Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi
Elève
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Empty
MessageSujet: "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )   "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:38

La jeune Kagome fesait ses premiers pas dans le pensionnat Haru . Un sourire aux lévres , les cheveux soigneusement coiffés et son uniforme enfilé, elle s'avançait en portant un sac et une valise pliens tout deux à raz-bord . Kagome posa sa lourde valise au sol et s'assit dessus pour regarder plus attentivement les lieux . Le pensionnat lui fesait penser aux anciennes écoles , avec le décors chaud et conviviale . Cet endroit lui plaisait bien . Toujours assise sur son énorme valise elle se rapella soudainement que sa mére lui avait préprarer à mager . Elle prit son sac et sortie un bento . Cette attention la fit sourire . Elle prit un petit peut de riz en scédant à la tentation et referma aussi sec la boite et la rangea . Au moment où elle se leva pour remettre la boite dans son sac , sa valise , le poids de son corps retiré céda et s'ouvrit brutalement ...

- Aaah .... Non mais ...Fallait bien que cela arrive ...

Aprés un légé éclat de rire ,Kagome se mit donc à genoux au sol pour récupérer toutes ses affaires et les remettre rapidement dans sa valise . Quelqu'un l'avait vus ? Elle espérait que non ... Mais la situation était plutot comique et sa valise avait triste mine .


Dernière édition par Kagome Higurashi le Mer 23 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )   "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:11

Hazu s'était levé assez tôt se matin. aprés un bon bain relexant, elle s'habilla avec un pantalon argent pailletée moulant et un léger pull bleu. Elle se passa un collier argenté et mit des ballerines bleus. Enfin, elle se noua ses longs cheveux roux avec un gros chouchou bleu. Puis, elle décida de se balader dans le pensionnat. Aprés une bonne heure de marche, elle se décida à sortir pour profiter du beau temps et monta dans sa chambre pour prendre un livre. Elle redescendit mais, quand elle passa prés du hall, elle entendit une voix de jeune femme qu'elle ne connéçait pas :

- Aaah .... Non mais ...Fallait bien que cela arrive ...

Hazu regarda longuement la jeune fille refaire sa valise, puis, marcha avec un grand bruit. Elle s'avança dans le dos de la fille et la tapa légerement avec le bout de ses doigts vernis. Elle parla d'une voix trés douce :

-Bonjour, tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Elève
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )   "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:28

Satanée valise qui ne voulait plus contenir tout le surplus d'affaires . Aprés de longues minutes à se battre avec celle -ci Kagome finit par la fermer enfin , quand elle sentit un légé tapottement dans son dos . Kagome se retourna rapidement . Une jeune fille à la longue criniére rousse se tenait devant elle . Elle lui parla d'une voix douce et amicale . Kagome se releva et epousta un peut sa jupe .

- Ohayô . Oui je vien tout juste d'arriver . Je m'appelle Kagome Higurashi . Je suis ravie de rencontrée quelqu'un , tout est si grand ici que je me perdais un peut .

Kagome sourit à la jeune fille en façe d'elle . Elle remarqua que la demoiselle rousse était trés joliment vétue et coiffée .Elle aurait méme voulu la complimentée sur cela mais elle ne le fit pas . Chaque chose en son temps .Aprés cela elle reposa son sac au sol à coté de sa valise .
Revenir en haut Aller en bas
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )   "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:14

Hazu ressera le noeud de sa coiffure tout en écoutant la jeune fille qui s'appelait Kagome.

-Sympa ton prénom, moi c'est Tojigama, Tojigama Hazuna mais appelles moi Hazu c'est plus court.

Elle eut un léger sourire.

-Moi, j'ai eu la chance de trouver quelqu'un pour m'accompagner jusqu'au bureau de la dirlo.

Elle fit une pause puis dit dans un murmure :

-Tu veux que je t'accompagne jusqu'à l'administration ?

Hazu semblait perdue dans ses pensées, comme si elle vivait chaque moment de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Elève
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )   "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:58

La jeune fille avait déclarée s'appeller Hazuna. Apres quelques mots échangés Hazu lui proposa gentillement de l'accompagner à l'administration , ce que Kagome s'empessa d'accepter .

- Merci c'est gentil à toi de m'accompagner .

Kagome prit son sac et le mis sur son épaule et prit sa valise .

- Je voulais te dire tu as une tenue vraiment jolie et tes cheveux également .

En disant ces mots Kagome offrit un sourire radieux à Kazu .

* Mais ques que je lui raconte ... Elle risque de me prendre pour une fille étrange ..*
Revenir en haut Aller en bas
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )   "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:32

-C'est rien, tu vas voir la dirlo est trop sympa, elle a notre age en plus^^

Hazu souria.

-Merci c'est gentil, pourtant ils sont déjà dépassés, ils étaient à la mode il y a 1 mois mais maintenant plus personne ne les porte, ça me fait penser que je dois en racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Elève
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )   "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:52

-Merci c'est gentil, pourtant ils sont déjà dépassés, ils étaient à la mode il y a 1 mois mais maintenant plus personne ne les porte, ça me fait penser que je dois en racheter...

Ah ..... Et dire que Kagome gardait presque toujours sauf le week-end son uniforme ....Enfin tant pis . Kagome suivit la jeune fille dans le hall pour rejoindre l'administration . Puis elle repensa aux paroles de Kazu . La directrice du méme age que les éléves ? Elle avait entendu dire que la directrice était jeune mais elle ne pensait pas à ce point là .

- Je ne savais pas que la directrice était aussi jeune . Je vais la rencontrée ? Je ne voudrais pas la déranger ..

[ HRP : tu pose la premiére dans l'administration ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )   "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:36

-Mais non, tu vas voir Saku est super gentille, c'est vrai qu'elle est surbooké mais tu ne vas pas du tout la déranger !

Hazu tourna à un couloir et s'arrêta devant une porte avec une plaque intitullée :

"Sakura Kudo
Directrice du pensionnat Haru"


-On y vas ?

[Ok^^ Saku tu l'archive ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )   "L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L 'arrivée discréte de Kagome " ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser