Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel essai pour le bronzage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Nouvel essai pour le bronzage? Empty
MessageSujet: Nouvel essai pour le bronzage?   Nouvel essai pour le bronzage? Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:30

Il était une fois une jolie demoiselle, aussi belle que le jour, qui n'avait qu'un rêve: passer des heures et des heures à bronzer en dormant! (xD) Seulement, cette pauvre jeune fille ne pouvait le faire près de la piscine, un coin qui était si bien approprié à ce rêve si merveilleux! En effet, des tas de gamins sans cervelles, venaient la déranger, sans s'arrêter, plongeant, et éclaboussant la belle Juliette. Désespérée, une belle journée, elle décida de réessayer sa séance bronzette (j'en ai marre d'écrire un conte, je re-fais un RP brouillons! O.O xD).
Un paréo bleu à sa taille, et un maillot de bain deux pièces noir, un tout nouveau, qu'elle venait à peine d'acheter, Konoka était de nouveau prête pour essayer de faire bronzette! La dernière fois, elle avait été interrompue par Simca, et Hanako, qui étaient, apparemment, des amies à Yorozu. Enfin, pour Simca, pour Hanako, si elle souvenait bien, et d'après les ragôts, elle sortait avec le cousin du Storm-Rider. Ses lunettes de soleil Dolce&Gabana, sertit de faux diamands, en place devant ses beaux yeux bleu turquoise, un ruban blanc attachant ses cheveux au bout, et un chapeau blanc sur la tête, elle était mieux équipé que la dernière fois. Ses pieds étaient nus, et elle portait dans sa main droite son huile, et dans l'autre sa serviette Play-Boy, la demoiselle s'avançait dans les couloirs, en direction du toit.

Les pieds escaladèrent les marches du toit, pour enfin, se stopper devant une porte. Elle esperait bien que personne ne se trouve sur le toit! Konoka ouvrit la porte, et aussitôt, son meilleur ami vint l'accueillir (xDDD) le SOLEIL! Un sourire apparut sur le visage de Konoka, qui monta le dernier escalier, pour enfin marcher sur le toit du Pensionnat Haru. Sa tête pivota à gauche, puis à droite, avant de s'apercevoir qu'elle était la seule sur le toit.

- J'aurai du penser à cet endroit dès le début... Bon, voyons voir où je vais pouvoir m'installer...

Se dit-elle en parcourant le toit, à la recherche de la meilleur place. Au bout de quelques secondes de recherches, elle finit par s'installer à quelques mètres à droite de la porte. La demoiselle déposa sa serviette à terre, et s'y installa, en enlevant son chapeau, et ensuite se passa son huile, tout en enlevant son paréo. Les lunettes au dessus des yeux, elle s'allongea sur le ventre, observant la porte du toit.
Ses yeux bleu fermèrent les yeux quelques secondes, profitant de l'instant présent, étant sûr que personne ne pourrait la déranger. Konoka s'endormit doucement, mais elle n'entra pas tout de suite dans un sommeil profond. Ce fut pour cela que, quelques minutes plus tard, le bruit de la porte qui s'ouvre la sortit de ses rêves. Elle ouvrit doucement les yeux, et s'appuya sur ses coudes, descendant sa paire de lunettes de soleil, pour mieux observer l'individu qui venait de monter sur le toit. Elle finit par mettre sa main au dessus de ses yeux, aveuglée par le soleil. L'adolescente reconnut un garçon... Elle ne voyait aucun autre détail. Elle finit par se rallonger par terre, posant son menton sur ses bras croisés sur sa serviette.

- T'es un nouveau, c'est ça? En tout cas, je ne t'ai jamais vu avant.. Ou alors c'est que t'as pas mal changé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel essai pour le bronzage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinata essai de faire connaissance
» Un Kit pour Kyo ??
» Pour l'admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser