Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)

Aller en bas 
+5
Simca
Kyo Sôma
Shinichi Kudô
Shina Osaki
Natsuko Yakaah
9 participants
AuteurMessage
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:30

HellO'www ('=


x3 ALLEZ YOUPIIII =D SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) 9508


SORTEZ L'ALCOOL LES PITITS CHOUX ♥

COMMENT ÇA POURQUOI?


VOUS SAVIEZ PAS ?! SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) 9403

WHITE N'EST PLUS PUNI, ET OUI, NOTRE ICHI'/YOROZU FAIT SON COME BACK <3 SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) 9402

Merde j'en saigne du nez >.< Quelques petits instants s'il vous plait -_-'

...








...








...








...









...

Voilà ^^ Bref <3

REBIENVENUE PARMIS NOUS TIIT WHITE QU'ONN AIMME <3 =D SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) 9516
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:36

Waw beau garçon, beau garçon !! (^.^)

Youpi !!

comment ca se fait qu'il fasse si chaud tout a coup?


Dernière édition par Shina Osaki le Mar 30 Juin - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:38

XDD J'avoue, on a la chance d'avoir Un Tit White Tout Kawaii que ce soit en RP ou en IRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:02

Ooooooh Greaaaaaaaat! =D
Whiiiiite! =D

Welcome Baaaack! =D
Irrashaiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:15

=D T'as ramené la téquila Blue, ou tu l'as tout connement oublié ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:01

Aaaaaaah! x3 C'est trop mignooooon! =D

Ouais, re-bienvenue parmis nous p'tit White! ^^ (je kiff les émoticones! xDDDD)

[(HS pour le staff) Nee, et si on en mettait des émoticones? =D]

J'ammène les amuses-tronches! x3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:42

Normal que c'est mignon, c'est MOI qu'est fait ça ♥ Et pour WHITE donc c'est doublement mignon xD

Oui moi aussi je les aime bien les Onions x3 surtout celui qui pisse du nez =D <3 #sbaff#

=D Youpiii ♥ On a l'alcool et les amuses-tronches, alors maintenant MUZIIK ANDDD FIESTA *-*

MAIS IL NOUS MANKE UN ELEMENT IMPORTANT O______O

On n'a pas encore WHIIITE !! é_é
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:52

En effet, Oniichan n'est guère présent sur le forum... Mais même dans ce cas, je trouve ton idée gentille Natsuko-Chan. A quand son retour officiel sur le forum? Un appel devrait suffir pour répondre à cette interrogation je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:52

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:59

M'enfin, il m'a appris par SMS, qu'il a des problèmes avec INTERNET U__U' T____________T
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:07

Euuuuuh... J'sais pas mais y a des fois ou j'ai envie de le taper mon p'tit white! xD Il a le chic pour les 'blêmes lui! x3
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:38

Alors il est pas de retour? Y_Y Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:54

Fuck les Onions moi je dis! u_u
C'en est même plus original! ><

Ouais, j'ai ramené de la téquila, du sirop de cerise (parce que la téquila-sunrise c'est meilleur! 8D) et du cidre! =3 [parce que le cidre c'est trop booooooooon! <3 Accompagné d'une big crêpe chavignol à la farine biologique... Hmmm! *p* Mais je m'égare, là! XD Bon, je retourne sur Another Code R! *p* (quatre fois que je le fini et quatre fois que je le recommence! XD)]

Edit: Waaah! ** Avec ce message, ça me fait 888 messages! =3 Youhouu! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:42

Shin' j'ai rien compris du tout xD aurais tu la gentillesse de reprendre ce que t'as dit avec un langage digne d'une baka comme moi? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:52

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB
* appui sur le bouton "on" *

Me voilà =D
M'enfin je pourrais juste venir depuis le cyber-centre >w>
Tout d'abord merci à tous pour mon re bienvenue où j'arrive en retard =p
(pour un retard et ben dit-donc O_O j'ai fait fort ><)
je ramène pleins de Saké pour attendre ma prochaine intervention =D
Sa me rappel que j'ai pas finis Sokuu, viens là toi, spèce de fuyard è///é
Sa vous dit un truque qui commence par Par et qui finit par Touze ? =)
Bon le cyber centre va bientôt fermé alors a+ les Baka =D
Et félicitation pour le nouveau thème qui est beautiful(je suis sûre d'avoir fait une faute =.=)
Bsx à tous (>*3*)>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:48

Ouaip, sûr ne prends pas de e pour les mecs! x) *sort*

T'en fais pas Saku', moi non plus j'ai rien capté a son truc, ni pour les onions et pour la crèpe xD

Ouais, big retard, encore plus big si je t'aurai pas dit d'aller dans les discutions générales! xD Ouaiiis, vive le Saké! *-* *mode Happosaï : ON* Mwahaha des zolies fiiiiiiii/SBAAAAAAF/ J'suis pas lesbienne! >< *Mode Happosaï: OFF*

Hey! >< Pobre Sokuu, arrêtre d'le travestir! xD Il est grand il pourrait t'faire bobo, occupe-toi de Green, il est plus jeune, et sous mon influence il s'ra saaaage! Very Happy *sort*

Par & touze? *-* Jaaaaaaaaaa!! >o< Pour le beautiful c'est bon j'crois xD T'écoutes trop Skyrock et Beau Difool toi! u_u s'pas bien! xD

Aaaah! T'sais quoi? J'vois à quoi doit ressembler l'emoticone! *o* l'est trop mimiiiiiiiii! xD

Bisouuuuuuux xD <(*0*<)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:35

Nick Tsumi a écrit:
Ouaip, sûr ne prends pas de e pour les mecs! x) *sort*

T'en fais pas Saku'
, moi non plus j'ai rien capté a son truc, ni pour les onions et pour la crèpe xD

Ouais, big retard, encore plus big si je t'aurai pas dit d'aller dans les discutions générales! xD Ouaiiis, vive le Saké! *-* *mode Happosaï : ON* Mwahaha des zolies fiiiiiiii/SBAAAAAAF/ J'suis pas lesbienne! >< *Mode Happosaï: OFF*

Hey! >< Pobre Sokuu, arrêtre d'le travestir! xD Il est grand il pourrait t'faire bobo, occupe-toi de Green, il est plus jeune, et sous mon influence il s'ra saaaage! Very Happy *sort*

Par & touze? *-* Jaaaaaaaaaa!! >o< Pour le beautiful c'est bon j'crois xD T'écoutes trop Skyrock et Beau Difool toi! u_u s'pas bien! xD

Aaaah! T'sais quoi? J'vois à quoi doit ressembler l'emoticone! *o* l'est trop mimiiiiiiiii! xD

Bisouuuuuuux xD <(*0*<)


Ah?! oO qu'est ce que j'ai encore fait? xD enfin je veux dire qu'est ce que je fais la-dedans? enfin c'est quoi la relation entre moi et ce sujet bon sang xD?????? *ne savant pas comment poser la question >.<*
Nick ça va? xD t'es sûr(e) de pas t'avoir pris un bon coup de la part de Ryo? (mais qui a dit Ryo? oO xD).
Bref: qu'est ce que c'est tout ça? xDDDDDDD reprends dans un langage que je comprenne steuplait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:59

Madre mia! Ma qué baka! --" Après que not' chère Shinichi ait posté un message zarb', dans lequel je pense qu'elle était bourrée * pas tapeeeeeeeeeer! xD* tu as marqué ceci:

"Shin' j'ai rien compris du tout xD aurais tu la gentillesse de reprendre ce que t'as dit avec un langage digne d'une baka comme moi? xDDDD"

Et donc je t'ai répondu que moi aussi je n'avais pas compriiis! xD

T'inquiète, Ryo ne m'a pas touché, il me touche, Kyo le destroye! xP Mwahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:23

Bonne nouvelle !!!! problème internet réparé ! Yeaaaah !!!
Maiiis... (y'en a toujours un u_u)
Je suis encore puni >w>
Et ce jusqu'au 9 Octobre =O
Pourtant j'ai rien fait moi, c'est d'la faute à ma soeur ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:06

JE VAIS TE TUER P'TIT WHITE!!!! XD Comment tu fais pour avoir à chaques fois, des problêmes? tsss! xD Bon ça va c'est dans pas longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:58

BAKA TOI MEME KYO & VIVE RYO xDD *sort*

No comment... lol
Non en fait y en a un xD c'est queeeeuh... REBIENVENUE ICHI-KUN Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:18

Kyky je croit que j'ai un don lol même en faisant rien je me fait engueulé >w>
Merci Saku =D
Aussi j'ai encore un autre problème, c'est msn qui déconne maintenant et j'ai la flemme de réinstaller @_@
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:49

Lol là j'arrive même pas à l'ouvrir xDDDDD *snif* et e rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)   SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTEZ LE CHAMPAGNEEEEuhh (et pi le saké et la vodka et...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser