Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensionnat Nozomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Pensionnat Nozomi Empty
MessageSujet: Pensionnat Nozomi   Pensionnat Nozomi Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:39

Pensionnat Nozomi 50972banniere5


    Nom: Pensionnat Nozomi
    Nombre de Membres: 8 pour le moment Wink
    Staff: Asuka Kido et Yuzuyu Haruaki
    Contexte:
    "Bonsoir, moi c'est Karl.

    Il ne vous est jamais rêvé de faire un truc complètement fou et de totalement inattendu? Moi si. Mais chose que je n'aurais jamais cru c'est que je me lancerais dans l'éducation. Non vous rigolez?! Moi entouré de gosses bruyant, sans hygiène et en pleine crise de d'adolescence? Non jamais. Pourtant... Me voilà l'heureux propriétaire d'un splendide terrain et son histoire où vont bientôt commencer les travaux pour l'aménagement d'un nouveau pensionnat.

    Seul inconvénient, et oui il y en a toujours un dans ce genre d'histoire étrangement, est la rumeur qui circule dessus. D'après les dires de certains il y vivrait un fantôme. Surtout conseil d'ami ne demander jamais autour de vous "Mais de quoi vous parlez?". Vous aurez alors droit comme moi a l'interminable histoire du meurtre passionnel d'une jeune femme qui poignarda son compagnon après avoir découvert qu'il la trompait. Ou selon les dires d' une autre personne la mort d'un jeune homme beau et riche qui chercha trop de conquêtes. L'une d'elle lui aurait planter un pic à glace en plein cœur de désespoir de ne l'avoir pour elle seule. Comme vous pouvez le constater cette histoire est pas vraiment claire, la seule chose dont chacun est sur est qu'il y a eu un meurtre d'un homme par une femme par amour. Un classique. Peut-être que découvrir la vérité sur cette histoire pourrait être intéressant mais personnellement je n'en ai ni le temps ni l'envie. Place aux jeunes! Ah oui tient une idée de scoop longtemps recherché par notre très cher club de journalisme. Dommage qu'aucun n'est jamais réussit...

    Néanmoins allez savoir pourquoi cette histoire inspira le nom du futur établissement à l'époque. Et bien oui on avait aucune grande célébrité locale et le coin était plutôt tranquille donc il fallait bien trouvé quelque chose, non? Et puis n'était-ce pas sur un coup de tête intempestif, un désir insoupçonné, que j'avais acheté cet endroit? Il est vrai que ma femme y est aussi pour quelque chose mais c'est une autre histoire...

    Ô désir...

    Quoiqu'il en soit le pensionnat ouvrit ses portes et déroule sa "paisible" existence. Qui sait qui prendra ma succession. Qui sait, l'un de mes anciens élèves reprendra peut-être ma place.



    Karl Mosoroff, Directeur d'un jour, 1962.

    Karl Mosoroff mourut trois jours après ces quelques lignes que lui avait demandé Meika Natawu pour la rubrique L'éducation & moi du quotidien Mizore. Aussitôt remplacé, l'école existe toujours de nos jours et a vu lui suivre deux autres directeurs. Pour plus plus d'informations nous vous conseillons de consulter la page web du pensionnat."


Cliquez sur la bann' pour y accéder Very Happy

C'est un forum génial et y'a tout pleins de tareyy =DD (délires assurés sur la CB et en RP' ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Pensionnat Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Nozomi   Pensionnat Nozomi Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:37

Coucou Natsu'-chan =D
Merci pour ta pub =p très joli le design =D (rololo ce que les designs me rendent folle xDD)

Bonne continuation à ton fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Pensionnat Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Nozomi   Pensionnat Nozomi Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:31

Bin c'est pas le mien mais bon ^^' J'encourage vivement les gens à s'y inscrire Surprised Les membres ainsi que les admin' sont supers cools =D Et oui, le design est beau xD ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Pensionnat Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Nozomi   Pensionnat Nozomi Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:08

Eh merde c'est Nozomi !

Je voulais y retourner y a un petit bout de temps mais je confondais : Nozomi et Mahora xOX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Nozomi Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Nozomi   Pensionnat Nozomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Nozomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat rpg
» Le Pensionnat Magique =3
» Pensionnat Fubuki
» PENSIONNAT-HOTEIKUUU
» Pensionnat Kiyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: ۩ Pub & Partenariat :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser