assoit dans le fond, posant sa guitare sur le siege d'à côté. Elle se met pres de la vitre histoire de se faire bien mal en quittant la ville de tout ses rêves brisés. (I walk this empty street ,On the Boulevard of Broken Dreams).
Elle quitte donc cette ville.
Le prochain arrête n'est pas pour elle mais le prochain encore. Ca fait 3 heures de route. C'est long. Ennuyant et triste.
Le bus s'arrête au bout de 1h30 et y fait monter plus de personnes que prévut. un garçon s'approche de Saya et lui demande d'enlever sa guitare ce qu'elle fait aussi sec. 30 minutes se passent sans un mot et Saya pourraient continuer mais lui non. Il entame la conversation à propos de la guitare.

- Tu joue de la guitare?
- Ouais.
- Bien?
- Ouais, assez
- Depuis combien de temps?
- Depuis que j'ai 5 ans.
- Et t'as?
- 16 ans
- Donc je pense que tu dois être assez douée. Pourquoi tu quitte la capitale de musique punk ... désolé, je connais pas ton nom.
- Saya. Je la quitte car j'en suis obligé.
- T'as fait quoi?
- J'ai trop trainé dans les studios d'enregistrement alors que mes parents voulaient pas que j'y remette les pieds.
- Saya?
- Ouais.

Le bus s'arrête. Il ont parlé plus longtemps que prévut. Saya ne veut pas déscendre mais elle en ai obligé. Elle ne prend même pas la peine de demander le nom de celui à qui elle vient de raconter sa vie. Elle prend sa guitare, lui fait un signe de la main dévoilant un tatouage punk et sort du bus avec dignité. Le bus repart en trombe. Elle fait un pas.
" Bienvenue. Ville fleurie."
C'est çà ville fleurie de bitume et de polution. Elle rentre tout de suite dans le vif du sujet . Elle s'engage dans la premiere rue qui dévoile un grand nombre de magasins importants, des brocnatiers surtout mais pas un magasin d'instruments. Ca promet.
Elle marche environ 20 minutes pour enfin trouver le pensionnat. Portail. Toiture rose. Rien de très impresionnant a part qu'il y a bien trop de monde dans ce bâtiment. Elle inspire avant de rentrer.
Dedans, personne ne fait vraiment attention à elle et la bouscule. Elle pose ses bagages au milieu de la foule regardant la grande pendule. 15h30. Ca doit être l'heure du dernier cour, c'est pour ça qu'ils bougent si vite. Bientôt la salle perd vite de sa quantité et devient presque vide sauf ceux qui sechent qui tentent de ne pas se faire voir et dévisagent Saya qui a une tête de sacheuse de cour. C'est pas sa faute. Mais vite le grand sac de voyage pardonne tout. Elle soupire à voir la grande salle vide de personnes qui pourraient l'aider.
Elle prend alors une decision, attendre la fin des cours, suivrent les eleves et touver les chambres, pour l'instant, elle a trop la flemme de bouger. Elle s'assoit donc contre le mur, sort sa guitare, l'accorde et commence à jouer les accord de ça mais est vite etntée par l'envie de chanter et le fait. Sans gêne des eleves qui passent devant et des surveillants qui s'attardent à écouter de l'autre côté de leur bureau. Eux aussi ont trop la flemme de lui dire d'arrêter. En fait, elle ne gêne personne.
Elle entends des pas se rapprocher petit à petit. Des pas d'hésitation mais elle reste accrochée à sa guitare. Elle joue pendant un bon moment comme ça et fini par joeur le dernier accord avec insistance, relevant la tête pour voir qui l'éppiait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Non demandé ( PV avec qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Non demandé ( PV avec qui le veut )   Non demandé ( PV avec qui le veut ) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:39

[ Je remonte le sujet pour une jeune âme en solitude Twisted Evil *sbaff* ouille T_T ]

N'ayant pas cours à cette heure-ci, guidée par une mélodie agréable, Rima suivit l'air de la chanson... auraient-ils enfin mit une radio dans le hall ? Non ! Certainement pas ! Quand ils auront enfin décidé de mettre une radio dans le hall, ils pleuvra de la m.... des champignons... non... c'était une fille qui chantait dans le hall, elle était assise contre le mur. Elle était douée. Rima s'approcha pour mieux entendre mais celle-ci jouant son dernier accord, elle releva la tête pour regarder la présence qui venait d'entrer. Rima, saisie à ce qu'elle la regarde d'un coup, se mit à s'agiter.

" Ahahahaa !! Haaa ! Heu ! Ha ! Tu devineras jamais hé hé ! J'avais pas cours là et puis... et puis ben j'suis déscendue là et puis j'suis arrivée ici et puis pouf j'suis tombée sur toi et puis ! Et puis c'est chouette hein ce que tu joues ! Ahaa "

Pour la première fois dans l'histoire, l'idée de sortir une stupide vanne ne vint même pas à l'esprit de Rima ! Sans doute trouvait-elle la musique trop jolie pour offenser l'auteur.

[ Petit post ^_^' désolé... j'ai écris vite vite je dois manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ometa
Elève
Saya Ometa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Heavy World
Humeur : Fatidique
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Fan de Rock, Hard rock et Heavy metal. Sait jouer de la guitare, de la batterie, de la basse et du piano.
L'âge du personnage: 16 ans

Non demandé ( PV avec qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Non demandé ( PV avec qui le veut )   Non demandé ( PV avec qui le veut ) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:57

Saya regarda la jeune fille s'éxciter comme une folle avant de regarder sa guitare. Saya remonta sa manche pour la tenir avec sa main et essuya une petit saleté sur sa guitare. Saya resta bloquée sur un autocolant de la maison de disque la plus courrue de son ancienne ville. Enfin sortie de ses pensée, Saya se reconcentra sur la jeune fille et lui sourrie.

- Merci, c'est sympa, je fais de mon mieu. T'excite pas, je vais pas te manger.

Saya se releva ce qui fit grelotter tout ses bijoux un peu gothiques accrochés à son pantalon. Saya était vêtue d'un T-shirt du concert de rise against et d'un pantalon auquel il était pratique d'accrocher toutes les bibioles habituelles des punks. Saya tendue sa main à la jeune fille tout en gardant le sérieu qu'un punk aurait ( c'est à dire un sourire et la main non occupée derriere la tête )

- Le hasard, hein?

Saya serra la main de la jeune fille sans se soucier de son prénom. Ca n'avait pas d'importance. Tant que c'est pas une chochotte aux cheveux bouclés de force bien blonds train... , tout va bien.
Saya pris sa guitare , et commenca à jouer un petit air de ceci puis la rangea dans son étuit.

- Dis, t'aurais pas des tuyaux pour aller secher les cours ou faire le mur la nuit car je sens que ça me saoule déja ce pensionnat. Enfin, pour l'instant, il me faudrait ma chambre, ma clé et des amis. Et en bonus un petit copain. ^^

Le chemin est long pour passer d'un endroit magestueux pour les plus grandes stars du rock à une ville pourrie avec un pensionnat qui mensionne un couvre feu et des heures limites pour manger. Saya s'y sent déja mal, peu de liberté, peu de distraction, juste de quoi étudier et pour l'instant, elle n'a vut aucune salle de musique alors que ça, c'est indispensable, même pour ceux qui n'en ont pas la passion, on est toujours entouré d'une musique qu'on a en soit. Celle qu'on compose au fil de notre vie et les musiciens savent exploiter cette musique et la transformer au fil des chansons. Toute une vie, nous passons à trimer alors que le bonheur n'est pas si loin que l'on pourrait le penser, il est dans le coeur et dans l'esprit. La musique est une des clés, il y en a tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Non demandé ( PV avec qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Non demandé ( PV avec qui le veut )   Non demandé ( PV avec qui le veut ) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:33

Déjà ? Elle est à peine arrivée elle prévoit déjà de sécher les cours ? Bah de toute façon, en cours, on apprend jamais rien... il y a plus de querelles que de leçons... Pour le petit copain par contre... elle risque d'êtres déçus, jusque là, tout les garçons que Rima a rencontré, soit ils sont prit, soit ils sont collants, soit ils sont méchants... Ne nous égarons pas du sujet voyons... revenons-en aux... tuyaux ! Sur le coup, Rima avait entendu 'Tuyaux d'arrosage', tellement dans son monde... mais c'est à la fin de sa phrase qu'elle comprit que c'était rien avoir avec les tuyaux d'arrosages.

" Heu ben... de toute façon, que tu sèches ou pas ça change rien, les cours ici ils sont zarb... pour faire le mur la nuit tu n'as qu'à sortir avant le couvre-feu... ils remarquent jamais rien ! Enfin... c'est ce que je fais moi... "

La chambre ne devrait pas être trop compliquée à trouver... les amis non plus... si elle n'est pas trop difficile... Normalement elle devrait bien s'y plaire dans ce Pensionnat... quand il fait beau on peut s'amuser... enfin... si elle arrive à supporter les épinards. Rima eut un sourire diabollique.

" T'aime les épinards ? Juste pour savoir... comme ça... "

Oui oui ! Juste pour savoir ! Elle ne dit pas ça pour faire référence aux épinards qu'il y a tout les lundi et qui sont abominablement infectes !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ometa
Elève
Saya Ometa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Heavy World
Humeur : Fatidique
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Fan de Rock, Hard rock et Heavy metal. Sait jouer de la guitare, de la batterie, de la basse et du piano.
L'âge du personnage: 16 ans

Non demandé ( PV avec qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Non demandé ( PV avec qui le veut )   Non demandé ( PV avec qui le veut ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:01

Saya ecouta Rima tout en passant un doigt sous son soeil assez bat pour remarquer que son crayon avait coulé. "Merde!" . Saya pris son T-shirt ( façon très pratique ) et le frotta contre son oeil. De toute façon on s'en fou, d'un il est noir et de deux , elle le lavera bien un jour.

- Les cours son "zarb", le verlen de bizard, des cas sociaux? Les élèves racontent leur vie au lieu d'ecouter leur avenir? ^^ Avant le couvre feu? C'est noté ^^ Merci... je connais pas ton nom. Moi, c'est Saya. Tu seche les cours? J'aurais pas crut, sur le coup, t'as l'air de la merveilleuse ecoliere de 15 ans. Sans vouloir te vexer.

Saya dit cette derniere phrase tout en sortant un papier qui stimulait un rendez vous qui aurait dut commencer il y a 30 minutes. Saya allait inventer une excuse bidon mais elle n'aimait pas que l'on fixe des rendez vous, d'ailleur, l'improviste est l'une des plus belle surprise. En venant à l'improviste, on peut voir des trucs que l'on aurait jamais vut si on avait eu un rendez vous ou un rencard. Vous croyez que Saya se fait facilement avoir par les petits copains trop sinceres? Non. Ca se sait quand il y a de la polygamie dans l'air. L'improviste c'est bien, mais il y a certaines personnes avec lesquelles, il ne faut pas le faire, comme des employés d'un pensionnat avec un couvre feu trop tôt.
Saya droissa le papaiezr avant de la défroisser. Elle avait déja son plan en tête. Une excuse de raquet. Ca allait forcemment marcher. Vut qu'elle ne connait personne, elle peut difficilement dire un prénom.
Saya avait son plan, apres cette étape de bienvenue, Saya allait faire regretter à ce pensionnat ainsi qu'a ses parents de l'avoir accepté et envoyé ici, dans cette prison.

- Bien, il y a une salle de musique ici? Enfin, tu vois un peu ce que je veux dire, une batterie, un piano, et une basse, j'ai pas put tous les emmener. On n'a accepté que la guitare et encore, ma mere était à deux doigts de la brûler. C'est pour dire ^^ Alors? Les épinards? Ben, je sais pas trop, je mange pas vraiment beaucoup et quand je mange, je mange ce que l'on me donne sans trop savoir ce que c'est alors oui, peut être, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Non demandé ( PV avec qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Non demandé ( PV avec qui le veut )   Non demandé ( PV avec qui le veut ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:02

Merveilleuse écolière de 15 ans ? Evidemment que Rima est une merveilleuse écolière de 15 ans ! Brillante, magnifique, studieuse, sérieuse... tout ce que peut rêver un parent ! Mais il faut savoir s'arrêter de rêver avant de tomber dans le trou n'est-ce pas ?

" Il faut savoir soigner sa couverture d'avant-garde ! Moi c'est Rima ! "

Hmmm... pardon ?! Qui avait dit que Rima était une merveilleuse écolière ? Non... non... Rima ne sèche pas les cours ! Elle ne sait juste jamais où ils se passent... et puis elle a d'autre trucs à faire avant ! Elle observa la nouvelle froisser et défroisser un papier pour une raison qui avait éffleuré l'esprit de Rima. Ensuite, celle-ci parla d'une salle de musique et commença à détailler sa demande presque comme si Rima n'avait jamais vu de salle de musique. Histoire de la taquiner un peu, Rima fit des yeux ronds.

" Une salle de quoi ? Avec quoi ? Ahh !!! Tu veux parler de la salle de théâtre ! Il y a quelques tambours dans le fond de la salle lorsque l'on passe un spectacle ! Je supposes que c'était de ça que tu parlaiiis ? "

S'imaginant bien que sa stupide farce n'allait pas la faire rire, elle reprit son sérieux et haussa les épaules.

" J'déconnais t'inquiète... Sinon je n'en ai aucune idée, je sais qu'il y a des cours de musiques mais je n'ai jamais croisé de salles de musiques... "

Et refaisant allusion au petits épinards, Rima se mit à ricaner intérieurement.

" Ooh non pour rien... "

Les épinards de ce Pensionnat étaient vraiment la pire des choses qui puissent éxister ! Même un poisson cru serait meilleur ! En tout cas, il vallait mieux pour cette jeune fille de ne pas savoir ce qu'il y aura dans son assiète ce lundi... elle ne le croirait sûrement pas ! D'ailleurs, Rima non plus a du mal à croire que ce soient vraiment des épinards qui se trouvent dans son assiète... peut être que la cuisinière est une alienne ! Après tout, on ne l'a jamais vu ! Elle reste cachée dans sa cuisine... si ça se trouve, c'est une meurtrière qui empoisonne les élèves en cachette ! C'est pour ça que Rima a souvent mal au ventre après le repas... mais pourquoi ferait-elle ça... ? Rima doit mener l'enquête ! En oubliant complètement la présence de l'autre fille... Saya, elle se mit à penser tout haut.

" Si ça se trouve... c'est à cause d'elle que l'élève de la cave est mort... "

Réalisant qu'elle était toujours en présence de la nouvelle, Rima essaya de rattraper sa gaffe, après tout, peut être qu'elle n'avait pas entendu les marmonnages de Rima.

" Hein hein ! Mais qu'est-ce que je racontes moi ?! Un meurtre ici ? Dans le Pensionnat ! A la cave en plus... ça m'étonnerait fort ! C'est juste une rumeur hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ometa
Elève
Saya Ometa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Heavy World
Humeur : Fatidique
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Fan de Rock, Hard rock et Heavy metal. Sait jouer de la guitare, de la batterie, de la basse et du piano.
L'âge du personnage: 16 ans

Non demandé ( PV avec qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Non demandé ( PV avec qui le veut )   Non demandé ( PV avec qui le veut ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:26

Saya la regarda avec de grand yeux ronds lorsqu'elle parla de couverture.

- Soigner sa couverture? Interressant...

Saya pensa alors que cette jeune fille avait finelement un bon caractere et une bonne façon d'être? Je crois que si Saya n'avait pas été dans la merde des le début, elle ne lui aurait même pas répondut par sa façon excitée d'être.
Saya se confirma qu'elle n'était pas si cruche que ça lorsqu'elle fit de l'ironie sur la phrase de Saya qui n'était pas préméditée à rendre stupide celui qui recoit la parole. Saya sourria à la remarque de Rima qui était assez marante et bien trouvée. Mais il y avait des cours de musique, c'est toujours ça mais à part savoir jouer trois notes sur une flute en plastique qui fait un son merdique et apprendre comment la musique se jouait au temps de matusalem, c'est pas très chouette en fait. Saya aimait les musique mais pas les cours, à part dceux dédiés à un instrument et qu'ils sont solitaires.

- Jamais? Bon... dommage.

Saya regarda Rima rire et parler à un moment toute seule d'un meurtre ce qui ne fit pas du tout peur à Saya. Au contraire, ça lui remontait un peu le moral, enfin quelquechose d'atractif dans ce pensionnat.

- Ah oui? Cool.Il est mort de quoi? Si ça se trouve, il y a encore son âme qui here en quette de son tueur pour le faire souffrir jusqu'a lui arracher les entrailles de son âme...

Saya fit un sourire narquois apres cette phrase. La jeune fille s'amusait à faire ça avec Saya, Saya pouvait être plus efrayante car elle avait le costume qui va avec ( les gothiques ) et le tempérament à aimer ce genre de situation.
Saya n'avait pas toujous été comme ça, au contraire, avant , elle était très colorée, peau souvent teintée de coups de soeil, souvent vêtue de couleur vive et appreciée des beaux footballeur très populaires mais je crois qu'elle a vite compris que l'on est malheureux dans ce monde parfait, sans impuretés. Ca a commencé par du maquillage, puis des vêtements différents et ça a fini par un tempéremment moinn cruche. On est pas gothique des la naissance =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non demandé ( PV avec qui le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Non demandé ( PV avec qui le veut )   Non demandé ( PV avec qui le veut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non demandé ( PV avec qui le veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite Punky veut Rp' avec quelqu'un ♥
» Qui veut...
» qui qui veut rp XD
» Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser