Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kazuma Yagami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:36

Nom: Yagami

Prénom: Kazuma

Age: 18 ans

Caractère:

Kazuma est quelqu’un de très cool, qui reste calme dans toutes sortes de situations, sauf dans une seule, qu’il ne supporte pas du tout, qui le met dans une rage, qui ne lui ressemble pas du tout. Il s’agit de son passé, et tout ce qui lui fait penser à cela, tout ce qui s’y rapporte. Il souhaite l’oublier, au plus profond de son âme. Malgré cela, même avec un lourd passé comme le sien, c’est un jeune homme qui a énormément de cœur. Malgré sa facilité à parler aux autres, il préfère rester seul, la plupart du temps, et n’engage une conversation seulement s’il trouve la personne intéressante. Quand il voit une personne ayant besoin d’aide, il n’hésitera pas à apporter son soutien, s’il juge que c’est nécessaire. Il a sa propre justice, que les autres gens ne peuvent pas vraiment comprendre, pour la plupart. Ses actes, peuvent être bons ou mauvais, selon les choix qu’il veut faire, qu’il pense être juste. Étrangement, lorsqu’il détient une arme blanche entre les mains, sa personnalité change. Là, il n’est plus vraiment capable de contrôler ses actes, comme si un démon le possédait. Quand il est comme ça, même ses proches courent un risque en restant avec lui. A ce jour, rien ni personne n’a encore réussi à le calmer, lorsqu’il est dans cette état. Le pire, c’est qu’il est tout à fait conscient de ses actes, et pour cela, il se déteste au plus profond de lui. C’est depuis la nuit désastreuse qu’il a vécu dans son village, qu’il est comme cela…


Histoire:


Tout commença dans un petit village dans les montagnes du Japon. Deux grandes familles de martialiste, composant en tout une centaine de personnes, occupaient ce village tout entier. Ces deux familles étaient, la famille Yagami et la famille Migaya, qui étaient tout deux, très proches, et étaient amies depuis de nombreuses générations. Kazuma, qui faisait partie du clan Yagami, était quelqu’un de très prometteur, qui faisait la fierté de sa famille. Malheureusement, des jalousies commençaient à se faire naître, dans la famille Migaya. Après tout, ce n’était pas étonnant que tous les membres des deux familles, ne s’entendent pas tous. C’était tout à fait normal. De plus, personne n’allait imaginer, qu’une telle jalousie, allait entrainer une terrible tragédie pour les deux clans.

Une nuit de pleine lune, durant l’année de ses dix-sept ans, Kazuma, qui était tranquillement dans sa chambre, en train de lire, fut interrompu brutalement par sa grande sœur, Megumi, qui pénétra en trombe dans la pièce. La jeune femme semblait complètement paniquée, et demanda à son frère de venir vite avec elle, car quelque chose de terrible s’était produit. Donc, le jeune homme suivit sa sœur. Rapidement, ils arrivèrent chez un membre du clan Migaya, où pratiquement tout le village, était regroupé. Il y en avait de partout. Autant à l’intérieur de la demeure, qu’à l’extérieur. Cependant, quel en était la cause ? Se faufilant parmi la foule, Kazuma arriva tant bien que mal, à l’intérieur, pour y voir, horrifié, le cadavre de la femme qui occupait la maison. Les deux chefs des deux familles, étaient autour de la défunte. C’est alors qu’ils sortirent de la demeure, en ordonnant à tout le monde de venir sur la grande place du village. Tous le monde savait très bien pourquoi les deux chefs faisaient cela.

Après que tout le monde est enfin rejoint le lieu de rendez-vous, les chefs des deux clans déclarèrent qu’ils allaient mettre tout en œuvre pour découvrir qui était derrière ce meurtre, puis ils expliquèrent en détail comment ils allaient procéder. A la suite de ce discours, tout le village retourna à ses occupations, alors que les deux chefs tentaient de résoudre cette affaire. Rentrant chez lui, Kazuma était perdu dans ses pensés, quand soudainement, un crie d’horreur ce fit entendre chez un de ses voisins, alors qu’il était sur le point d’entrer chez lui. En courant, il alla rapidement voir, et vit un nouveau cadavre. Il s’agissait d’une des petites cousines du jeune homme. Les parents de cette dernière étaient agenouillés au sol, pleurant le triste sort de leur fille. Là, sa en était trop. Kazuma décida de mener sa propre enquête, dès maintenant. C’est pour cela qu’il demanda aux parents de sa cousine, donc son oncle et sa tante, s’ils n’avaient rien remarqué d’anormal. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Par la suite, d’autres hurlement se firent entendre, dans plusieurs maisons, dans tout le village, mais petit à petit seulement, pas en même temps. Kazuma allait voir à chaque fois, et à chaque fois, on lui disait que tout avait été normal jusqu’à présent.

Ne savant plus du tout par où commencer, le jeune homme alla s’isoler dans un coin, où se trouvait un banc. D’ailleurs, il alla s’y asseoir dessus, y restant une bonne demi-heure. C’est alors qu’il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit sa grande sœur, qui alla le rejoindre sur le banc. Elle ne disait rien, et Kazuma non plus d’ailleurs… De toute façon, qui avait-il a dire ? Le village comptait de plus en plus de mort, à chaque minute qui passait, et on ne trouvait pas le responsable de tout ce désastre. Après quelques minutes de silence, plusieurs bruits de pas, s’approchèrent de derrière Megumi et son frère. Ce dernier tourna sa tête pour voir qui s’était, puis se plaqua rapidement au sol, en entrainant sa sœur avec lui. Mais pour quel raison ? Et bien s’il n’avait pas fait cela, lui et sa grande sœur n’aurait sans doute plus de tête, à l’heure qu’il est. En effet, un homme de leur famille, et plus particulièrement un de leur oncle, avait tenté de les décapiter avec son sabre. Ce dernier ne semblait pas dans état normal, mais ni Kazuma, ni Megumi, n’avait le temps de réfléchir à cela pour le moment, car il revenait à la charge. Ayant vu un grand bâton tout prêt de lui, Kazuma attrapa celui-ci, avant de l’utiliser pour frapper l’homme, en plein dans la main droite, puis rapidement dans le ventre, et enfin dans les jambes. L’oncle tomba au sol, et Kazuma prit rapidement le sabre de l’homme, avant de le passer à sa sœur, pour ensuite immobiliser son oncle au sol. Malgré les coups qu’ils avaient reçut, l’homme se débattait comme un diable, avant Megumi ne décide de l’assommer avec le bâton, en le frappant à la nuque.

Alors qu’ils avaient neutralisé leur oncle, qui était apparemment devenu fou, les deux jeunes gens entendirent une explosion, puis virent de la fumée, et enfin des flammes. En courant, ils se dirigèrent vers le lieu en question. Plus ils avançaient, et plus ils attendaient des hurlements, et des bruits de fer qui se croisaient. Quand ils arrivèrent à destination, quel ne fut pas leur surprise, en voyant plusieurs cadavres au sol, mais aussi beaucoup de membres des deux clans, qui se battaient, et apparemment, jusqu’à la mort. Il y avait même des membres de leur propre famille qui se battaient entre eux. Mais qu’avaient-ils tous ? Ni Megumi, ni Kazuma ne comprenait se qui se passait. Tout ce qu’ils savaient, c’est que plus le temps passait, et plus le nombre de cadavre augmentait, mais aussi le nombre de maison en feu. C’est alors que les deux jeunes, décidèrent de retourner rapidement chez eux. Sur le chemin, plusieurs personnes tentaient de les tuer, qu’ils soient du clan Yagami, ou du clan Migaya. Arrivés chez eux, ils virent leurs parents dans la cuisine, lorsqu’ils rentrèrent. Ces derniers avaient l’air bizarre aux aussi, alors les deux jeunes ne s’approchèrent pas plus, restant à l’entrée de la pièce. C’est alors que leur père, leur demanda de venir s’asseoir avec eux. Quand à la mère, elle alla préparer le diner, comme s’il ne se passait rien… Megumi fut la première à pénétrer dans la cuisine, puis, son frère ne le fit pas. Kazuma demanda à ses parents pourquoi ils étaient si calmes, malgré ce qui se passait dehors. C’est alors que, après que Megumi s’était assise, que sa mère se retourna, et se jeta sur sa fille avec un couteau de cuisine dans la main droite. Quand Kazuma vit cela, il pénétra en trombe dans la cuisine, avec l’intention d’arrêter sa mère, mais son père empêcha son fils de faire ça, en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Heureusement pour Megumi, elle avait toujours le sabre de son oncle sur elle, et elle pu se défendre avec. Par la suite, la jeune femme donna un coup de pied à sa mère, en pleine tête, pour ensuite lui donner un coup de pied dans le ventre, lui coupant ainsi le souffle. Quand à Kazuma, il était en train de se faire étrangler par son père. Heureusement, la grande sœur du jeune homme assomma son père, pour ensuite prendre son frère avec elle, et fuir, très loin de ce village de fou…

Ne savant pas s’ils y avaient des survivants dans leur village, puisqu’ils étaient maintenant très loin, Megumi et Kazuma avaient très bien comprit que les habitants étaient perdu pour de bon. Tous étaient devenu fou, mais on ne savait pas pourquoi. Les deux jeunes, qui n’avaient plus de maison maintenant, n’avaient pas d’autres choix que de dormir dehors, dans des sacs de couchages qu’ils s’étaient procurés. Mais un matin, lorsque le jeune homme se réveilla, il trouva le sac de couchage de sœur, totalement vide. Le sabre de leur oncle, qu’elle avait toujours sur elle, n’était plus là aussi. Kazuma partie alors à la recherche de sa grande sœur, dans les rues de la ville où ils étaient. Il tomba alors nez à nez avec des voyous, armées de batte de base ball, de poing américain, et de couteau. Un des types attaqua avec son couteau, qui fut désarmé par le martialiste. A ce moment là, Kazuma commença à ressentir quelque chose en lui, comme s’il était en train d’être possédé. Une grande haine commença à l’envahir, et il n’hésita pas une seule seconde égorger sauvagement tous ses adversaires. Une fois cela fait, il lâcha le couteau au son, mais à ce moment là, sa haine disparut, et il n’avait plus envie de tuer. Étrange… il se demandait ce qui lui arrivait. C’est alors qu’il attrapa une autre arme blanche, d’un autre voyou à terre. Comme il l’avait prévu, sa haine était revenue à la charge, alors il lâcha immédiatement le couteau, avant de reperdre le contrôle de son corps. Un peu désorienté par tout ça, il retourna à l’endroit où les sacs de couchages avaient été laissé, mais celui de sa sœur n’y était plus. En revanche, il trouva un morceau de papier, dans son propre sac de couchage, avec une adresse, et un petit mot de la part de sa grande sœur. Cette dernière lui avait donné l’adresse d’un pensionnat en lui disant qu’elle pensait que les réponses à leurs questions se trouvaient là bas. Elle voulait aussi qu’il la rejoigne là bas rapidement. Alors il s’empressa de s’y rendre, se demandant pourquoi elle ne l’avait pas attendu avant de partir. C’était tout de même louche tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:41

Mon coeuuuuuuuuuuuuuuuur *O*
Je t'aimeuuuh t'es trop le meilleur je t'aime troooooooop
Whoua c'est trop long ca TWT
Wouah en plus ton vava l'est trop beau comme toi *O*
Je vais te violer *W*
Vas pouvoir faire des rps ensemble *O*
Kazuuuuuuuuuuuu Pawa *O* xD
Bienvenue quand même
Je t'aime ^-^
Admin au pied! Validé le vite è.é
Je lol bien sure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:48

Et beh, quel accueil XD
Merci ma puce ^^
Moi aussi je t'aime, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi <3

Désolé pour toutes ses lignes, je me suis laissé emporté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:56

M'aurai étonné aussi que je sois la premiere à répondre xD Bref bienvenu parmi nous Chibi! =D Caractere bon mais pour l'histoire etant sur mon portable et étant non suicidaire, je vais attendre d'être sur un ordineur hein =p. Mais vu qu' Ely n'a pas l'air de trouver un probleme dans l'histoire et que je sais que tu fais de bons rp je te fais confiance sur ce coup! Very Happy Donc t'es validé! ^^ Je te valide tu peux aller commencer le rp. Et encore une fois bienvenue MON fils! =p *Part avant de se faire tuer xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:03

*Saute sur Ana et sort le couteau*
Tu ne dis pas MON en parlant de MOn MIEN à MOi è.é
Je vais te tuer en plus tu fais exprès è.é
IL EST A MOI *fond en larme*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:05

Merci pour l'accueil Oka-san Razz

*les sépares*

STOP !!!!! >.<

*fais un gros câlin son bébé* pleures pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:07

Mais... Mais... Mais
Tu la protège en plus! è.é
*le repousse saute sur Kyo et lui tire les cheveux*
Je vais t'assassiner èWé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:09

*la retient*

Mais non arrête >.<
J'ai pas envie que t'aille en prison pour meurtre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:10

M'appelle pas oka-chan je te l'ai déjà dis je ne sais conbien de fois xD et je rigolai ma bakaounetteuuuh! =) <3 C'était pour rire miss je fais des bleu a l'épaule de ma best! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:12

Lache moi è.é
*se dégage*
Bah la c'est pas un bleu mais deux que tu vas avoir et je t'interdit de m'appeler bakanounette ou chai pas trop quoi è.é!
Fait gaffe à ta vie la prochaine fois qu'on se voit è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:16

STOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!! >.<

Je vais me pendre... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:18

Ok et toi fais gaffe au flood! u.u pollueuse de presentation va! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:20

Tu peux parler parceque tu Flood aussi et en plus tu fais des double poste et je te "bip"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:56

Le double post c'est le portable qui fait des bêtises! --" Et c'est bon calme un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:10

Je me calmerais quand tu sera morte èWé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:31

Kazuma Yagami a écrit:
*la retient*

Mais non arrête >.<
J'ai pas envie que t'aille en prison pour meurtre T.T


Haaaaan *o* aller en prison? +_+ *regard sadique* qui veut y aller? qui a tué qui? HAHA t'es a moi maintenant!! prépares ta tenue bleue et AU PRISON MUAHAHA

*se calme*

Bienvenuuuuuue Kazuma =D j'espère que l'ambiance te plaira ^^
Bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:33

Merci à toi aussi Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:35

mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:59

Sakura... Tu fais peur des fois... =_=' [Faut rajouter la nouvelle règle: Ne JAMAIS parler de prison en présence de Sakura! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:34

Mdrrrrr xD hé oui è_é priiison *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:55

Yôkoso! Yôkoso! Yôkoso! Very Happy Oui, bon! Il a comprit! Bienvenu Yagami-kun! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:56

Sa fait déjà un bon moment que je suis là mais bon... merci quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:01

J'étais extrêmement accro à mes révisions, et je ne suis pas venue ici depuis très longtemps! Je tenais à me faire excuser! Very Happy A tes révisions hein..? Oui, tout à fait... Quelque chose à redire? Ouais! Sale menteuse, va te faire rotir en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuma Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Kazuma Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Yamada (surveillant)
» Misa Yagami
» Yagami Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser