Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Minotok Kawasumi

Aller en bas 
+2
Kyo Sôma
Minotok Kawasumi
6 participants
AuteurMessage
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:28

Nom:
Kawasumi

Prénom:
Minotok

Age:
16 ans et des poussières ~(L’)


Caractère:
Depuis que Minotok es seul elle et de caractére calme et posé. Elle peux juste s'énerver vite si on la cherche ou si on fais du mal a un de ses ami ou voir même un pur inconnu qu'elle ne connait pas. Et peux etre très triste si on lui dis des chose blaissante où autre... Mais des qu'elle es avec quelqu'un qu'elle connait asser bien et qu'elle le considére en amie, Elle un petit côté fofolle et hyper-actif ! Elle ne peux pas trop rester sur place des qu'elle es très contente mais c'est asser rare de voir Minotok très très contente......Après sinon, pendant les cours ou les moment qui ressemble au cour, elle reste calme et serieusse comme a son habitude. Elle prefere etre vu par les autres d'élève a caractére serrieuse que autres chose.....


Histoire :
Minotok a une vie normalement comme toutes les filles de son âge. Elle avait ses qualités et ses défauts. Elle tomber amoureuse et elle haïssait les autres. Le dernier cour de son année aux collèges était sur le point de se terminer. L’année prochaines elle serait au lycée avec des personne plus mur (croisons les doigts !!)Elle reparti chez elle avec son grand frère. Pendant que son frère était entrain de faire la cuisine et ses parents entrain de discuter du lycée ou leur fille allez rentré, elle, minotok parti dans sa chambre en fixant sa peluche que son frère lui avais offert quand elle était arriver en 6eme. Elle fixa un bon moment sen rien dire. Arriver un moment minotok entendu un gros bruit venant du salon. Elle partie voir qu’es qui se passer et vi la porte tout grand ouvert en se disant tout de suite que quelqu’un était entré de force dans sa maison. Elle regarda dans toute la maison et ne vit personne dans celle si a par une lettre qu’elle n’avait pas encore ouverte. Elle regarda dedans, elle y trouva une petite bille verte et un vieux papier avec écrit quelque chose dessue. A un moment, une goutte d’eau descendis tout le long de sa joue…Qu’es qui c’était passer pendant qu’elle était en haut…Ses parents…son frère…disparu ou mort ? Elle parti calmement dans sa chambre. Avec aucune émotion sur le visage…elle reprit sa peluche et elle regarda
sa peluche sans rien dire.2 Mois était déjà écouler, c’était déjà la rentré. Minotok avait décidé de revendre la maison complète avec les meubles pour avoir de l’argent pour vivre. Elle avait juste gardé son ordinateur, ses vêtements, son mp4, son portable etc…et surtout la peluche qui n’avait pas bougé depuis se temps. Elle rester toujours à l’ écart des autres. Manger toujours toute seule. Le jour de l’anniversaire de minotok arriva. Elle resta toute la journée dans sa petite chambre d’interne avec comme seul amie sa peluche. Elle se rendit compte de sa grande solitude a se moment...Elle en avais quand même asser d'être seul...mais comme mon dit " Il vaut mieu être seul que mal accompagné ! ". En cours d'année elle avais décidé de changer d'établisement et de partir completement ailleur. Elle parti loin de sa ville natale ou tout son histoire était rester elle alla dans un autre établissement en aillant qu'une chose en tête...Essayer de parler au autre etne pas rester seul comme avant.



Profession (Lycéen, collégien,...):
Lycéenne


PS : Désoler des fautes....j'ai pu de correcteur -,,- j'en cherche un actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:34

Bienvenu Minotok! =3 joli avatar et signature =D

Aloooors =/ caractère et histoire ok! ^^ J'aime bien ton histoire! Et t'en fais pas pour les fautes, y en a pas tant que ça. Wink Si tu veux y a bonpatron comme correcteur.

Bref ta fiche est validée, je vais essayer de te mettre dans un groupe mais ça risque de mettre longtemps vu que je suis sur mon portable. Ou alors faudra attendre 17h30 ou la venue d'une autre admin, sorry! ><
Revenir en haut Aller en bas
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:57

Pas grave pas grave !!!^^ Je vai pas te tuer car ti arrive pas !! xD

Merci en tout cas pour la validation et le reste =)


(Quand on dis sorry sa me fais penser au langague Jeux Online j'allais écrire Np x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:52

Np? What's it? XD

Et de rien, pas d'quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:11

Bienvenue Minotok! =)
Revenir en haut Aller en bas
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:42

Mercii Neil ^-^


Np = No Problem xD
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Lola Tatsuyo
Elève
Lola Tatsuyo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves ><"
Humeur : Merveilleusement triste =|
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Oublie ton passé, vit ton futur, ne pense même pas au futur.Rien ne sert de pleurer.Trop tard TT.TT
L'âge du personnage: 14 ans ^^

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:41

Trop Joliiie avatar J'aime *w*
Bienvenuue même si j'suis un peu nouvelle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-holiiday.forumactif.Com
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:58

Merci Lola-San !! =D

* Kisouu ^o^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:33

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:10

Bienvenue Minotok =DDD bon divertissement avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Minotok Kawasumi Empty
MessageSujet: Re: Minotok Kawasumi   Minotok Kawasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minotok Kawasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser