Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyu Kotina

Aller en bas 
+2
Ran Mouri
Nyu Kotina
6 participants
AuteurMessage
Nyu Kotina
Elève
Nyu Kotina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : Heureuseee !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:23

[center]
Nom: Kotina

Prenom: Nyu

Age: 15 ans

Caractere: Une fille tout ce qu'il y a des plus banales, Nyu est ordonnée, attentive et intelligente. Que de bonnes notes en classe, une attitude positive et beaucoup d'amis ornent sa vie routinière. Passer du temps avec Nyu pourrait être sympathique pour son côté drôle, mais assez agacant pour son autre caractère, elle peut etre parfois suceptible et maladroite dans ses paroles sans s'en rendre compte. La vie de cette jeune adolescente semble tout ce qu'il y a de plus normal, mais derrière ce visage d'ange se cache peut être un secret mystérieux.
A l'age de 16 ans, certaines filles ne sont pas comme Nyu, elles sont parfois complexées, mal dans leur peau. Mais ce n'est pas le problème de la jeune fille, elle se fiche de ce que peuvent penser les autres. C'est d'ailleurs une qualité très appréciée chez elle. Cette demoiselle est très interéssée par les livres, notamment les policiers, elle passe des nuits entières à lire pour connaître le denouement de chacunes des histoires. Cette passion pour les livres la fait espérer d'arriver un jour à devenir romancière.


Histoire: [color=black][i]Tout commence en ce 29 Octobre 1993, ma naissance, on me prénommera Nyu. Mon prénom vient de ma grand-mère Kotina, une femme remarquable qui fut en harmonie avec le peuple. Je suis donc Nyu Kotina, enfant prodige. Dès l'âge de 2 ans, mes capacités à parler étaient très étendues. Mes mots étaient clairs et distincts. Je savais lire a 4 ans et écrire à 4 ans et demi. C'est pourquoi je me lancais dans la lecture de beaucoup d'ouvrages célèbres. Les années passèrent et ma passion pour les livres grandissait. Je commencais vers mes 12 ans a ecrire, mes premieres petites histoires, mes poemes devenaient de longues lettres que j'inventait pour mon plaisir, je ne souhaitait d'ailleurs pas qu'elles soient publiées ou reconnues. Jusqu'au jour ou mon frère trouva mon carnet secret, il contenait mes plus beaux poèmes, ils décrivaient l'amour que je ressentais pour un de mes amis. Il était beau, gentil, attentionné, mais en aimait une autre. Mon frere promit de garder le secret, mais pour combien de temps, allait-il craquer sous la pression ?
Dans ma vie à peine commencée, déjà beaucoup d'évènements se succédaient, notamment le décès de ma grand mère Kotina, puis celui de ma mère, du à une maladie assez grave. Je me retrouve alors sans rien, mon frere étant placé dans une famille d'acceuil, je n'ai vraiment plus rien. Jusqu'au jour ou des coups ont été frappés a la porte, j'ai vu cet homme qui, tout en me pointant du doigt, parlait d'un ton desordonné a ma tante. Elle ne souhaitait qu'une chose, se débarasser de moi, elle n'a jamais voulu d'enfants, et encore moins d'une fille. Alors, elle accepta de m'envoyer dans un pensionnat.
Aujourd'hui, je vais entrer enfin dans ce pensionnat, faire mes premeirs pas dans une antre ou vivent des dizaines de jeunes de mon age, je vais faire leur connaissance. Peut etre je vais faire de très belles rencontres, des amis, des amours je ne le sais pas encore. Mais je le saurai assez vite ! C'est cela qui me rend heureuse de m'y rendre. Le train passera a 15h32, il est 15h00, je suis devant la gare.
Enfin, une secousse, du bruit, et enfin le train qui arrive. Je grimpe, je passe mon ticket au contrôleur, et ja m'assied.
Les heures passent lentement, je pense m'endormir d'ici la fin du voyage. et c"est ce que je vais faire...


Dernière édition par Nyu Kotina le Dim 9 Aoû - 6:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:07

Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:37

Bienvenuuuue! =D
Bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:28

Bienvenue mon Kukaiiiiiiiiiiiiiiii!! <3 Nya trop contente que tu ais un personnage ici! Merci ma Baka en même temps, un peu grâce à toi! =D

Jolie fiche, tu es validée!! Very Happy *lui fait un câlin* (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:32

Cool tu as fini ta fiche ^^
Edit : Je te met dans le groupe d'élèves filles =D

J'ai rien dit xD Kyo est plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:37

Mwahaha!! Kyo, celui qui groupe plus vite que son ombre! è.é /SBAAAAAAAAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:02

*no comment*

Aaaaaaaaaah c'est Kukaiiiii?
J'savais paaaas! XD

*c'est n'Amu! =D*

Je love ton avatar! **
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:25

Bienvenue Sur Cet Adorable Forum Nyu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyu Kotina Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kotina   Nyu Kotina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu Kotina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser