Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey les moisis ! Vous trouvez pas que le fofo y dvient vide?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Hey les moisis ! Vous trouvez pas que le fofo y dvient vide? Empty
MessageSujet: Hey les moisis ! Vous trouvez pas que le fofo y dvient vide?   Hey les moisis ! Vous trouvez pas que le fofo y dvient vide? Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:33

Ca se passe lentement, mais quand on revisionne le tout, on voit bien que quelque chose d'anormal est entrain de se produir...
Avant, la cours de l'école était pleine, abondante, aujourd'hui, il n'y a plus un chat à l'horizon ! Et ce n'est pas qu'une métaphore ! Il n'y a plus un seul animal ! Même pas d'oiseau... D'habitude, il y a toujours une ou deux petites fourmis dans le coin... Là, rien, nada... Vide...
Le vide total...
Le vide total...
Le vide total...

Soudain, dans le néant qui comble les aérations et le souffle qui traverse les vitres, un grondement ! Féroce ! On aurait un tremblement de terre ! Tout s'écroule... Tout se fracasse... Tout se fissure...
C'est l'apocalypse !
Ce bruit est étrange... Il gargouille...

Il gargouille ?!
*Zoom arrière* Hééh ! Rima ?! Mais c'est pas vrai ! C'est quoi ça ?!
Je t'avais prévenu petit personnage têtu ! Si tu ne manges pas avant d'étudier, quelque chose d'horrible va s'abattre sur toi ! Sur ton pauvre petit estomac tristounet ! Il déprime !

Oui... Le néant... C'est le pauvre estomac de Rima qui cri famine depuis quelques temps mais que sa maîtresse a laissé de côté pour étudier un contrôle qu'elle allait avoir dans quelques heures et qu'elle avait totalement oublié ! Maintenant, elle est assise sur le banc de la cour, son classeur ouvert sur ses genoux, recroquevillée sur elle-même en tentant de lutter contre le cri de desespoir venant de son estomac VIDE !
Son contrôle est bientôt ! Pas le temps d'aller manger maintenant !


* Tu vas te taire imbecile ! Maudite anatomie ! Pourquoi ai-je hérité d'un estomac qui grogne ?! *

Impossible de se concentrer, impossible de se redresse pour aller chercher quelque chose et impossible de supporter ce mal incessant ! Un homme peut vivre combien de temps sans manger déjà ?
De toute façon, dans le cas de Rima, question de jour ou pas, elle ne survivra pas si elle n'arrive pas à se concentrer pour ce maudit contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les moisis ! Vous trouvez pas que le fofo y dvient vide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si vous aviez ...
» Neil quitte le fofo un bout de temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser