Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Come small ghost ! [Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:00

Quand Hebe et Nick étaient allés déposer le chiot dans la chambre,Hebe avait repris Nick par la main et l'avait amener dans la salle des fêtes. Ils se trouvaient tous deux devant la grande porte. Hebe hésitante se mise derrière Nick.Là elle avait un peut peur , mais elle était toujours aussi excité. Elle ne voulait pas vraiment faire trop de gafs alors elle préférait ne rien toucher. Elle finit par ouvris doucement la porte , puis en entrant dans la grande , très grande salle elle se colla contre le mur , un regarda malicieux. Elle regarda Nick ensuite un grand sourire sur les lèvres. Elle murmura doucement au jeune Espagnol ..


~ Hé bé ! Je pensait pas que s'était si grandiose ici ! Alors ou faut aller pour le voir ensuite ?

Toujours un grand sourire aux lèvres , Hebe avança au milieu de la pièce. Un frisson parcouru le long de sa nuque. C'était un frisson non de peur , mais plutôt parce qu'elle avait froid. Dans cette géante salle , une fête avait du être , car elle trouva des boissons et plein d'autres truck de partout. Elle marcha sur un vieux verre en plastique et manqua de justesse de glissée. Elle se rattrapa sur un bou de la grand nappe blanc qui trônait sur la table d'à coté. Elle s'y emmêla dedans et se mis à cherché la sortie. Elle était coincée dans cette fichue couette.. On aurait presque cru que c'était un fantôme O.O



*Mierdas ! Je suis concée YAAAAAAAAAA !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:15

[Nya t'm'as manqué p'tit Bebey! =P]

En direction de la chambre, Nick avançait monotonement, il avait l'habitude d'y aller, ça en devenait presque ennuyant! Après avoir ouvert la chambre, le chiot s'y faufila tout heureux, en couinant. On ne pouvait pas dire qu'il aboyait en fait. Avec un sourire, il observa son compagner de chambre dans son lit...

- Le pauvre! ^.^

Bizarrement, ça lui faisait presque plaisir si son colocataire se réveillait! Bref, en partant de la chambre après avoir fermé à clef, sa main fut capturée par celle d'Hebe, et cela jusqu'à la grande porte de la salle des fêtes. La scène qui se passa par la suite le fit rire doucement. Après être venue se cacher derrière l'espagnol, la jeune fille repassa de nouveau devant pour enfin ouvrir la porte.

- T'es un vrai clown! ^^'

Elle joua l'agent secret en rentrant dans la salle, se collant aux murs, pour ensuite observer son ami, en souriant. Elle lui demandant ou est-ce qu'il fallait aller pour voir le fantôme, après avoir donné son impression sur la taille de la salle. En rigolant il répondit :

- No lo sé! =/ J'sais juste qu'il y a eu des histoires de fantômes...

Alors qu'il se mit à avancer dans la grande salle, en observant la salle, dos à Hebe, il entendit une sorte de bruit en plastique, ensuite une petit bruit de chute, mais à moitié étouffé...

L'espagnol pivota la tête vers l'endroit où il avait entendu le bruit, et son coeur fit un bond quand il vit le "fantôme" avec un drap blanc. Le voyant gigoter bizarrement, il comprit que ce n'était pas le vrai fantôme. Car après tout un fantôme ne pouvait pas faire de burit en écrasant un verre ou quoi-que-ce-soit d'autre! De plus, Hebe avait disparut donc...

- Bon, ok, t'es un clown fantôme! u.u Ma ma mia... --"

L'ado' se dirigea vers la forme blanche et passa sa main dessus, pour ensuite tenter de l'aider.

- Arrête de gigoter! ><' Je ne vais jamais y arriver! O.o

Au bout de quelques secondes, il réussit enfin à extirper la demoiselle de sa prison en tissue. Il posa la nappe sur la table, en observant le décors...

- Ca date de la Saint Valentin je crois... Ou du Bal de Printemps... J'y crois pas, ils n'ont rien débarassé...
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:55

[KIIA !! Mon pti'S'pagnol ! *v* ]

Hebe est un Clown. Oui depuis toute petite on le lui répétait. Parfois sa la saoulait mais quand elle faisait l'abrutie , elle faisait sourire les gens et pour elle c'était ce qui comptait le plus pour elle. Après que Nick l'est dégagée de la vielle nappe, Hebe se mis a genoux et respira de travers un moment.

Elle s'était retenue de crié car en temps que claustrophobe être sous se draps l'avais étouffée et elle ne respirait plus. En même temps si a 6 ans son frère Heden ne l'avait pas enfermer dans la grande armoire du grenier pendant une journée entière elle aurait pas été comme sa... Bref Hebe se releva avec t'en de bien que de mal et mis la main sur une vielle table basse qui craignait de s'écroulé a tout moment sous n'importe quel poids.

Elle zieuta tranquillement la salle pendant 10 bonnes minutes. Des vielles nappes , enfin elles paraissaient vielle vu le tas de poussière et le nombre incalculable de trou dedans, gisait dans les quatre coins de la salle... Hebe se tourna vers Nick et (enfin) s'inclina après mure réflexion et lui dit :

"-Gracias cher ami ! Donc en reparlant de ce bon vieux fantôme, ce n'était qu'une histoire mais se serais bien que se sois vraie pour qu'on s'amuse un peut dans cette endroit sordide!


Elle le regarda puis pencha sa tête en arrière en rigolant. Elle imita le rire d'une vielle sorcière qui venait de manger une cerise de travers... Elle s'assis sur la table basse et entendit un craquement...puis un deuxième...et.. HA! nan plus de craquement, ouf ! XD Elle se mis a tripoter machinalement ses cheveux en réfléchissant comment trouver ne serait-ce quoi que se soit d'anormal dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:21

[xD trop fort la fin d'ton rp! Razz]

Sans attendre de remerciements, Nick monta sur la scène, et observa les instruments de musique... Il en fut presque dégouté de voir de tels objets sans... Etuis, sans rangements quoi! les baguetets de la batterie étaient lamentablement jetées à terre. Après dix bonnes minutes de "remise en état" des instruments, pendant lesquelles Hebe avait parcouru la salle observant tous les coins. Puis elle remercia Nick dans son langue maternelle, le faisant lever les yeux vers elle.

Elle se remit à parler du fantôme, en donnant son avis... Il était vrai que ça serait bien qu'il y ait un vrai fantôme. Pour s'amuser? Peut-etre pas, juste pour... Découvrir? Ouais, sûrement... Il réfléchit quelques secondes, ensuite interromput par des craquements bizarres... Venant d'une table sur laquelle était assise Hebe... Il la regarda bizarrement, puis il reporta son attention sur un objet qui était à ses côtés.

- Tu devrais faire attention Bebey! ^^' Ca va craquer...

Il prit dans ses mains l'un des deux violons, celui qui était dans le meilleur état, et prit l'archer. L'instrument et l'objet en main, il sauta de la scène et alla s'asseoir par terre, a côté d'Hebe. Il leva la tête, et il demanda :

- Tu sais y jouer? =/ Avant j'y jouais... Quand je restais enfermé dans ma chambre j'en jouais beaucoup, enfin, quand j'habitais encore en Espagne. Et comme mes parents étaient rarement à la maison, je pouvais en jouer, et il ne connaisse pas cette passion! ^^

* Enfin, ils n'en connaissaient aucunes de mes passions... --" J'me demande ce que fait Hebe ici...*

Doucement il s'empara du violon correctement et se mit à en jouer. Juste quelques notes, car la musique qui provenait de l'instrument résonnait fortement dans la salle. Il tendit ensuite l'instrument vers son amie.

- Et toi, tu sais en jouer? Apparemment, je n'ai pas perdu la main pour cet instrument... Je sais qu'il me représente mal, cela doit surement te paraître bizarre qu'un agrs comme moi joue d'un tel instrument... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:36

Quand Hebe vis que Nick avait pris un violon dans ses mains , un flash back lui fit faire un gros bon dans le passé.. Un passé ou il y avait une famille. Une mère et une fille assise toutes les deux dans le grands jardins du château Tomiru Saan Or. La mère ayant un violon blanc dans les mains , et la fille assise par terre accordant sa guitare. une époque ou elle avait encore un bou de sa famille. une époque ou elle était heureuse.

Puis revenant a la réalité quand elle entendit le sons du violon, cela lui rappela le parfum de sa mère. Etonnent , je sais , qu'un sons puisse rappelé une odeur... Hebe regarda Nick droit dans les yeux , le regard vitreux. Il ne joua qu'un instant mais cela laissa Hebe sans voix. Elle ouvrit doucement la bouche et parla a Nick.

"- Je ne sais pas jouée du violon.Enfin si je sais. Mais je me doit de laissé se privilège a ma mère. Je joue plutôt du piano ou de la guitare...Attend je vais voir si j'en trouve une là-bas sur l'estrade..."

Elles e leva machinalement de sa table basse toujours menaçante a s'écroulé ou moindre geste,avant de se dirigé vers la scène. Elle marcha en évitant deux trois chaise par terre. Elle monta les quelques marches et se penchant en avant un doigt sur le menton. Elle trouva entre un boue de tissus rouge et deux trois partitions qui avaient volé par-ci par-là , une guitare sèche en assez bon état. Elle la pris puis retourna au-près de Nick.

Hebe s'assi sur une chaise qu'elle ramassa en chemin de peur que la table basse ne lui fasse un faut coup (XD). Elle plaça sa guitare avec comme a son habitude , elle l'a pris en temps que gauchère alors qu'elle était droitière. Elle se pencha légèrement en avant puis demanda doucement a Nick.

"-Connait-tu le rythme de Hallelujah de Jeff Buckley ?"

Hebe savait que l'accordement Violon/Guitare ne donnait pas souvent un très bon résultat, mais avec sa mère elle l'avait fait des milliers de fois. Alors sans même attendre de réponse elle commença doucement les premiers accord après avoir accordée la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:45

Nick hocha la tête lorsqu'Hebe parla de sa mère, disant qu'elle laissait le privilège de jouer du violon à celle-ci. A partir de ce moment-là, il se demanda ce que pouvait faire Hebe dans ce Pensionnat. Le ton de la voix d'Hebe s'était adoucit en parlant de sa mère, elle avait l'air vraiment de l'aimer. Elle le laissa quelques secondes en compagnie de son instrument à corde, et elle revint quelques secondes plus tard avec une guitare, comme elle lui avait dit il y a quelques secondes.

L'espagnol observa l'instrument avec lequel il n'avait jamais joué. Il n'y avait même jamais pensé, il n'appréciait pas cet instrument, peut-être parcequ'il avait les mêmes "gouts" que ses parents, mis à part pour le violon... Toute la famille Tsumi n'avait jamais aimé les instruments de musique, tous sauf notre cher Nick! Une chaise accompagna Hebe et l'instrument, puis la jeune fille s'y asseya dessus, demandant ensuite au garçon s'il connaissait le rythme d'une chanson plus ou moins connue, mais pourtant très belle! Il hôcha la tête de haut en bas, et remit son vilon correctement.
[J'ai trouvé une vidéo de cette chanson, avec une guitare et un violon! xD https://www.youtube.com/watch?v=MSHlZNEcdpg c'est l'violon l'mieux! x) /SBAAAAAAAF/]

- C'est une des chansons que j'ai étudié...

* En chant aussi ^^' .........*

A peine eut-il le temps de terminer sa pensée, que sa jeune amie se mit à jouer les premiers accords de la musique. Il fut un peu perdu au début, car il n'avait pas répété cette chanson depuis... Un an à peu près! Depuis qu'il avait quitté son pays, il n'avait pas apporter sa guitare au Pensionnat. En fait, ce n'était même pas son violon, elle appartenait à un magasin de musique, à qui il avait loué l'instrument. Il écouta attentivement la musque que jouait Hebe, puis au bout de quelques secondes supplémentaires, il se mit à jouer du violon, tentant de suivre l'adolescente, ce qu'il réussit très bien d'ailleurs.

Le garçon se laissa entrainer par le rythme, et des paroles commencèrent à résonner dans sa tête. Celle de la chanson bien sûr! Pour l'instant, ils en étaient à peine à l'introduction de la chanson, qui durait certes, assez longtemps, près d'une minute. [D'après les chansons sur youtube! xD] Nick ferma les yeux, et quelques secondes avant de terminer la première minute, il rouvrit les yeux et les posèrent sur ceux d'Hebe, avec un grand sourire... Une idée germa doucement dans sa tête, et en rythme, il commença à chanter d'une douce voix paisible et mélodieuse :

- Escuché que habia un secreto acorde que david tocaba y agradaba al senor pero a ti no te interessa la musica, o si, bien, va asi la cuarta, la quinta, el menor baja y el mayor se eleva. El rey desconcertado compone Hallelujah...</FONT>

Arrivé au refrain, il s'arrêta de chanter, mais de pas de jouer de ce précieux instrument. Avec un sourire, il fixa son amie, comme pour la mettre au défi de continuer la musique. En espagnol, comme il l'avait fait, ou en anglais, ou dans une autre langue, l'espagnol voulait juste entendre sa complice chanter. Il espera secrètement que rien ne vient interrompre ce moment qui l'appaisait. C'était si calme! Quel bonheur! [Là, Nick ne me ressemble pas! xD *sort*]

[Mwahaha, en espagnol! *-* https://www.youtube.com/watch?v=1vNu5_K7BI4&feature=related ]
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

Hebe commença a entendre la voix de son ami. Elle leva les yeux et pendant un instant s'arrêta de joué. elle l'admira Nick en silence puis repris. Il avait une assez jolie voix.. Sur le moment elle se serais crue sous les étoiles allongée dans l'herbe friche avec cet air lointain. Hebe recommençait a se faire des films mais elle sortait toujours ce qu'elle ressentait en film. Elle ferma les yeux encore une fois en ce concentrant sur le son.

Puis vient un moment ou elle n'entendit plus la voix de Nick. Elle ouvrit légèrement les yeux puis les referma un quart de seconde après. elle compris qu'il fallait qu'elle continue. Sauf que Nick lui, avait chanté en espagnol. Hebe aimait beaucoup l'espagnol et en connaissait les parole, mais elle voulut changer et voir qu'est-ce que cela ferait si elle le suivait en anglais. un refrain espagnol et le reste en anglais cela pourrait un peut inoguré. Hebe repris a la suite en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=v22NMAG1k18

Well Your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
she tied you to her kitchen chair
And she broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the Hallelujah
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah ...


Elle s'arreta aussi a ce moment préci laissant Nick continué. Ou peut-etre le suivrait-elle quand il commencera. Hebe continua d'écouter ce magnifique son. Elle se sentait légère et se laissa entrainer par la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:27


Un sourire taquin apparut sur les lèvres de l'espagnol, voyant qu'Hebe avait comprit son message. Celle-ci continua la chanson, et quelques secondes plus tard, Nick fut emporé par la chanson, et la voix de son amie. Elle avait une voix féerique, et pour queNick pense cela, il en fallait vraiment beaucoup. Guère de chanteurs avaient l'admiration du garçon à fort caractère. Les paupières du garçon se fermèrent doucement se laissant bercer par la chanson, tout en continuant les mouvements de son bras tenant l'archet, en le frottant contre les cordes du violon.

Quand la voix d'Hebe se stoppa, le garçon ouvrit ses yeux, pensant qu'ils allaient arrêter la musique, mais non! Il comprit que lui aussi, devait poursuivre la musique. Exaspéré, car il n'avait pas l'habitude de chanter "autant", il reprit son souffle, qu'il n'avait pas eu l'idée de prendre auparavent (Locooo! xD). Au moment ou il ouvrit la bouche pour continuer, quelque chose l'en empêcha... L'espagnol se mit à tousser, lâchant aussitôt l'instrument pour mettre sa main devant la bouche.


- Dé... Kof kof... D...

Nick se leva, et se mit dos à Hebe, fermant les yeux continuant de tousser fortement. L'une de ses mains vint se plaquer sur sa gorge, tandis que l'autre restait devant sa bouche.

*c'est quoi c'truuuuc?! ><*

Les yeux du Lycéen se fermèrent l'espace de quelques instants, à cause de la douleur que lui faisait ses quintes de toux. Une dizaine de secondes passèrent, lorsque Nick rouvrit enfin ses yeux, qui étaient devenus larmoyants. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait! Il était en train de jouer du violon, après avoir chanté et d'un coup... Il se tourna légèrement vers Hebe, pour voir si elle ne s'inquiétait pas pour lui... En tout cas, lui il s'inquiétait pour lui! Il n'avait jamais eu de toux aussi fortes, même lorsqu'il était malade. Faut dire, qu'il ne l'avait jamais été trop de fois, tellement ses parents se préoccupaient de sa santé.

Il n'entendait même plus la musique, était-ce le fait que Hebe se soit arrêté de joué, ou le fait que la toux soit plus persistantes à ses oreilles? Sûrement les deux, et même la voix d'Hebe, si elle lui parlait, elle ne l'entendait plus. Essayant de trouver la cause de ce mal puissant, ses souvenirs remontèrent jusqu' à l'année de ses 14ans, lorsqu'il vivait en Espagne. Il se promenait alors avec ses deux meilleurs amis, Sakurako & Adrian, ils avaient décidé d'explorer la maison hantée, à quelques kilomètres de chez eux. Arrivés dans cette vielle villa déserte, qui tombée en ruine, Nick eut une grande quinte de toux, puissante au point de l'empêcher totalement de respirer, il a fallut que son meilleur ami le porte jsuqu'à la sortie. La crise s'était calmée petit à petit, mais il n'en avait jamais parlé à ses parents, et plus aucune crise de ce genre n'avait eu lieu...

Se souvenir l'aida à voir la cause de sa toux. Il dévia Hebe, ne voulant pas se cogner contre elle, ou lui tousser dessus (glam's! xD), en se dirigeant vers la fenêtre rapidement. Cependant, il avait bien du mal à ouvrir la fenêtre, ne voulant pas enlever ses mains de sa bouche et de sa gorge. Tout se passait comme dans son souvenir, et vint le moment ou il eut bien du mal à respirer. Il se retourna vers Hebe, pour ensuite dévier son regard vers la fenêtre, lui demandant -essayant du moins- du regard d'ouvrir la fenêtre. Tout était clair dans son esprit. Le point commun entre la maison hantée et cette salle était... La poussière! Ayant été désertée longtemps, sans être nettoyée, pas mal de cpoussière s'était alors accumulée. Et la venue des deux adolescents avait soulevé un gros tapis de poussière. Peut-être qu'Hebe avait un médicament contre l'allergie, mais pour l'instant, Nick n'était pas en état d'avaler quoi que ce soit. Entres plusieurs quintes de toux, il réussit à interpeller son amie.

- He... Heb... Be! ><

Attendant d'avoir de l'air plus "pur", et moins poussiéreux que celui qui se trouvait dans la salle, le garçon s'adossa au mur, se pliant légèrement en avant. Des larmes commencèrent à rouler le long des joues rouges du garçon, émanant de ses yeux larmoyants, qui étonnèrent largement le garçon.

* Arg! >< P'quoi j'chiale?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:17

Hebe s'arrêta brusquement en entendant Nick toussé très fort. Cela lui rappela les crises d'allergie de son grand-frère. Heden [Onii-san 8B] faisait tout le temps sa. Hebe se leva et suivit Nick jusqu'à la fenêtre... Le jeune homme ne pouvait pas parler. Hebe le pris alors par la main et l'entrainait en dehors de la salle des fêté par le petite porte qui mène a la cour intérieur là ou les jours de fête arrivait toutes sorte de produit. Elle sortit de sa sacoche la bouteille d'eau amener au par avant. Elle fit Nick se coucher et le déposa délicatement sur le sol enleva doucement sa main. Elle se fichait qu'il lui tousse dessus.

Hebe l'air sérieux versa de l'eau fraiche dans la bouche entre ouverte de son ami. Elle posa sa bouteille a coté. Et pinça le nez de Nick pour l'obliger a respirer par la bouche pour évacué la poussière. Puis elle s'apperçue que des larmes coulait le long du visage de Nick. Du dos de sa main elle les effaça délicatement. Elle repris son sourire habituel quand la toux se calma.

"- Tu veut pas non plus le baiser dla' princesse?"

Hebe partie dans son rire de folle a lié [*sifflote* XD] et se coucha a coté de Nick et regarda les étoiles. Le sol était humide et très froid. Hebe ferma les yeux un moment en écoutant la respiration de Nick pour voir si elle s'était calmé. Apparemment oui. Cette action avait fait replonger Hebe ans le passé...


[Sorry mes post sont cours car j'ai plusieurs RP sur d'autre forum ^^' je ferais mieux quand j'en aurais finit promi ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:04

[Meuh nop, fait rien! ^^ Il est niquel! =) *mwahaha mode vener On pour l'espagnool! %3// Post merdique, gomen! ^^]

Nick pensait qu'Hebe allait ouvrir la fenêtre, mais non, au contraire, elle le pirt par le poignet et l'emmena dehors. [Pendant que Nick était en train de crever! %D /SBAAAAAF/ J'rien diiis! xD ] Ne pouvant rien faire d'autre que de se laisser faire, ilm fut obligé de s'allonger par terre. Il n'aimait guère cette situation, allongé par terre, salissant ses vêtements, en plus, allongé sur le béton... Pas trop confortable.

Alors qu'il commençait un peu à se débattre pour se relever, Hebe enleva l'une des mains du garçon qui recouvrait sa bouche. A ce moment-là, la jeune fille lui versa de l'eau de la bouche, le surprenant encore plus lorsqu'elle vint lui pincer le nez. Suffoquant légèrement, il finit par rejetter l'eau qu'il n'avait pas avalé, à ses côtés, à l'opposé d'Hebe. Alors que la quinte de toux commençait à passer, Nick s'asseya, se tenant la gorge, énervé.


- Mais t'es folle! >< J'ai cru que j'allais mourir!

Les larmes qui coulaient toutes seules furent enlevées par la main de la jeune fille. A ce moment-là, il s'aperçut que c'était presque passé... Il avait encore quelques toussotements, mais très faibles, et ils se faisaient de plus en plus rare. Au même moment Hebe se moqua de lui, en lui demandant s'il désirait un baiser... Il la fusilla du regard, avant de sourire, pendant qu'un fou rire se faisait entendre. Il se dissipa lorsqu'Hebe s'allongea aux côtés du bel espagnol. Il l'observa plusieurs secondes, avant de se rallonger, et de dire :

- T'sais... >.> C'est pas mon style de... De pleurer quoi... C'est automatique chez moi... C'est parceque je... J'ai suffoqué.. Rooh et puis j'ai pas à m'expliquer! ><

En terminant sa phrase, il se retourna sur le ventre et croisa ses bras, pour y enfuir sa tête.

* Ca m'souuule! >< La honte! Saleté d'allergie... --" *
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:41

Hebe sourit quand elle s'aperçut qu'il allait mieux. Elle avait trouvé mignon le faite qu'il est pleuré. Pour Hebe être un vraie homme n'est pas seulement savoir réparer le four de la cuisine ou soulever la table pour mettre les cales hein! Hebe étouffa un rire quand il se tourna et enfoui sa tête dans ses bras. Elle se retourna et le regarda.D'un air sérieux elle lui souffla:

- Mon frère. Mon frère était comme toi. Sauf que lui disait directement les choses et n'avais pas honte. Alors même devant moi, ou seulement devant moi tu peut pleuré je ne me moquerais pas Smile.

Elle se remit face au ciel et ferma les yeux. L'air était fraie et une odeur de sucré vint les entourer. Il était au moins 3h du matin et pourtant on sentait une odeur de cuisine. Qui ferais de la cuisine à cette heure là. Hebe eu une idée.

Hebe se leva et pris Nick par le bras et l'entraina vers les cuisines à coté de la salle des fête. Elle marcha sur la pointe des pieds. Elle entra dans la cuisine. Ouvrit le frigo. Puis les placards et sortit de quoi faire des...Cookies [oui hebe est du genre a cuisiner n'importe quand] Elle se retourna vers Nick et avec un très grand sourire lui murmura

-Sa te dit de gouter à mes cookies magique?

Quand elle était petit Hebe qui est elle, allergique au polaine, faisait tout le temps des crises comme son frère et Nick. Et sa mère lui disait tout le temps cette phrase magique qui a le dont de réconforter après crise.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:55

Fermant les yeux, la tête enfouie dans ses bras, il se maudissait en silence, se mordant la lèvre inférieur, toussant encore à quelques rares moments. La voix d'Hebe s'éleva, expliquant qu'il était comme son frère, surement pour les allergeis... Mais que côté caractère, son frère était plus ouvert que lui. Elle rajouta même qu'il pouvait pleurer, promettant de ne pas se moquer de lui. Quelques secondes passèrent durant lesquelles Nick ne bougea pas, et n'osa rien dire, puis il finit par tourner la tête, la sortant de sa cachette, pour regarder Hebe. Il resta un moment silencieux, puis il finit par répondre à ses paroles.

- Je n'avais pas envie de pleurer... Et puis... Y a pas interêt à ce que tu te moques de moi p'tit bebey!

Finit-il par dire, avec un sourire aux lèvres, rigolant légèrement. Il soupira et ferma ses yeux l'espace de quelques secondes pour enfin se remettre sur le dos, ses mains sur son torse, observant le ciel étoilé. Il fut parcourut de frissons, à cause du sol glacial, pas étonnant, vu le peu de vêtements... Quand il allait demander s'ils pouvaient rentrer, Hebe prit les devants, en se levant, et en commençant à le tirer. Il se leva au plus vite, et il fut entraîné par la lycéenne.

Leur mini course finit par une marche sur la pointe des pieds, que Nick fit aussi. Il ne comprit pas pourquoi Hebe l' avait emmené... Dans la cuisine... Qui était très grande. Ne sachant quoi faire, il s'asseya sur l'une des tables, pendant que sa charmante compagne mettait des ingrédients sur la table sur laquelle il était installé... Au fur et a meure, il observait les ingrédients, ne sachant pas ou voulez en venir Hebe. Bien sur, il avait comprit qu'elle comptait faire quelque chose mais quoi..?

Lorsque sa chasse aux ingrédients prit fin, elle dégna enfin dire ce qu'elle comptait préparer. Des cookies? Il n'en avait jamais goûté... Sa mère n'était pas forte en cuisine, ni son père d'ailleurs. Il n'avait gouté que les industriels, qui étaient surement infects par rapport à ceux faits maison.

- Euh... Si tu le souhaites... Mais...

L'espagnol commença à rire, se mettant la main devant la bouche.

- Je ne pense pas que nos tenues soient appropriées... Moi torse-nu, avec un simple short, et toi avec un tee-shirt, et je ne sais quoi en dessous... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:16

Après avoir sorti tous les ingrédients Nick lui dit qu'ils n'avaient tout les deux, pas la tenue idéale pour faire de la cuisine. Hebe s'en fichait de la tenue. Les mains propre son le sommet de la bonne cuisine pour elle alors la tenue. Au moins elle est allaise !

- Ha bas sa c'est pas grave t'inquiète pas.

Hebe commenca a mettre les ingrédients dans le saladier transparent qui était sur le comptoir. Elle mélangea délicatement. Elle faisait les geste d'une pros. Ce n'est tout de meme pas rien ! Hebe a toujours revé d'ouvrir un petite patisserie. Faire des cookies paraissait presque plus que facile au yeux des gens mais pour Hebe chaque recettes a son complexe. Elle allait vite mais y laissait de la chaleuresité {dans les cookie je site XD}. Elle sorti d'un placard du cacao. Elle mis le fours sur marche. Il fallait qu'il sois chaud. Apparament vu la toute nouvelle technologie il va falloir pas plus de 2 min au four pour etre chaud. Hebe mis le cacao dans les mélange et mélangea le tout. La pate avait une couleur chocolat pastel. Elel se retourna vers Nick toujours u sourire aux lèvres.

-Attention, donne moi 15 minutes et demi et t'aura des cooki magiques !

Une fois de plus elle était partie dans son délir. Mais elle était assez douce et prevenante dans se sparoles.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:28

[Gomen du retard!! >O<]

Après avoir eu comme réponse sur le sujet du tablier, qu'elle s'en fichait, Nick observa le jeune fille qui s'occupait de mettre les ingrédients dans le saladier pour préparer ses "cookies magiques". Le garçon se perdit dans ses pensées: il avait beau réfléchir et se remémorer des moments passés lorsqu'il n'était que très jeune, jamais sa mère ne lui avait préparé des cookies... Alors que presques tous les parents de ses amis en préparaient pour leurs progénitures. A part les cookies industriels, Nick n'avait jamais touchés à ceux fabriqués par des mains humaines, que par des machines.

Revenant peu à peu à la réalité, avec un sourire malicieux aux lèvres, Nick alla se laver les mains, et lorsqu'Hebe se retourna, après avoir fait sa pâte qui avait une sublime couleur qui donnait envie, elle annonça que ses cookies allaient être prêts dans un quart d'heure. Le doigt de l'espagnol alla dans le plat, récuperant un peu de pâte, qu'il goutta avec gourmandise. Il garda son index quelques secondes dans sa bouche, les yeux rivés en l'air, savourant le goût de la bonne pâte. Après quelques secondes, il avoua:

- La pâte est délicieuse... =o

Il se pencha légèrement en avant et déposant un baiser sur la joue de son amie, comme... Un remerciement pour tout ce qu'elle avait fait depuis le début.

- Allé, mets tout ça à cuire avant que mon doigt ne retourne en prendre! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come small ghost ! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Come small ghost ! [Nick]   Come small ghost ! [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come small ghost ! [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick
» Au plain air! [Pv; Nick]
» Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser