Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Excel et sa première rencontre avec un élève. (Libre! :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Excel et sa première rencontre avec un élève. (Libre! :D) Empty
MessageSujet: Excel et sa première rencontre avec un élève. (Libre! :D)   Excel et sa première rencontre avec un élève. (Libre! :D) Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:00

  • Des pas... Des pas... Et encore des pas... Flippant non? Je vais vous déballer ma petite arrivée, hiper-maxi-archi(mystères & compagniiiiie)-ultima discrète! Nan mais sans blagues! Comment vous la raconter? A la va-vite Excel! On s'en fout de ton arrivée! Twisted Evil Non Excel! Raconte dans les moindres détails je te prie! Ton arrivée est si fa...T'arrêtes de faire la lèche là?!Comment ça je fais la lèche?! Hmm... Les fi... Exactement tu fais la lè... LES FILLES! Stop! Attendez que j'ai terminé mon entrée pour vous battre. Mon sac à dos sur le dos, ma valise dans le coffre de mon taxi, je m'avançais, tout droit sortie du taxi qui commençait à partir...

"HEY! NON MAIS PARTEZ PAS!! MONSIEUR! LE MONSIEUR DU TAXI STOOOO..."

  • Je vais dire que là, j'étais toute heureuse de travailler dans un Pensionnat, donc je ne faisais plus attention à rien... Ni même au taxi qui a freiné sec, et contre lequel je me suis... Ramassé on va dire... Passons ce passage! Une fois ma valise en main, je me redirigeais vers l'établissement, avec ma nourriture de survie dans le sac. J'ai plaqué mes mains, sur la porte de l'entrée, pour ensuite pousser. Hmm...

"Gnnh! La Vache!Gnnnnnnh! Ils auraient pu... Grrr... Mettre une porte plus... Gnh... Facile à ouvrir!"

  • Ganbare ma belle Excel! Tu peux y arriver! Oui, je sais, il aurait fallut que je me le dise à ce moment-là, mais j'ai oublié de m'encourager... Peut-être parceque... Au fond de moi... Je SAVAIS! Que je pouvais l'ouvrir cette porte! Enfin... Façon de parler...

  • Je me suis alors reculée. Enfin, j'ai descendu une marche, ç'aurait été comique, si tu te serais cassé ta "belle" figure... Gnyhihi! Ma pauvre petite Excel... N'écoute pas ce sale démon Very Happy "Sale" toi-même, sale ange de mes... Pas de vulgarités! Où en étais-je? Je m'en souviens! Je me suis donc reculée, et j'ai pris mon élan, pour ensuite foncer tête la première contre la porte, tout en crivant:

"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

  • Et par ma grande force cranienne, elle s'ouvrit! La porte, pas la tête... La tête en avant, je continuais cependant de crier dans la pièce d'entrée, sous le regard appeurée de... L'élève qui avait ouvert la porte. Lorsque j'arrêta ma course, je me suis retournée, pour voir les dégâts que j'avais cru avoir causé à la porte, mais tout ce que je vis, c'était une porte fermée... C'est que quelques secondes après, que la porte s'ouvrit de nouveau, laissant une gamine de 16ans m'observer, accompagnée de l'une de ses copines.

  • Ma main s'agita dans les airs, en faisant des mouvements de gauche à droite, avec un big smile dont j'avais le secret. Ma première élève! Enfin, ma première rencontre avec une élève. Mes petits pieds retournèrent vers la porte, qui se ferma aussitôt...Heu... Je crois qu'elle avait peur de moi la fille... Sa copine aussi en même temps. Dans tous les cas, quand je suis retournée dehors, ma valise était couchée à terre, surement bousculée par ces deux petites peureuses!

" LES FILLES! C'EST PAS SYMPA DE RENVERSER LES AFFAIRES DE VOTRE PIONNE QUE VOUS AIMEZ TANT!"

* Tut tut tut Excel! Il faut être gentil avec ces élèves! Il faut les excuser, je suis sûre qu'elles n'ont pas voulut faire tomber ton bagage.*

* Non mais tu te fous de qui là?! Elles l'ont fait exprès! GO EXCEL! C'EST LE MOMENT DE METTRE TES DEUX PREMIERES HEURES DE RETENUES!*

* Mais tu n'as pas honte?! Elle va se faire détester après!*

* Peut-être! Mais au moins elle se fera respecter!*

" Hoow'! BOUCLEZ-LA!"

  • Je sais, ce n'était pas très intelligent de ma part de crier ceci, alors que, aux yeux des autres... Oui, bon, il n'y avait personne d'autre... J'étais toute seule! D'une main rassurée, rassurée de ne plus entendre ces deux petites canailles, je me suis emparée de ma valise, et je suis de nouveau rentrée dans l'endroit où j'allais exercer le boulot de Pion.

  • Une fois la porte refermée correctement... Comment ça? Ha bien sûr que oui! J'ai vu par la suite qu'il fallait baisser la poignée de la porte pour qu'elle s'ouvre et pour qu'elle se ferme. Bon, je disais donc, une fois la porte fermée correctement, mon sac dans lequel mes vivres se trouvaient, se mit à... BOUGER! Il commença à vouloir s'échapper! Quel vilain sac! Je me suis mise à le serrer fort contre moi, tentant de le retenir. Le sac finit par s'ouvrir, et une bête en sortit... Beige, avec de grands yeux noirs brillants, à croquer...


"Menchi! Tu as bien fait de sortir de mon sac toi! cheers Viens voir maman Excel..."


  • Et vous savez quoi?! Ce crétin de chat... C'est un chien Excel... Ha bon? Mais il ressemble à un chat... Mais c'est un chien quand même! Bon bon, d'accord... Tant mieux! Les chiens sont meilleurs que les chats! Exceeeeel... Tu m'exaspères...


  • Je reprends: Cette crétine de chienne, a sauté de mon sac, pour essayer de s'enfuir dans les couloirs! Pfiouuuuuuv! C'est le bruit que j'ai fais en courant derrière ma nourriture! En même pas dix secondes, j'ai rattrapé cet animal! La serrant doucement contre moi, je lui ai dis en lui caressant la tête avec mon poing, et mon smile sadique:


"Où comptais-tu partir adorable Menchiiiii?"


  • Après, quand j'ai relevé la tête, j'ai vu un élève en face de moi! Je me suis figée quelques secondes, essayant de savoir si j'avais fait une chose qui aurait pu choquer cette personne, mais non! Ce fut avec mon sourire de jeunette, que j'ai parlé à mon premier élève, avec ma voix toute joyeuse, et toute excitée:


" Bonjour! Tu traînes dans les couloirs à cette heure-ci? Il n'y a pas cours dis-moi? Very Happy Non, je rigole, pas de quoi s'inquiéter! Mon boulot n'a pas encore commencé. Je m'appelle Hanako, alias Excel, je serai une nouvelle surveillante. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
Elève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Excel et sa première rencontre avec un élève. (Libre! :D) Empty
MessageSujet: Re: Excel et sa première rencontre avec un élève. (Libre! :D)   Excel et sa première rencontre avec un élève. (Libre! :D) Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:08

Hibari, comme à son habitude, avait décidé de sécher les cours car ceux-ci l'embêtaient plus qu'autre chose. Hibari marcha donc dans les escaliers. On pouvait voir le brassard qui signifiait qu'il était chef du comité de discipline dans son ancien collège. Il marchait, sa veste qui voletait contre le vent et Hibird, son oiseau, sur le crâne. Il avanca donc tranquillement dans les couloirs avant de voir un beau chien foncer vers lui. Hibari le caressa puis recula en voyant la maîtresse du chien. Elle avait les cheveux blonds et longs en cascade et était assez mignone, bien que Hibari se fichait de ce genre de choses. Celle-ci décida de lui parler. Hibari répondit d'un ton froid.

- Il y a cours, oui, et ? Excel, donc.

Puis, il mit son doigt vers le ciel et Hibird se percha sur son index pour regarder la jeune fille. Son oiseau jaune tout mignon se renvolla quelques secondes après. Il observa donc la fameuse Excel qui venait de lui demander quelque chose d'assez famillier. Hibari répondit donc toujours aussi froidement.

- Hibari Kyoya. Mais appellez-moi Hibari, je ne veux pas qu'on m'appelle par mon prénom : Kyoya.

Il regarda donc le chien que tenait la jeune fille. Hibari n'aimait qu'une seule chose et c'était ca : les animaux. En particulier les oiseaux, du pourquoi son animal de compagnie est un poussin jaune. Il caressa alors le chien tout doucement, gardant son air froid puis posa une question.

- C'est un mâle ou une femelle ?

La réponse paraissait évidente mais bon ... Hibari voulait parler un peu avec la jeune fille. Il entendit des bruits de pas et un surveillant s'avança vers eux. Puis, quand il remarqua que c'était Hibari, il sembla appeuré et continua son chemin sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Excel et sa première rencontre avec un élève. (Libre! :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cour par un eleve ?! Oo
» Cosinus 31 [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser