Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?

Aller en bas 
+2
Jack Wayle
Rima Shumessi
6 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?   Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:21

Voilà voilà, je me demandais un truc Twisted Evil , si vous aviez déjà éssayé de reproduire votre personnage sur un jeu ou n'importe ? Si vous avez éssayé de le redessiner etc etc...

Pour ma part, en jouant au sims (=P) j'me suis dite : Tiens, si j'éssayais de faire Rima ? Twisted Evil

Alors bon, voilà ce que ça donne
C'est pas tout à fait ressemblant mais j'la trouve assez mignonne =P

(Evidemment, même en Sims, Rima sera toujours une peste un ange Twisted Evil )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?   Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:44

ouais, sur les sims aussi mais j'ai pas de photos ^^ C'est un peu con, car en fait, j'avais fait une super partie avec un "Jack" et mon ordi à beugé et on a dut tout remettre à zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?   Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:47

Ah mince c'est ennuyeux ça =/ j'ai aussi reformaté mon pc y a quelques jours donc j'ai plus mes parties mais j'ai sauvgardé la Rima >8B
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?   Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:16

Moi j'ai jamais essayer...

Mais en tout cas Rima sur sims, elle a une trop grosse poitrine, des cheveux trop long, des yeux beaucoup trop clair et une pause super différente de rima du pensionnat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?   Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:24

*Veut faire un meurtre, veut faire un meurtre*

Comment ça une trop grosse poitrine ?! >w< ! Tu insinues que la Rim de P-Haru n'a pas de poitrines ?! Evil or Very Mad

Les yeux y avait que ça sur sims T_T
Les cheveux j'ai pas trouvé mieux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?   Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:28

Mais non ma Kimi adorée, Rima a une grosse poitrine et puis même en sims elle reste la fille la plus mignone du pensionnat (han la lèche !! O_O')

J'ai déjà dessiné Natsuko, mais avec un air plus mature XDD J'oses même pas vous montrer la cata' XDDD

Sinon, j'avait fait un super chibi d'Hanako que je trouve plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
Elève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?   Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:14

J'avais essayé de faire les persos de Reborn! sur un Fifa.

Et un Belphegor qu'on voit les yeux
et un Hibari qui sourit
et un Gokudera aux cheveux gris foncés.
et un Tsuna avec des cheveux roux hyper clairs

Je ne parle pas de Colonello et Reborn U.U

En clair, du grand n'importe quoi.

(même chose pour Samurai Deeper Kyo ~.~)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?   Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:28

J'ai Amu chérie sur les sims 3! =3
Faudrait que je pense à faire une photo! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?   Avez-vous déjà reproduit votre personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà reproduit votre personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age minimum du personnage
» Que feriez vous si vous aviez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser