Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un garçon aux cheveux verts, what else ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sync Storm
Nouveau/nouvelle
Sync Storm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

L'arrivée d'un garçon aux cheveux verts, what else ? Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un garçon aux cheveux verts, what else ?   L'arrivée d'un garçon aux cheveux verts, what else ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:23

Une ombre s'approchait doucement du Pensionnat Haru. Cette ombre courrait extrêmement vite pour enfin arriver devant la porte, d'ouvrir la porte, de se faufiler pour entrer et de refermer. La personne portait un sac à dos et une sorte de masque en forme de bec avec embout en pique. Le jeune homme possédait des cheveux verts extrêmement voyant. Celui-ci regarda alors les personnes qui descendaient de l'escalier. Personne ne voyait son visage et le jeune homme regarda sa montre. 11h15, les élèves devaient tout, ou presque, être en cours. Le jeune homme vagabonda donc dans le Hall avant de sauter sur la rambarde des escaliers et de courrir dessus, espérant monter ainsi. Mais il sauta quelques minutes après sur la droite où il fit face à quelqu'un qui devait se demander pourquoi il portait un masque.

(petit rp ==> go to sleep)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

L'arrivée d'un garçon aux cheveux verts, what else ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un garçon aux cheveux verts, what else ?   L'arrivée d'un garçon aux cheveux verts, what else ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:34

[ Hi hi Twisted Evil qui c'est qui va squatter le rpg =D ? C'est Bibiiii What a Face ]

Un sale rhume bien méritait faisait grogner les bronches de la pauvre Rima Sad Malgré ce satané rhume, elle était obligée d'aller en cours. Si ils se font tous contaminer, bien fait pour eux ! Elle regrettait à moitié de ne pas avoir la grippe A pour leur tousser dans la tronche, tous, chacun d'entre eux ! Le pire de tout, c'est qu'elle avait sport ! Et l'excuse bidon de : J'ai oublié mes affaires Very Happy n'allait pas du tout plaire à la prof... inutile de prendre le risque de se ramasser une colle ! A contre coeur, elle dû se plier aux règles imposantes de la prof et couru le tour du terrain, comme les autres, en toussant le plus fort possible dès qu'elle se trouve derrière la moindre personne What a Face . Heureusement, on a quand même pu accorder une pause à Rima... malheureusement, quand on fait chier un élève, on le fait chier jusq'au bout ! On lui accorde le permis de rentrer dans ses loges, certes, mais à 11h30... un mercredi ! Autrement dit... on lui permet de rentrer 1h toute petite heure plus tôt chez elle !

Sur le chemin de sa chambre, Rima shootait dans tout ce qu'elle trouvait... et toussait sur... heu... ben sur tout ce qu'elle voyait ! Tout ! Elle marchait tranquille lorsqu'un espèce d'oiseau sans plumes dont les cheveux verts dépassaient lui coupa l'élan de sa super toux ! Pas vraiment habituée de voir des élèves avec des masques de pigeon bondir devant elle, Rima fut saisie, laissant tomber sa pile de cours qui, dorénavant, se trouvait sur son chemin, ce qui l'autorisa à shooter un bon coup dans son classeur d'histoire de faire voltiger les quelques feuilles et grogner après s'être rendue compte qu'elle allait devoir tout retrier après.

Sur les nerfs, elle se tourna vers le maudit de cette histoire et lui lança un regard noir.


" Tu vas mourir !!! "

Grogna-t-elle, la voix grave en tendant une pochette plastique au-dessus d'elle, en signe de menacement... ('tention ça fait mal Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un garçon aux cheveux verts, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Une Fille resemble a Reii...Avec des cheveux Noirs! O__O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser