Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sync la Tempête.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sync Storm
Nouveau/nouvelle
Sync Storm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:33

Nom: Storm

Prénom: Sync

Age: 14.

Caractère: Si on devait donner Sync a un des 7 péchés capitaux, ce serait l'arrogance dont il fait preuve. Etrêmement arrogant, sait tout sur tout, sait comment blesser les gens là où il ne faut pas, c'est un étrange manipulateur. Sync est ainsi. Mais il y a une sorte de second Sync, appellé Ion, qui est, quant à lui, pur et gentil, prêt à aider les autres et passer la vie d'autrui avant la sienne. Sync est différent de Ion car il porte une sorte de masque qui cache son visage, mais on peut toujours voir ses cheveux verts cours et en bataille, comparé à Ion qui sont longs et coupés en deux par deux sortes de ruban.

Histoire: La vie de Sync est assez difficile à dire, vu que on sait très peu de choses. On sait juste que ses parents sont morts environ 1 mois après sa naissance, tous deux assassinés par un certain Vandesdelca Grants, un militaire de haut rang. Sync fut envoyé en orphelinat où on décela une rapidité et une force incroyable de la part du jeunot de 7 ans. Plus tard, il sortit de son orphelinat pour vagabonder dans les rues et rencontra le même Vandesdelca qui avait tué ses parents. Il fit semblant d'être de son côté. En réalité, Vandesdelca avait fait exprès qu'il sorte de l'orphelinat pour le recruter. Il fut alors avec Asch le Sanguinaire, Legretta la Rapide, Arietta la Sauvage, Largo le Lion Noir et Dist le Démon. Quant à lui, se fut Sync la Tempête. Vandesdelca lui offert un masque qu'il se mit sur le visage tout le temps. La vie se passa bien jusqu'au jour où Sync assassina Vandesdelca et dissparut, ainsi que Largo et Asch. Tous trois prirent un chemin différent, et Sync finit par arriver jusqu'au pensionnat haru.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sync Storm
Nouveau/nouvelle
Sync Storm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:35

Bienvenue Sync =D j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Je te valide en tant qu'élève =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Sync Storm
Nouveau/nouvelle
Sync Storm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:38

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:39

De rien ^^ et voilà c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:41

Bienvenue Sync! =D (L'est mignon ton avatar; c'est de quel manga? *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Sync Storm
Nouveau/nouvelle
Sync Storm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:15

Tales of the Abyss.

Sync la réplica avec Ion Smile Normalement il est pas comme ca. Vais pas tarder à changer d'ava'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:48

Cool ^^

Une petite remarque: stp va signer le règlement avant tout ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Sync Storm
Nouveau/nouvelle
Sync Storm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:13

Déjà faites : Multi-compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:52

Même! è_é J'suis sûre que tu ne l'as jamais lu une seule fois Green! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:53

Yôkoso petit garçon aux cheveux vert tout kawaiiiiiii!! Very Happy Gyark giark giark! Je vais bien m'entendre avec ce petit arrogant... Ne t'acquoquines pas avec lui toi... Je fais ce que je veux! Les filles, calmez-vous, ordre de la grande Excel!! Gyark giark giark!! Hé! C'est moi qui rigole comme ça!! T'es ma personnalité, donc ce rire m'appartient aussi... Je file rattraper tous mes "Bienvenu" en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sync la Tempête. Empty
MessageSujet: Re: Sync la Tempête.   Sync la Tempête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sync la Tempête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser