Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une surprise au parc !! [PV Hatori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Soma
Elève
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:18

Kana marchait dans les ruelles de la ville, elle passait entre les foules de gens, tête baissée, le regard un peu triste, elle marchait sans trop savoir où aller et se laissait guider par ses pas, elle regardait de temps à autre les couples qui passaient par là, ils semblaient être si heureux, ça la rendait un peu jalouse mais pas pour autant.

Voulant s'éloigner un peu des autres, elle décida d'aller faire un petit tour au parc pour respirer un peu d'air frais, elle marchait d'un pas très lourd. Arrivée au parc, elle alla se poser sur un petit banc pour se reposer un peu, leva le regard vers le ciel, et regarda les nuages pour ne pas sentir le temps passer ...

Le temps s'écoula plus rapidement que d'habitude, le soleil était sur le point de se coucher, mais Kana ne s'en était pas aperçut, une petite brise frappa, elle ferma les yeux pour profiter du calme qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Elève
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:29

hatorin ce blaladait il avait besoinde sahérer les pris mais rien ny faisait il étaoit toujour dans ses pencer noir et triste. le psy fixait les feuille morte tourbillonant a cause de vemps , il était vétu dun grand menteaux don le cole relever cachait la potier de son visage . hatori se sentait comme cets feuille morte.sondainses narine persure un parfun , un parfum qu'il ne connaise que trop bien . ce parfait il en avait fais cadeau a kana .. il tourna la téte il était a 3m de banc.ses larme coulérent sur sa joue il la fixa imobile tirrailler par soon coeuret sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Elève
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:54

Kana n'était pas si seule qu'elle en avait l'air, elle entendit des pas pas trop loin d'elle, elle poussa un petit soupire, ouvra les yeux lentement, et regarda la personne qui se trouver non loin d'elle.

C'était la silhouette d'un homme, vêtu d'un manteau dont le colle cachait la moitié du visage, elle ne le reconnu pas au début, mais lui il semblait la reconnaitre, il la fixait, ça la dérangeait un peu. Elle le fixait à son tour, et finit par le reconnaître, elle était surprise, elle sentit comme si quelque chose l'avait frapper dans le cœur, elle se leva subitement et resta figée à le regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Elève
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:40

il mis la mains sur son visage , il devait se reprendre . il avait tellement envisde la prendre dans ses bras, de le nbrsser de ne plus jamais la laisser. le vent fit voler sa meche laissant aparet son oeuile balafré ,il sapprocha delle .
Ka na ..
ne reussi til qua prenoncer
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Elève
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:02

C'était donc vrai, c'était bel et bien Hatori et ce n'était pas une autre illusion qui se présentait devant elle, ses yeux se remplirent de larmes en l'entendant prononcer son nom.

Quelques larmes coulaient sur ses joues en voyant la cicatrise sur son œille, tout lui revint en mémoire, elle avança un peu sa main vers son visage pour l'inspecter, mais quelques chose en elle l'en empêchait, elle regarda au tour d'elle, il n'y avait personne d'autre qu'eux, elle le regarda encore une fois Hatori ...


-Hatori ... Dit-elle en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Elève
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:50

il pris la mainet la plasa lui méme sursa propre joue fermant les yeux.
pardonne .. moi.; tu sai que je tai toujours aimer kana.. seulement tous cela cets a cause dakito.. je devait méloigner de toi , sinon il t'aurais tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Elève
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:03

Elle lui caressait tendrement la joue en pleurant, il lui avait tellement manqué, elle pensait tout le temps à lui, elle l'avait cherché pour longtemps, mais elle n'avait jamais penser le trouver ici, par hasard ...

-Si tu savais comme tu m'a manqué Hatori Dit-elle en pleurant

Elle ne pouvait plus contrôler ses pleurs, et finit par s'accrocher au cou de Hatori en pleurant de plus en plus, elle ne savait même pas si s'était des larmes de joie ou de tristesse qui coulaient de ses yeux ... Ou était-ce les deux en même temps?

Elle se mit contre Hatori, les bras au tour de son cou, et une main qui jouait avec les cheveux de ce dernier, ça la calmait un peu, et ses larmes arrêtèrent de couler peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Elève
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:34

il pris son visage a a deux main son front ce colla au sien .
son coeur avait telement souffert avait tellement saigner.
i je m'en veux , j'ai été lache et je me éloigner de toi. je ne merite pas ton amour
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Elève
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:39

Kana avait le front collé contre celui de Hatori, elle trouvait que ce moment était plus beau que les moments passés, car elle en avait trop rêvé, elle voulait le retrouver, et maintenant c'est fait, il était là juste en face d'elle, elle pouvait respirer son parfum, et le prendre dans ses bras ... Mais avait-elle le droit?

Les mots de Hatori n'arrêtaient pas de se répéter dans sa tête, que voulait-il dire par "je ne mérite pas ton amour"?


-Arrête de dire ça Hatori, cet amour n'aurait jamais existé sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Elève
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:56

l'embrasse tendrement , comment faire maintenant maintenant quil sentait son souffle qui sentait son parfum enlivrant . il ne pouvait plus partir.

kana je ne te laisserait plus jamais peu importe ce qui nous arriverait je serait la pour te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise au parc !! [PV Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au parc !! [PV Hatori]   Une surprise au parc !! [PV Hatori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise au parc !! [PV Hatori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zZzZzZZz
» On la dalle xD
» Hatori soma
» hatori et sakura au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser