Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myst ==> Matt Jeevas

Aller en bas 
+6
Shinichi Kudô
Road Kamelot
Sakurako
Sakura Kudo
Kyo Sôma
Matt Jeevas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Myst ==> Matt Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myst ==> Matt Jeevas   Myst ==> Matt Jeevas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:05

^^ Bienvenue à toi
( je me sens d'humeur joyeuse, non, je vous jure, pas de critique, pas d'arogance, pas de mépris, je suis en pleine forme !!!! u_u" ridicule ... )
Bref, oui, j'adore ton histoire et ton personnage est peu ordinaire, il sort du commun du " mes parents sont morts tués par quelqu'un que je dois retrouver" ( si ça existe ici, je ne m'adresse pas à celui ci comme une vengance xD ) .
Bref, voila, bonne présentation et histoire et au passage, j'aime bien aussi ton avatar, amuse toi bien =)
Amicalement,
Lily ( Yua )
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

Myst ==> Matt Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myst ==> Matt Jeevas   Myst ==> Matt Jeevas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:28

Re Bienvenue parmis Nous, si J'ai bien compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Myst ==> Matt Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myst ==> Matt Jeevas   Myst ==> Matt Jeevas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:05

Y... YÔKOSO!! Hé!! C'était à moi de dire ça! Tu as mit un copyright dessus?! NON! Alors j'le dis si je veux, et puis ça sonne mieux avec ma voix... N'importe Nawak... Toi miss l'ange hein... Couchée vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst ==> Matt Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myst ==> Matt Jeevas   Myst ==> Matt Jeevas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst ==> Matt Jeevas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au viole xD [pv Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser