Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fait les boutiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:05

Il faisait beau s'était une belle journée et Ran avait décidé d'aller faire les boutiques, elle avait retrouvé sa joie maintenant qu'elle sortait avec Gilgamesh, mais elle avait encore des sentiments pour Shinichi mais Shinichi s'était de l'histoire ancienne d'ailleurs elle ne lui avait pas encore dit qu'elle était avec quelqu'un et apres tout il s'en ficherait. Ran entra dans une boutique elle se demandait ce qu'elle allait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:52

Une demi-heure plus tôt, Gilgamesh avait eut un sms sur son téléphone portable qui n'était pas très dévelloppé. Le jeune homme vit que c'était le numéro de Ran et elle lui demandait de venir dans les magasins pour choisir des vêtements avec elle. Gilgamesh éteignit son téléphone car il n'avait plus de batterie et vit qu'il était en retard. Etant en boxer dans sa chambre, il prit du temps pour s'habiller et aller jusqu'au magasin demandé. Heureusement, il arriva seulement deux minutes en retard. Il courrait comme un dingue avant de voir la silhouette de Ran pour aller vers elle. Il fut donc à côté d'elle et la regarda avec un air béat.

<< Désolé, j'ai pris un peu de temps pour arriver. >>

Dit-il en lui déposant une bise sur la joue puis la regarda, attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:02

Mais s'était juste une proposition je ne voulais pas me retrouver toute seule tu sais t'étais pas obligé de venir au faite je n'ai toujours pas dt a Shinichi qu'on sort ensemble a ton avis quel va être sa réaction ?

Ran commença a prendre quelques hauts de toutes sortes de toutes couleurs elle n'arrivait pas a choisir.

Bon je pense que je vais essayer ça pour le moment.

Elle entra dans la cabine et essaya au fur et a mesure les différents haut et enfin elle sortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:50

Gilgamesh l'écouta alors parler. Il pouvait ne pas venir ? Peut-être, mais ce n'était pas son genre de dire non à la personne pour qui son cœur bat. Il l'écouta ensuite parler d'un certain Shinichi, sûrement l'homme qui l'a plaquée ... Gilgamesh ne préféra pas répondre vu qu'il n'était pas dans la tête de Shinichi, ou même, il ne le connaît pas, ni lui, ni sa façon de penser. Donc Gilgamesh préféra se taire. Il la regarda partir dans les cabines pour essayer plusieurs hauts. Elle sortit de la cabine. Gilgamesh esquissa un petit sourire à la vue de cette "astre de lumière" comme il disait souvent en parlant de Ran. Mais il ne dit rien et continua de la regarder quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid.. il fait nuit...
» Les boutiques entres filles !
» On la dalle xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Les magazins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser