Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezra Cornwell
Elève
Ezra Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/09/2009

Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:23

Aprés avoir dit plus d'une centaine de fois à sa mére que tous irait bien , séchés les larmes de ses deux petites soeurs ; Ezra avait finalement réussit à entrer dans le hall du pensionnat . Elle posa ses valise au sol car elle manquait de souffle et regarda les lieux . Le hall était plutot grand et agréable. Aprés son obersation elle songea aux éleves ...Seraient-ils comme ses anciennes amies ? A fuir en voyant son ventre s'arrondir ? Cela avait été telement dur de voir les regards des parents de Tina lors de leur dernier repas ensemble ...Ses parents ne l'avaient méme pas regardez dans les yeux et quelque jours aprés Tina lui avait dit qu'elle ne pourraient plus se voir ....Pourtant elle ne regrettait rien , son bébé elle l'aimait déja . Ezra sortie de ses souvenir pour chercher la direction à prendre dans le hall .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:57

Ran n'étais plus aussi triste qu'avant et c'était génial elle en avait assez de pleurer pour un garçon et peut être que si elle changeait il la remarquerait en plus elle avait repris le Karaté. La jeune fille arriva dans le hall et vit une autre jeune fille elle remarqua son ventre elle avait l'air d'être enceinte c'était surement ça. Ran vint vers la jeune fille, elle était contente de rencontrer quelqu'un.

Tu as besoin d'aide ? tu es nouvelle a ce que je vois, je me présente je m'appelle Ran Mouri je suis une des pensionnaires et toi ?

Ran était toujours prête a aider les autres et en plus elle était gentille mais avec ceux qui quelques fois ne se montrait pas très sympathique a son égard enfin ça dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cornwell
Elève
Ezra Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/09/2009

Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:18

Ezra se retourna en entendant la voix d'une jeune fille . Celle-ci lui proposait son aide .

- Bonjour , oui je suis un peu perdue à vrai dire et comme je ne connais personne ....Je m'appelle Ezra Cornwell , je vien juste d'arriver .

En disant cela Ezra fit à la jeune fille un sourire radieux . Ezra était contente de rencontrée enfin une personne , de plus Ran semblait bien gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:31

Enchantée de te rencontrer, tu verras tu vas te plaire dans ce pensionnat.

Ran souriait a la jeune fille qui en plus avait l'air sympathique peut être qu'elles allaient devenir amies.

La directrice est adorable, quand je n'étais pas bien elle m'a aidé a aller mieux et je l'en remercie. Au faite si tu as besoin de parler a quelqu'un je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cornwell
Elève
Ezra Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/09/2009

Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:55

- Je suis ravie aussi de te rencontrée .

Aprés la déclaration de Ran , Ezra sourit de plus belle . Elle espérait pouvoir passer du temps en compagnie de la jeune fille .

-Je ne connais pas la directrice . Je ne savais pas qu'elle était si proche des éléves .

-J'espére que nous pourons passer tu temps ensemble . C'est toujours agréable d'avoir une amie avec qui parler
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:03

Bah en faite la directrice a le même age que nous elle est jeune pour diriger un pensionnat mais elle y arrive bien.

Ran se demandait si la jeune fille avait un petit copain enfin c'était logique si elle était enceinte mais elle ne voulait pas trop aborder le sujet de peur de faire une gaffe. Peut être que son petit copain l'avait plaqué? Ran n'esperait que ce n'était pas le cas.

Je sens qu'on va devenir de grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cornwell
Elève
Ezra Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/09/2009

Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:51

-Elle a le méme age que nous ....C'est sur que elle doit avoir beaucoup de travail

Ezra se souvenait de ce que sa mére lui avait dit sur la jeune directrice . Mais jamais elle n'avait pensée qu'elle était aussi jeune .

-Moi aussi et j'en suis contente , mes anciennes amies lorsqu'elle ont vus mon ventre ....Elles n'ont pas vraiment été présentes ...Tu sais ou je dois m'adresser pour ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:49

Ca veut dire que ce n'était pas de vrais emies les vrais amis sont ceux qui sont toujours présent pour nous rassure, nous consoler nous aider. Moi je sais que si quelqu'un dont je suis proche est en dange je ferais tout pour le sauver même si je dois risquer ma vie. Il faut que tu ailler a l'administration allez je t'y emmene.

Puis Ran passa la première et fit signe a Ezra de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cornwell
Elève
Ezra Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/09/2009

Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:03

Ezra sourit à la jeune fille .

- Tu as raison de penser ainsi . Je pense la méme chose . Je suis contente de t'avoir rencontrée ..

Ezra prit ses valises et la suivit dans le couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [ Libre ]   Une arrivée [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser