Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Travail n°3 [ les élèves ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko Semna
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

MessageSujet: Travail n°3 [ les élèves ]   Ven 12 Juin - 10:41

Lieko se leva de mauvaise humeur ce matin, c'était mauvais signe, l'apparition hier de sa défunte mere dans une lettre pour l'enterrement qui devait avoir lieu ce dimanche ne la mettait pas d'une humeur joyeuse ni triste, juste assez énervée que cette femme l'est quittée sans que Lieko l'est revue apres ces 8 ans d'absence physique et mentale.
C'est donc avec cet esprit qu'elle d'apretta, pris ses cours et se rendit dans sa classe 30 minutes avant le commencement du cour histoire de revoir son plan. Elle avait tout foutut à la poubelle sur un coup de tête et devait tout remettre en place. Donc, elle allait faire un nouveau plan de classe, elle verrait quand tout les élèves seraient arrivés et les placeraient. Apres, la rigeur sera d'ordre même si Lieko n'est pas d'humeur aujourd'huià crier et à s'énerver en donnant des devoirs en classe. Les élèves en profiteront mais ça lui est égal.
Enfin la sonnerie retentie. Les bruits de pieds était bruyants, assourdissant, les adolescents ont toujours une grâce inée pour aller en cour, dos tordut, regard bas et soufflemment et surtout, les pieds trainés, c'est toujours un plaisir de les voir comme ça pensa Lieko qui n'était pas du tout comme ça,k ok, elle détestait ses profs mais ils devraient être heureux de ne pas avoir de rides encore ! Bien qu'à 27 ans, on n'est pas de rides, heureusement!
Lieko attendit 10 minutes, les élèves aiaient arriver en retard la professeur avait compris cela, c'est pourquoi elle avait instauré la tolérance et la méditation chaque soir pour éviter de crier.
Enfin, les pats s'avancerent vers sa salle; enfin des élèves à placer,enfin, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Wayle
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   Ven 12 Juin - 10:58

[ bon, avec Yua, comme elle a la flemme de se connecter pour écrire dessus, on va faire un Rp à deux, voila ^^ ( en deux parties et apresz qui se regroupent) ]

Jack.
La sonnerie du reveil. Le coup de poing dans le reveil. Le reveil ne marche plus. Les gemissement de Jack pour ne pas se lever et le soleil qui frappent vos yeux à coup de hache. Tels sont les matins habituels de Jack qui déboursent bien trop d'argent dans les reveils.
Jack se leva torse nu( aparemment ) . Il se dirigea vers la douche et ouvrit grand l'eau avant de se jeter dessous et de pousser un grand crit.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! CHAUD!!!! CHAUD!!!! BORDEL DE ****** !!!

Jack sortit à une vitesse fulgurante de la douche avant d'entendre des rires d'en haut. Comme par hasard. Il fronca les sourcils, alla s'habiller, pris es affaires, cour de maths ce matin. Tsssss, journée pourrie quoi.


Yua.
Non, sans rire, c'est vraiment important de se lever à 8h30. Enfin avant, mais les adultes disent ça, pourquoi cette heure ci à été dévellopée, c'est vachement mieu de subvenir à ses besoins de sormir plûtot que de connaissance mais non, celui qui a instauré l'école à 8h30 est une connard. Pour les adolescent, cette heure est térrible et encore pire pour ceux qui prennent le car pour venir mais l'avantage d'un pensionnat , c'est que les salles sont à l'autre bout du bâtiment, 3 minutes de marche bousculée en fait.
Yua se leva avant aisance. Ses jambes flanchaient mais ça allait aller, elle avait trop but hier et su coup, avait un mal de crâne à s'en donner la mort. Elle alla avec une tête de mort vivant jusqu'à la salle de bain et pris 4 dolipranes sachant que ça la tuerait avant qu'elle ai 20 ans.
Vite Yua alla dans son dressing et choisit un T-shirt pour la protection de l'environnement et mit un pantacourt marron fesait ressortir la finesse de ses molets; enfin, ses squelletiques mollets.
Elle remplit son sac des cours qu'elle suivrait aujourd'hui et le mit sur son dos avant d'ouvrir la porte et de s'engoufrer vers les salles de cours.

Yua & Jack.

Jack attendait Yua à l'intersection de la branche dortoirs et salles de cours. Elle arriva enfin et Jack fit tranparaitre un sourire ravie de la voir encore en vie. Elle avanca sans le calculer et lui, ne se vexa pas. Yua était comme ça, les amis, c'est pas son fort et Jack est trop un bon ami et il est trop gentil et trop ... sympathique.
Il alla à côté d'elle et regarda ses mollets. Yua suivit le mouvement des yeux avant de relever vite la tête.

- Eh ben, t'étais pas comme ça avant

- Avant, c'est avant, maintenant, c'est tout de suite et tout de suite, on va en cours.

Jack quivit le mouvement et alla avec elle dans le couloir. Ils rigolerent sur certaines mésaventures que Jack avaient vécus et enfin arriverent sur le lieu de leur prochaine mort. Jack hésita à entrer et Yua lui pris la main pour qu'il entre ce qui le fit rougir. Yua alla s'installer à une table au milieu de Jacj vint à s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Ometa
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Heavy World
Humeur : Fatidique
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Fan de Rock, Hard rock et Heavy metal. Sait jouer de la guitare, de la batterie, de la basse et du piano.
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   Ven 12 Juin - 14:49


Saya, sa guitare en main, avait trainé dans la ville toute la soirée, rencontrant ainsi les meilleurs musiciens à l'avenir prometteur de cette ville. Elle avait fait connaissance, avait joué un petit air et ils lui avait demandé de faire partie de leur prochain enregistrement et Saya avait accepté en bon agent. Ca la changerais des cours, de la chambre à la peinture pastel et au lit à la couette blanche qui n'est pas même pas la pour chauffer le corp mais plûtot pour faire joli.
C'est donc ainsi, en ayant joué toute la nuit, n'ayant dormit que 3h qu'elle alla en cour avec sa guitare sur le dos et son sac qu'elle trainait en le tenant d'une seule bretelle d'un seul bras.
Il était 6 heures quand elle se reveilla. Elle sortit de la chambre histoire de ne reveiller personne et alla dans une salle qu'elle avait décourverte tout les jours vide et commenca à jouer une chanson qu'elle avait apprise hier. Biensur, la chanson n'était pas du groupe qu'elle avait rencontré mais d'un groupe un petit peu plus connu. Hero of war de rise against. Elle adorait cette chanson car les paroles y étaient vrais et touchantes et la chanter était vraiment quelquechose de difficile, c'est pour cela que Saya , pour l'instant, la jouait juste, elle attendait d'avoir le moral pour la chanter.
Bientôt, elle allait être en retard et se depecha de cacher sa guitare derriere un rideau posé sur le côté et courrut vers la salle de maths son sac cette fois sur son dos. Elle entra dans la salle avec une grâce de quelqu'un qui venait de décompresser toute sa vie dans la musique et alla s'assoir à côté de la table prise par deux personnes qu'elle ne connaissait mais qui avaient l'air de bien s'entendre. Saya trouvait le jeune homme très mignon mais fut éblouie par la beautée de la fille pourtant si mince, presque trop même. Saya regarda les molets de la fille, on pouvait faire le tour avec nos doigts comme pour le poignet.
Saya se retourna et attendit la suite du déroulement des arrivées prestigieuses ou pitoyables des élèves.
POur s'occuper, Saya détourna le regard vers le mur qui se trouvait sur son côté. On y voyait différents exposés auquels les jeunes du pensionnat avaient mit tout leur coeur. Latin, Francais, histoire, Svt et un unique exposé de musique. Saya sourrie à la vue de celui ci. Le sujet traitait de la prolifération du rock dans le monde. Comment il était passé d'une mélodie jouée à la guitare dans les fêtes californiennes à une musique mythique internationnale. Celui qui avait fait ça, citait ceux que l'on voit dans les papas du rock sur MTV pulse. Il njer citait pas les vrais, les vrais joueurs de guitares, ceux qui ont fait tourner le sens du mot musique. Mais c'est vrai que les noms sont difficiles à trouver, il faut avoir une grande culture musicale et même les plus grand l'ignorent de temps en temps.
Saya revint à son sac, elle sortit un cahier vieu comme le ciel de son sac. L'unique cahier d'epagnol qui avait commencé sa vie en quatrieme au cour d'un poker. C'était le prix à gagner. Saya regrette ses amis d'enfance et ce cahier fait remonter de bons souvenir qui pincent à la foi le coeur et l'éblouissent comme si c'était une chose dont elle aurait dut plus profiter.
Enfin, elle jetta un coup d'oeuil à la prof, qui était très belle, trop belle, trop jeune, trop sévere. Surement mal traitée par les garçons, injurée, et humiliée. Enfin, on ne sait pas tout non plus. Quand on est trop belle et que l'on fait une autre matiere que sport, on est mal vut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Hibari
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   Sam 13 Juin - 11:42

Fights Song

Hibari s'était levé de son lit assez rapidement, ayant dormi paisiblement un long moment, il avait décidé de sortir pour aller à son premier cours, oui, son premier cours.
Il n'aimait pas vraiment aller en cours car il préférait cent fois s'occupaient des retardataires ou des gens qui séchaient les cours mais en réalité, il en est un, mais chut, il ne faut pas lui dire.
Hibari descendit donc jusqu'aux salles de bain pour se prendre une douche bien méritée, mais la prit froide vu que l'eau chaude fut coupée pour une raison qu'il ne savait pas.
Il regarda l'heure et remarqua qu'il avait encore un peu de temps avant que le cours ne commence, assez pour prendre un café en tout cas.
Hibari descendit donc les marches pour aller vers la cafétéria qui était vide et qu'il n'y avait personne, Hibari alla donc demander un café à une des cantinières qui le lui donna.
Hibari en but quelque gorgée en regardant l'heure d'une montre de poche qu'il gardait constamment sur lui vu qu'il y tenait assez, c'était celle que son père lui avait offert avant de le laisser moisir et se débrouiller seul.
Hibari finit son café, s'essuya la bouche et s'avança vers la salle de classe.
Hibari était un de ces élèves loubards qui veulent qu'on les craignent et véritable associal.
De loin, on le croirait maigrichon et sans force, tel un élève normal, alors qu'en réalité, il était beaucoup plus fort qu'on pouvait le croire.
Hibari arriva à quelques mètres de la salle de classe et finit par arriver devant celle-ci.
Hibari ouvrit donc la porte et remarqua un fait assez marquant : il n'y avait que 4 personnes en comptant la prof, quoique 5 avec lui.
Le loubard regarda donc la prof de ses yeux perçants comme si il voulait qu'elle lui témoigne un quelconque respect dès le premier jour, disons que le regard Hibarien (un regard à la Hibari -mot inventé par mes soins ><) fait assez peur.
Il décida ensuite, sans que la professeur de jenesaisquoi puisse se mettre à vouloir lui crier dessus ou dire son nom, il s'assit à une place vers le fond sans rien dire.
On pouvait voir un petit oiseau jaune qui était perché sur la fenêtre et qui regardait constamment Hibari qui décida de se lever pour aller le voir.
Il se mit à lui dire quelque chose, et l'oiseau partit pour se mettre sur une branche d'arbre face à la classe.
Hibari se rassit à la place qu'il c'était désigné pour se mettre à regarder les quelques personnes qui étaient en classe, mais la première personne qui viendrait le voir aurait un "kamikorosu" à la Hibari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   Sam 13 Juin - 12:27

Hebe c'était levée a 6h30 pour ne pas arrivée en retard,car comme d'habitude elle serais arrivée en retard , si personne n'aurait inventer le réveille sur le portable [chose qu'elle vient de découvrir] Elle s'habilla en vitesse avec un short en jean's et un sweat a son frère laissa ses cheveux pas coiffés en cascade sur ses épaules. Elle piqua un sprint pour passer , devant la maisonnette ambulante , vendant des sushi tout frais (dès le matin XD) , qui passait devant le pensionnat. Elle en pris 7 et puis courut jusqu'à la salle .Arrivée devant la porte elle regarda l'heur. Elle était en avance (pour une fois) alors , fière d'elle et tel une gamine trop contente d'avoir eu un bonbon , elle pénétra dans la salle. Il n'y avait que peut d'élèves , dispersés de partout un peut. Elle avança puis tomba par terre..Voilà sa chute d'hier dans la cave avec Nick lui avait fait mal aux jambes. Alors dignement elle se releva se frottant les jambes , et là accroupie par terre elle aperçue Kyoya. Elle lui fit un sourire énorme et puis se releva et s'avança vers lui :

"-Hi Kyoya ! Comment ça va ? Sa fait un bail ! nan ?"

Elle lui fit le mystérieux sourire qu'ils avaient tout deux le jour de leur encontre , et s'assit a coté de lui en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokuu Shaan
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 26
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   Sam 13 Juin - 12:51

Sokuu , peigne dans une main et une bouteille d'alcool dans l'autre. Il avait les yeux rouges et possedait encore un tôt d'alcool dans le sang qui pouvait lui faire dire des conneries dragueuses ou vaches;
Il alla dans sa chambe, pris son sac avant de tomber au sol comme une grosse masse. Biensur, il se releva, alla dans la salle de bain et se jetta de l'eau au visage pour paraitre comme d'habitude. Il inspira bien fort et sortit de la chambre pour se diriger vers la salle de cour de maths.
Il titubait dans les virages des couloirs et s'effondrait quand il fallait ouvrir une porte. Il ferait presque pitié. Enfin, il arriva à la bonne salle et devait ouvrir la porte. Il inspira bien fort et ouvrit gaiment celle-ci.
Il entra avec un large sourire. Il regarda Yua, la salua et perdit vite son sourire en voyant que Jack était à côté d'elle et qu'elle lui tenait la main. Yua enleva sa main aussi sec. Sokuu se mordit la levre et alla à la deuxieme table tout au fond de la piece. La premiere était déja prise.
Presque si il s'effondra son sa chaise , posa ses bras sur la table et mit sa tête par dessus. Presque aussi, il s'endormait. Il avait l'alure d'un rockeur.
Apres quelques minutes, il releva la tête et regarda à côté. Sokuu sourri à la jeune fille.

- Enfin un visage inocent.

Il disait ça pour faire enrager Yua mais pour une fois, il avait un sourire sincere , peut être était-il trop bourré pour être méchant. Et oui, chacun son truc quand on est bourré, certains deviennent méchants, d'autres, gentils et sympthiques mais n'oublient jamais l'ironie.

- Salut, on t'as déja dit que t'as de très beaux yeux? Et si j'étais gay, je te dirait que tes cheveux sont super soyeux , mais quel est donc ton shampooing miracle? ^^ Non, c'est bon, j'arrête.

Sokuu lui sourrit une derniere fois avant de regarder devant. Yua lui jettait un regard noir.

- Quoi? Tu crois qu'il n'y a que toi sur terre qui est jolie? Et lâche moi avec ce regard de sorciere, ça ne t'embelit pas du tout, retourne toi et reviens à tes ... affaires.

Pour un peu oulbier la rouquine, il dessida d'entamer la conversation avec qui le voudrait, soit la fille aux cheveux noirs et l'allure trop cool qui joue de la musique, soit le rebelle qui ne sourrit pas et est sur le point de cracher tout ce qu'il a sur le coeur à la prof ou alors, la jolie jeune filles aux yeux bleus. A mon avi, ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Hibari
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   Dim 28 Juin - 12:50

Hibari restait donc assis tranquillement à sa chaise adorée. Il portait une arme ce qui était pourtant, normalement, interdit au sein du pensionnat, mais il s'en fichait éperdument. Personne ne pouvait enlever les tonfas d'acier de Sir Hibari Kyoya sans en payer le fort prix : plusieurs coups aux points vitaux. L'étudiant entendit quelqu'un lui parler, et fit rouler ses yeux vers la personne qui lui avait adressé la parole. La jeune fille, il la connaissait, c'était la fille avec qui il a combattu il y a quelques temps. Le garçon garda son air froid et dit d'un air naturel ... pour lui.

- Ça va, vu que je suis en cours, akambo. (akambo = bébé)

Pas très bavard, le Hibari, en tout cas, moins que cette fille ou encore que le garçon qui semblait bourré. D'ailleurs, ca fit afficher un petit sourire amusé sur les lèvres de Hibari. Peut-être aurait-il le droit de le battre à mort vu qu'il bat à mort tous ceux qui font un quelconque mal au Pensionnat. Il observa donc ce jeune homme. Il reporta ensuite son regard sur Hebe en perdant son sourire pour reprendre son air habituel. Il regarda ensuite la fenêtre sans rien dire.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   Mar 30 Juin - 5:55

[Je réponds vite fait au premier RP que je vois pour me déstresser! u_u Et et ptit merde à Liiyo pour le Brevet!! Wink Copiiiiiiine! *-* xD *Après je crois que y a plus personne qu'est en 3ème a pars nous 2... =/*]

Les deux espagnols du Pensionnat marchaient dans les couloirs, sans grand sujet de discution. Bientôt, ils furent rejoint par Hatsuharu, ainsi que par Momiji, et le silence resta quand même, car après les salutations, plus aucuns mots ne sortirent de leus bouches. Pourquoi? Car ils venaient à peine de se lever. D'un coup, 3 filles emmanèrent du même couloir, dont deux qui se regardaient de travers.

- T'peux me dire pourquoi tu sors de la chambre d'une fille? >.>

- En quoi ça peut te regarder? u_u'

- Roooh fermez-la un peu nan? --' Oooh! =D Hola Niiiiick! ^^

Les garçons s'arrêtèrent, tandis que Konoka se jetta dans les bras de Nick, qui était à moitié desespéré.

- Pourquoi tu bloques sur moi? u_u'

- Parcequ'Adrian, Hatsuharu et Momiji sont occupés! =3

- Comment ça je suis occupé? Oo

Demanda Momiji, ne comprenant pas ou voulait en venir la jeune française. Ils continuèrent à marcher ensemble, tandis qu'Atsuko était un peu plus loin devant, et Kyoko un peu plus loin derrière. Atsuko rentra la première, observant les élèves, mais elle n'en connaissait aucun, et comme à son habitude, elle baissa le regard, sa casquette sur la tête, pour filer tout derrière près d'une fenêtre. Nick se détacha du groupe, et avec un sourire malin, il alla ébourrifer la chevelure rosé d'Hebe.

- Hola p'tit bébé! Como està?

Konoka alla déposer un baiser furtif sur la joue de Sokuu, en tout amitié.

- Salut Sokuu-Kun! ^.^

Hatsuharu, Momiji et Adrian partirent dans leur coin, en silence. Kyoko porta son regard sur le garçon qui était assis avec des armes. Un sourire apparut durant quelques secondes, pour enfin disparaître lorsqu'elle partit s'asseoir au deuxième rang, déballant ses affaires sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Wayle
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   Jeu 20 Aoû - 6:34


[ Jack & Yua ]

- Mmmmmmmmmm
- Alors? Verdict?
- Non.
- Oh .... ok ....
- Et t'es tellement sur de toi quand tu dis des trucs comme ça qu'on dirait que t'as fais ça toute ta vie .
- Mais c'est le cas
- Alors, ça change tout, je change ma réponse en jamais!
- Mais !
- Non! C'est clair! T'es mon ami, tu t'es raproché de moi ces deux derniers mois, t'as même put me parler en toute franchise mais il y a des limites.
- C'est qui?
- De quoi?
- Sokuu?
- De qu ... QUOI? ( tout le monde la regarde crier ) quoi? Mais t'es completement timbré mon pauvre!
- Alors pourquoi non?
- Car c'est non, je ne repartirais pas avec toi dans le trou du cul du monde pour me rendre compte que tu es l'amour de ma vie, que je dois t'épouser et avoir des gosses qui braillent tout le temps avec toi !
- Mmmmmm, interressant .... et si ils crient pas?
- Jack!

COME BACK 0

Yua regardait la chaise de son voisin, elle vassillait au gré des balancements de Jack sur sa chaise qui allait bientôt se casser la figure.
Yua écouta bien attentivement chaque souffle poussé qui exprimait de l'ennuie, l'envie de retourner dans son lit ou d'aller faire les boutiques avec ses amis ou encore d'aller au prochain court qui se trouve être le sport.
Jack observait malgré qu'il se balancait sur sa chaise les pauvres chevilles de Yua qui lui donnait des envies de meurtres. Il se demandait de quelle façon il allait demander cce qu'il voulait demander à Yua sans se recevoir une gifle ou la table dans la tronche. Il ne trouva pas. Se résoudre à son sort, soit le dire soit rester dans le secret et le remort de ne jamais lui avoir fait part de son plus grand désir. Mais il se doutait bien de la réponse, Yua, elle en aime pleins d'autres mais il n'en fait pas partit. Jack peut tous les citer. Yua, elle tient en premier à son frere, si ça n'avait pas été son frere, elle serait mariée avec lui depuis longtemps, elle tient aussi à Sokuu malgré que ce soit un crétin né mais bon, il ne veut que son bonheur. Yua, elle tient beaucoup aussi sans le savoir au garçon aux cheveux noirs qui porte le même nom que son frere, Neil. A chaque fois que Jack engage la conversation, il fini dans le couloir des chambres des filles en sous vêtements. Apres, elle a éé décue par quelqu'un en qui elle tenait mais Jack ne connait pas son visage et donc, il lui ai difficile de se rappeller de son nom. Tout ça pour vous dire que la tâche de Jack est peu mince.

- Yua?
- Quoi?
- Tu veux retourner dans les montagnes avec moi?
- Quoi?!
- réfléchit bien.

COME BACK 0

Les bavardages de Yua et Jack furent intérompus par de nouveaux arrivants. La famille Kyo. Yua les appelle comme ça car c'est son clan, ses amis, sa vie, c'est un peu lui le chef de tout ça .
Yua les regarda arriver avec un regard curieux et fut assez contrariée lorsque Konoka osa embrasser Sokuu sur la joue qui se laissais faire lui, non, jamais il ne refuserait ça même si la jeune fille lui a brisé le coeur sans qu'il le sache.
Jack regardait Yua d'un air assez decu voyant qu'elle s'interressait plus à ce que pouvait resentir Sokuu à ce qu'il pouvait ressentir lui. C'est ainsi que ce fut la fin d'une longue aventure d'aprentissage, c'était la derniere leçon de Jack, ne jamais faire une erreur à vouloir suivre ce que l'on voudrait le plus pour laisser tomber tant de gens qui n'auront jamais cette chance.

( au fait, Liiyo à eu son brevet avec mention bien, elle a été refusée dans le lycée ou elle voulait aller, elle a 14.30 de moyenne mais ils ont dit qu'elle n'était pas assez bonne , du coup, elle a dut trover d'urgence un nouveau lycée et elle va sur la côte ,vers Nice, au centre internationnal de Valbonne à Sophia antipolis. Voila, c'était pour donner des nouvelles =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liiyo Shaan
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 23
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   Lun 24 Aoû - 12:52

* ça en fait un bout de temps que je les ai pas vut, que je me suis pas manifestée, si j'étais morte, ce serai pareil, enfin non, il faut pas dire ça, apres tout, ils savent que tu es la, quelque part *

Liiyo se tortillait dans son it afin de trouver la bonne réponse à cette horrible question qu'elle se posait depuis 5 heure ce matin.
Ca avait commencé lorsqu'elle croisa une fille qu'elle connait bien dans le parc quand elle courrait et qu'elle n'a même pas fait attention à la pauvre blondinette qui regrettait déja d'être revenue de vacances. Enfin, si on peut appeller ça des vacances ... bref ! Liiyo se vexa et était retournée dans son lit et maintenant ce n'était plus qu'une question de minutes avant que le reveil ne sonne pour qu'elle se prépare pour son cour auquel elle arriverait forcemment en retard.
Enfin le reveil sonna, Liiyo s'y attendait mais ça la fit sursauter quand même et presque tombée par terre, on entendit le boum de ses mains qui s'écraserent sur le sol.
Liiyo se leva, tant bien que mal, elle pris sa douche , s'atacha les cheveux qu'elle venait de secher et alla s'habiller d'une tenue estival, rien de très remarquant sans ressembler à tout le monde quand même. C'est en essayant un de ses anciens T-shirt que Liiyo s'appercue qu'elle avait nettement perdue du poid, que c'était presque moche . Oui, quand on est trop mince, on est pas vraiment jolie. Liiyo alla devant son miroir et souleva son T-shirt et constata avec stupeur qu'on voyait ses côtes.

- Quoi?! Bon, je vais pas me plaidre non plus mais c'est grave la, je ressemble au squellette Yua!

Liiyo baissa son T-shirt en essayant tant bien que mal de cacher son mal être.
Elle pris son sac et sortit de la chambre fermant à clé histoire d'eviter de se faire encore voler de l'argent car ça pousse pas sur les arbres!
Liiyo courrue jusqu'à la salle de cour. En arrivant devant le couloir, elle vit Kyo entrer dans la salle et se dit que ça allait alors,qu'elle n'était pas la derniere et se dépecha d'aller vite à la salle. Elle frappa sur la porte déja ouverte et entra avec timidité, il y avait un sacré monde aujourd'hui.
Elle alla s'installer derriere son frere qui était déja pas mal au fond mais elle ne comptait pas travailler aujourd'hui.
Liiyo regarda tout le monde qui était dans la salle, Sokuu n'était pas plus agité que d'habitude, Liiyo avait vut quand Konoka l'avait embrassé, ça l'a pas tellement boulversé, il a plûtot dut apprecier, pervers va!
Enfin, Liiyo sortit ses affaires et posa sa tête encotre ses mains elles même sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travail n°3 [ les élèves ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail n°3 [ les élèves ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours de mathématiques-
Sauter vers: