Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'excuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Je m'excuse. Empty
MessageSujet: Je m'excuse.   Je m'excuse. Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:02

Salut mes chers membres =)
Je m'excuse tout d'abord de ma longue (très longue) absence du forum mais j'étais vraiment trop occupée (même msn je ne l'ouvre que pour discuter sur les exposés à faire avec mes collègues xD).
Puis, je vous informe que je serai absente pour minimum une semaine et demi (quoi encore? oO non mais elle exagère cette admin è_é!!). Ouiii je comprends je comprends xD mais c'est plus fort que moi T_T:
-Je vais voyager dans quelques minutes et je ne reviendrai que ce lundi,
-J'ai 4 exposés à préparer avec les présentations et une recherche de plus,
-3 contrôles dans ces deux semaines théorie+pratique
-au moins 7 TPs à faire,
-Un tas de truc à réviser au cas de contrôles à l'improviste (ce que nous fait la plupart de nos profs T_T) et j'en passe..


Bref j'espère que vous comprendrez.. ^^" Mais dès que je finirai ceci, je reviendrai sur le forum =)

Par l'occasion, j'aimerai remercier les admins toujours fidèles au forum ^^ vraiment merci à vous les filles =D, ainsi que tous les membres qui gardent leur activité sur le forum depuis toujours ^^ je vous remercie de tout mon coeur =). Je souhaite aussi la bienvenue à tous les nouveaux membres ^^.

A très bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse.   Je m'excuse. Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:19

O_o Rassure moi, t'es pas en scientifique? XD

Mais c'est des malades ces profs! O_O Tous les devoiiirs! é_è Ma ma mia ma pauvre Sakuraaa! =( Bonne chance! è_é Allé, choppe les ces bonnes notes! ;D *sort*

Bon voyageuuuh! <3 Et amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse.   Je m'excuse. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:01

Lol merci bien mon Kyo =p hé oui je suis scientifique >< m'enfin informaticienne lol mais finalement l'informatique c'est pire que la littérature xDDD hééé oui ces profs nous tuent de recherches et exposés -_-" sans compter les TPs... m'enfin j'aime quand même ce domaine =p

Encore mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse.   Je m'excuse. Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:02

Woah ! Et moi qui me plaignait d'avoir 2 examens à la suite le même jour huhu

Bonne merde Sakura et reviens-nous en bonne santé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse.   Je m'excuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser