Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Combien de fois vais-je encore demander pardon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

* Combien de fois vais-je encore demander pardon? Empty
MessageSujet: * Combien de fois vais-je encore demander pardon?   * Combien de fois vais-je encore demander pardon? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:07

Encore & encore & encore.
Je m'excuse sincèrement.

Cette fois, mon message n'est pas différent des autres, excluant la raison.
J’errerai tel un fantôme dans le pensionnat durant les deux prochains mois. Mes vacances sont très chargées et je n'ai qu'à peine un minime moment durant la journée pour l'ordinateur. Bien évidemment, je n'abandonnes aucuns rp. Je demandes seulement de la patience. Et moi qui n'en à pas beaucoup, je comprendrais si l'une des personnes qui poste avec moi veut mettre fin à notre rp. Je tenterai du mieux que je peux de trouver du temps pour répondre, mais comme je n'ai été chez moi que deux jours sur douze cette semaine, je crains fort que je trouve ce temps. Rien n'est impossible, bien sur, alors espèrons que je ne vous décevrai pas longtemps.

* NB ; Du 19 au 30 juillet, je serai absente complètement, pour cause d'un voyage.



Un gros merci de votre compréhension, je vous reviens dès que possible.


Neil Etsuko.
Heley Hatsuki.
Kahei & Aki Shiruzuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

* Combien de fois vais-je encore demander pardon? Empty
MessageSujet: Re: * Combien de fois vais-je encore demander pardon?   * Combien de fois vais-je encore demander pardon? Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:56

Heyyyyy! Very Happy Ca fait rien, et dis pas ça pour les Rp! ^^' Pourquoi y en a qui annuleraient leurs RP avec toi? u.u Y a pas de limites, donc voila! =D

Passe de bonnes vacances. Comment ça tes vacs' sont chargées?! Oo Me dis pas que tu as des devoirs? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

* Combien de fois vais-je encore demander pardon? Empty
MessageSujet: Re: * Combien de fois vais-je encore demander pardon?   * Combien de fois vais-je encore demander pardon? Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:54

Profite bien de tes vacs Neil ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

* Combien de fois vais-je encore demander pardon? Empty
MessageSujet: Re: * Combien de fois vais-je encore demander pardon?   * Combien de fois vais-je encore demander pardon? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:42

Kyo : Des devoirs? Non mais ça va pas? o.O XD Même si j'en aurais, je les ferais pas. Razz En fait, c'est que je suis toujours partie. Soit chez des amis, soit en camping, soit en camp de vacance, soit en voyage, soit en visite chez de la famille lointaine, soit en babysitting et j'en passe. En bref, je suis vraiment occupé pour les deux prochains moi & de plus, l'inspiration me manque ces temps-ci!

Merci à vous deux. =D Profitez bien de vos vacances également!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

* Combien de fois vais-je encore demander pardon? Empty
MessageSujet: Re: * Combien de fois vais-je encore demander pardon?   * Combien de fois vais-je encore demander pardon? Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21

T'inquiète, je vais bien en profiter!

Programme bien chargé à ce que je vois! =D Bonne chance! xD Moi déjà que je manque d'énergie pour me rendre à la plage tous les jours, dans les jours qui vont suivre, alors faire autant de trucs que toi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

* Combien de fois vais-je encore demander pardon? Empty
MessageSujet: Re: * Combien de fois vais-je encore demander pardon?   * Combien de fois vais-je encore demander pardon? Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:09

Bonne vacances à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Contenu sponsorisé





* Combien de fois vais-je encore demander pardon? Empty
MessageSujet: Re: * Combien de fois vais-je encore demander pardon?   * Combien de fois vais-je encore demander pardon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Combien de fois vais-je encore demander pardon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon.
» ..heu..j peut demander ?
» Je vais partir en vaccances
» Demander une relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser