Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Unique sur le net & non "I.R.L."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chisame Hasegawa
Nouveau/nouvelle
Chisame Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2009

Unique sur le net & non "I.R.L." Empty
MessageSujet: Unique sur le net & non "I.R.L."   Unique sur le net & non "I.R.L." Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:15

...des Chiffres & des Noms...
Nom : Hasegawa
Prénom : Chisame
Surnoms : Chiu
Sexe : Féminine
Age/Date de naissance : 16 ans // 13 Février 1993
Origines : Japonaise


...Miroir, Ô Mon Beau Miroir...

Description Physique: Quand on voit Chisame dans la rue, notre oeil ne serait pas du tout attiré par elle. Avec ses lunettes rondes lui bouffant le visage, et son air d'intellote froide et distante, méprisant tout le monde on n'a pas directement l'envie de faire son connaissance. En la regardant, on verrait une fille plus que banale: sa chevelure de couleur rousse, tirant vers le clair, est tout simplement attachée en queue de cheval, et deux mèches plus ou moins courte entourent son visage de couleur plutôt pâle, accompagné d'une frange moyennement courte. Ses cheveux sont attachés par un ruban vieu, ce qui nous laisse penser qu'elle ne s'occuppe pas d'elle.

Aucune trace de maquillage n'est visible sur son visage qui est lui aussi banale. Mais ses cils sont très longs, et très sombre, donnant l'impression que ses yeux sont en forme d'amande. Une chose pas banale? La couleur de ses yeux, un œil vert et un œil bleu, ce qui est plutôt… Bizarre. En gros, ce n'est pas le genre de fille avec qui l'on voudrait sortir. Elle n'attire pas non plus les pervers... Ses tenues sont portées de façon à ce que ses formes, qui sont assez généreuses, ne soient pas visibles. Elle n'est pas maigre, mais pas grosses non plus, et elle ne porte pas de talons pour éviter d'avoir la même taille que son autre personnalité. Elle fait tout pour ne pas "se" ressembler, quitte à ne pas avoir d'amis, de petit ami, etc. La seule personne à laquelle elle ressemble, est une informaticienne, ingénieuse à l'air folle et totalement "geek".

Passons maintenant... A celle qui est connue comme étant la célèbre Idole du Net, Chiu. Contrairement à sa véritable identité, Chiu s'attache toujours les cheveux avec des rubans en soie. Ses coiffures varient tout le temps, et elles dépendent du costume. Habillée en Lady, ses cheveux sont attachés en deux demie couettes, ou lorsqu'elle est dans son costume de diablesse, ils sont attachés en demie queue, à l'aide du large ruban en velour noir. Elle se coiffe elle-même, étant donné qu'elle seule sait comment ne pas se ressembler. (confus, je le sais...) La couleur de ses cheveux varient également, mais pas à l'aide de teinture, plutôt à l'aide de perruque, mais elle n'en possède que trois: une de couleur verte, une de couleur châtain, et l'autre de couleur rose, qui est sûrement sa préférée.

Pour ses yeux, elle se maquille à peine, en se mettant seulement du crayon noir autour des yeux, ainsi que du mascara, pour se donner des yeux de biche. Chiu possède dans une boite une multitude de lentilles de couleurs: Des marrons, des violettes, des caramel, plusieurs dégradés de bleu, du gris, en passant par le noir, et le bordeau. Elle ne porte plus de lunettes, et un sourire illumine tout le temps son visage, du moins, il faut savoir si c'est un véritable sourire, ou bien un faux, ce qui est dur étant qu'elle est une parfaite comédienne. Ainsi, Chiu est une très jolie fille, enfin, tout comme Chisame, mais qui se camoufle. Ses fans sont très divers: la plus part des garçons l'aiment pour son corps et son physique parfait on va dire, et certaines filles sont fans de la miss, étant donné qu'elle a une superbe voix.

Description Vestimentaire : Chisame est une jeune fille qui porte presque tout le temps son uniforme. Même pendant le week-end, elle sort habillée en collégienne: Jupette, chemise blanche et cravate. Elle n'a pas son propre style, en tout cas, c'est ce que l'on pense d'elle en la voyant, mais peut-être qu'elle fait ça pour ne pas se faire reconnaître en tant que Chiu.

En mode idole, Chiu possède des tas et des tas de costumes, tous créés sur mesure pour la demoiselle. Son costume de scène, du moins le plus connue, est une jupe et une chemisette noire, avec comme accessoire une queue de diablesse avec un coeur au bout, rouge, ainsi qu'une cravate elle aussi rouge. Des petites cornes noires se voient sur la tête de la talentueuse jeune fille, et de longues chaussettes noires cachent ses fines jambes, lui arrivant jusqu'à la moitié des genoux. On peut aussi la voir habillée en Lady, avec une jolie robe crème, et un nez papillon rouge accompagné d'une petite ombrelle, ou encore en "usagi". Dans ce genre, elle possède de costume: un habit rouge avec de longs gants et des oreilles de bunny blanche, avec comme bijoux des losanges couleur rubis ou encore un costume totalement noir. Bref, il existe de nombreux costumes donc cela prendrait trop longtemps à les détailler.

Autre: Chisame et Chiu sont différentes l'une de l'autre, physiquement. Chisame n'est qu'une simple Lycéenne, et elle ne fait pas attention à son look, alors que lorsqu'elle est Chiu, l'idole, elle se cosplaye, enfile des costumes, se maquille. Il est quasiment impossible de reconnaitre Chiu en observant la lycéenne.

...Geek & Solitaire...Pardon?!...


Caractère : C'est toujours la même chose: Chisame + Chiu = 2! Chisame est beaucoup trop banale: Sérieuse, froide, distante, elle ne veut pas se mêler aux autres, les voyant la plus part comme des "fous". Enfin, elle prend pour des fous des personnes qui s'amusent, qui rigolent avec leurs amis, etc. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu vraiment d'amis, les deux seules qu'elle eut lui ont tourné le dos. Elle reste souvent dans son coin, et c'est toujours la première élève de sa classe, vu qu'elle possède un QI largement supérieur aux adolescents de son âge, et même plus grand que n'importe qui, frôlant celui d'Einstein. C'est une personne solitaire, fuyant le monde, et en se cachant derrière ses larges lunettes. Son regard est souvent fuyant, et le fait d'être observée pendant très longtemps la fait facilement rougir.

Cependant, la différence l'énerve. Quand elle voit à quel point, son monde à elle, et le monde actuel est différent, ça la mets hors d'elle. Dans ce cas-là, elle s'échappe dans un endroit où il n'y a personne, et les deux seuls moyens existants pour la calmer son: La solitude, et sa sœur, enfin plutôt sa bêtise et son caractère bien trempé. J'avoue qu'elle préfère mieux la deuxième solution. Elle est très bonne observatrice, et lorsqu'elle est contente d'elle, elle rit... (poussant des Niark Niark! à en faire froid dans le dos.) Chisame n'est pas une personne qui aime les câlins, les bisous, bref, toute preuve d'affection, et elle n'est pas du genre à s'attacher aux gens.

Mais... Aurai-je oublié une autre chose qui la calme? Bien sûr! Quand elle est d'humeur massacrante, elle s'éloigne de tout le monde, et va s'occuper de son site. Elle change d'apparence, se maquille, se coiffe, etc, et elle devient la célèbre Chiu. Elle se met alors à pianoter sur son ordinateur, pour ensuite faire des photos d'elle, dans différents costumes, et là, au fur et à mesure sa mauvaise humeur s'en va, pour laisser place à une joie de vivre incroyable. Souriante, amsuante, elle se mets à tchatter à ses fans sur le Tchat de son site, parlant à eux comme s'ils étaient ses amis. Des fois, lorsqu'elle sort dans la rue en tant que Chiu, on lui demande souvent des autographes, ou on lui demande de prendre la pause, ce qu'elle fait avec joie. Ainsi, tout le monde l'aime, et elle aime tout le monde, c'est ce genre de personnes qu'elle aimerait avoir comme amis, enfin, c'est compliqué.. Ses fans regardent uniquement son apparences, tout comme les autres, ceux qui n'essayent pas de connaitre Chisame. On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment une mâle aimée, mais elle est dans la catégorie de personne qui n'attire pas beaucoup de monde.

Tics, manies, etc... :
En devenant Chiu, elle change totalement de personnalité, c'est un automatisme chez elle. Dès qu'elle a un ordinateur dans les mains, elle le "teste" toujours, c'est une habitude. A cause de sa "geekatitude" elle possède la manie de pianoter sur un bureau, comme si elle tappait un texte sur son ordinateur... En manque..?

Autre : Tout comme pour le physique, la lycéenne et l'idole sont totalement deux personnes différentes. L'une est froide, distante, presque inscociable, et l'autre est une fille qui sourit tout le temps, et aime rigoler. Maintenant, il faut savoir quelle est la vraie personnalité de la demoiselle!

{Loading...}


{Etant donné que l'histoire de Chisame est actuellement en cours, je ne sais pas si je peux la mettre entièrement dans ce Post. Donc pourriez-vous ne pas répondre à la suite de ce message, jusqu'à ce que ma Fiche de Présentation soit terminée s'il vous plait? =] }
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Unique sur le net & non "I.R.L." Empty
MessageSujet: Re: Unique sur le net & non "I.R.L."   Unique sur le net & non "I.R.L." Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:55

Très jolie présentation et bon texte ^^ Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hasegawa
Nouveau/nouvelle
Chisame Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2009

Unique sur le net & non "I.R.L." Empty
MessageSujet: Re: Unique sur le net & non "I.R.L."   Unique sur le net & non "I.R.L." Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:06

Je te remercie! =] Bon alors puisque le deuxième post est occupé...

{Future Place pour mon histoire, peut-être...}
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Unique sur le net & non "I.R.L." Empty
MessageSujet: Re: Unique sur le net & non "I.R.L."   Unique sur le net & non "I.R.L." Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:01

Ah merde !!!!desole u-u"
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hasegawa
Nouveau/nouvelle
Chisame Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2009

Unique sur le net & non "I.R.L." Empty
MessageSujet: Re: Unique sur le net & non "I.R.L."   Unique sur le net & non "I.R.L." Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:49

Cela ne fait rien, c'est aussi de ma faute, j'aurai dû mettre mon message plus en évidence! =]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Unique sur le net & non "I.R.L." Empty
MessageSujet: Re: Unique sur le net & non "I.R.L."   Unique sur le net & non "I.R.L." Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:54

Bienvenue Chisame! ♥ Tu as enfin posté le début de ta fiche!! *w* Youpiiiiiiiii! xD C'est bon, c'parti, maintenant il commence à y avoir pleins de personnages tirés de Negi Ma! >w<

Bref, bon début de présentation, il ne manque plus que l'histoire, et il faut également que tu ailles signer le Règlement! ^^

Edit: Gomen! >< J'avais oublié que tu l'avais déjà signé depuis longtemps! ^^' je viens de m'en rappeler xD
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Unique sur le net & non "I.R.L." Empty
MessageSujet: Re: Unique sur le net & non "I.R.L."   Unique sur le net & non "I.R.L." Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:46

Kangeikai!! Very Happy Excel... Tu t'es trompé, ce n'est pas cette formule... Ha? Ha! Haiiiiiiiiiiii! Heu... C'est laquelle, alors? C'est Yôkoso... Haiiiiiiii! Tout à faiiiiiiiiiit! Yôkoso Chiure!! Big up à ma couzizine qui va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Unique sur le net & non "I.R.L." Empty
MessageSujet: Re: Unique sur le net & non "I.R.L."   Unique sur le net & non "I.R.L." Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:35

Bienvenue Chisame ^^
Bonne chance pour ta fiche =D même si je pense qu'on a pas respecté ce que tu as dit:

Chisame Hasegawa a écrit:


{Etant donné que l'histoire de Chisame est actuellement en cours, je ne sais pas si je peux la mettre entièrement dans ce Post. Donc pourriez-vous ne pas répondre à la suite de ce message, jusqu'à ce que ma Fiche de Présentation soit terminée s'il vous plait? =] }[/font]


Lol désolée de la part de tout le monde, et je peux te dire que tu n'aura qu'éditer ton post pour compléter ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Unique sur le net & non "I.R.L." Empty
MessageSujet: Re: Unique sur le net & non "I.R.L."   Unique sur le net & non "I.R.L." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unique sur le net & non "I.R.L."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du "Magnifique" Espagnol XD (pas taper)
» L'absence de notre "cher" Kyo.. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser