Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clef des Chambres [ PV Lola ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

Clef des Chambres [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Clef des Chambres [ PV Lola ]   Clef des Chambres [ PV Lola ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:27

Minotok et Lola était entrin de chercher l'acceuil ou un truc du genre pour savoir où déposer leurs valises. Au bout d'un moment Lola interpela Minotok en disant qu'elle avais trouver. Minotok suiva Lola silenciesement jusqua arriver devant une porte ecrire " Acceuil " dessu. Minotok ue une drole de sensation arriver ici elle ne savait pas trop s'était quoi et se senti mal tout d'un coup. Minotok pris une grande respiration et reprit tout son calme et redeveni serieuse comme tout a l'heure...

" Bon je te propose que tu passe en premiere ~(L) Je n'aime pas trop aller parler a des personnes style secrétaire etc....Enfin je veux dire on rentre a deux ne t'inquiete pas et aussi ne t'inquiete pas si je redevien serieuse comme tout a l'heure je t'expliquerai plutard pourquoi je me comporte comme sa ^^"

Minotok reprit un grand respiration et elle toca a la porte et attenda t'endre un " Entré " ou un truc du genre se dire par une personne de l'autre côté de la porte. Dés qu'elle entendi se mot, Minotok entra dans la salle avec Lola. Une personne habiller très correctement était assise derriere un bureau. Plusieur dossier était éparpiller sur le bureau et Minotok vue la photo d'identité qu'elle avais envoyer le jour de l'incripstion mais des qu'elle lavais vue la secrétaire cacha imédiatement comme si elle ne voulais pas que minotok voi sa. Minotok s'échauffa un peu la fois avant de parler a la personne qui était devant elle et Lola.

" Bonjour Madame...Umh je suis Minotok Kawasumi et voici Lola Tatsuyo nous somme toute les deux nouvelles arrivante dans cette établisement et nous voulions vous demander si nous pouvions avoir les clefs de nos chambre si possible.... "

Minotok resta avec son air serieux et attenda que la secrétaire lui reponde mais pour le moment elle avais plus l'air consentré sur autre chose que se que disait Minotok. Elle soupira un peu et minotok se pencha a l'oreille de Lola pour lui chuchoter;

" Essaye de lui demander toi je croix pas qu'elle m'appréci deja cela-la.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Lola Tatsuyo
Elève
Lola Tatsuyo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves ><"
Humeur : Merveilleusement triste =|
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Oublie ton passé, vit ton futur, ne pense même pas au futur.Rien ne sert de pleurer.Trop tard TT.TT
L'âge du personnage: 14 ans ^^

Clef des Chambres [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Clef des Chambres [ PV Lola ]   Clef des Chambres [ PV Lola ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:44

Minotok et Lola arrivèret enfin a l'administration. Déjà ca de fait. Manquait plus que les clefs des chambres. Les deux jeunes filles entrèrent dans le bureau . Lola se mit a tortiller une de ses mèches de chevuex, signe qu'elle stressait un petit peu. Minotok aborda la première la secrétaire. Celle ci ne répondit pas. Lola inspira et expira longuement. Elle s'approcha de la dame et la regarda toujours souriante. La dame en question semblait lire un dossier important.Elle était en plein dedans. Lola toussota et la regarda.
-"Pouvons-nous avoir une chambre s'il vous plaît ?"
La secrétaire leva un oeil en direction des deux filles et soupira. Lola eu le réflex de reculer d'un pas. Elle se trouait maintenant a coté de son amie et fixait la dame avec beaucoup d'attention.Elle s'approcha ensuite un peu plus de Minotok.
-" C'est pas gagné .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-holiiday.forumactif.Com
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

Clef des Chambres [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Clef des Chambres [ PV Lola ]   Clef des Chambres [ PV Lola ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:01

Minotok soupira en voyant la secrétaire toujours rien faire même si minotok et lola lui avais parler. Minotok u son petit tick davoir un petit coin de sourire très rapide du bout des lévres signe dénervement. Elle déposa ses sac prêt de la porte. Elle s'avansa vers le bureau de la jeune femme, retrousa sa manche et plaqua bien sa main contre le bureau pour bien se faire remarquer de la secrétaire. Le tick de minotok commenser a se répété et sont énervement augmenter de plus en plus.

" Madame sa serais vraiment gentil de votre part de nous répondre ! Nous voulont juste les clefs de nos chambre et apers nous font laisson tranquille avec vos payer sa serais vraiment dur de votre part de nous dire ou elle se trouve par assard ?!! "

La secrétaire continué se qu'elle fesait et minotok était au bord de l'énervement Total...Sa main quelle avais plaque au bureau était toujours dessu et son autre bras longué son corp avec le poing bien séré comme si elle aller donnerun coup de point bien violent....Mais elle se retenu quand même...Elle regarda Lola un moment avec un sourire ironique et son petit tick qui se répété. Elle dis a fois basse même voir elle mima se qu'elle disait.

" Je vais la tuer <3' "
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Lola Tatsuyo
Elève
Lola Tatsuyo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves ><"
Humeur : Merveilleusement triste =|
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Oublie ton passé, vit ton futur, ne pense même pas au futur.Rien ne sert de pleurer.Trop tard TT.TT
L'âge du personnage: 14 ans ^^

Clef des Chambres [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Clef des Chambres [ PV Lola ]   Clef des Chambres [ PV Lola ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:10

Lola desespera. Elle ne se sentait pas du tout a l'aise avec cette femme qui ne fesait que lire tranquillement. Elle s'assit sur une des chaise et déposa ses sacs quand elle entendu un gros "boum" venant de devant elle. Lola sursauta et vit Minotok au bord de la crise de nerfs, la main sur la table de la secrétaire. Les mains de Lola s'accrochèrent a la chaise mais elle se releva brutalement et se précipita vers Mino. Celle-ci n'en pouvant plus, se mit a serrer les poings. Lola lui attrapa rapidement le poignet pour ne pas que la femme devant elles finisse avec un oeil au beure noir. Elle regarda Minotok, et on pouvait lire dans son regard de la peur. Ce qui n'était pas du tout le cas de la jeune fille énervée. Non , celle-ci semblait vouloir défigurer quelqu'un. Lola restait calme. Enfin, essayait.
-"T'enerver ne fera qu'empirer les choses ! Attendons plutôt ..."
Ne sachant pas si elle allait se calmer, Lola regardait toujours Mino dans les yeux, toujours avec cette pointe de peur et sa main accrochée a son poignet. Elle ne comptait pas le lacher avant que l'autre se calme.
Lola essaya d'entraîner Mino sur une des chaises. Elle insista sans décrocher son regard du visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-holiiday.forumactif.Com
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

Clef des Chambres [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Clef des Chambres [ PV Lola ]   Clef des Chambres [ PV Lola ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:54

Minotok soupira un bon coup et parti s'assoire a côté de Lola. Elle était encore un peu sur les nerfs mais essayé de se calmer un peux pour calmer le tick qu'elle avais car il continué de se manifester. Comme elle voyait que sa passer minotok aller faire se qu'ellefesai toujours quand elle était enerver ou triste toute seul. Minotok prix le plus petit sac qu'elle avais es sorti un petit peluche qui commenser a se faire usé. Minotok examina un peu sa peluche pour voir si il ny avait pas de trou ou un bouton qui était entrin de partir ou autre et elle le prix vite dans ses bras comme pour lui faire un gros calin et elle resta immobile avec la peluche dans les bras. Elle ferma les yeux es respira calmement pour se sentir un peu mieu, déstréssé et être moin énerver. Elle senti son tique partir et le bien s'installer en elle.

* En tout cas maintenant je vais beaucoup mieu....Mais on va pas rester toute la soiré la quand même....Vaudrais aumoin que cette vielle méchére se bouge un peu pour nous donné les clefs moi je vais m'endormir a force de rester la.... *

Minotok bailla un peu et essaya de garder ses yeux ouvert. Elle entendi des bruit de pa arriver vers le bureau mais les yeux de minoto était deja fermer et elle n'arriva pas a les reouvrir a cause de la fatigue...

[ Hrp = te laisse faire avec le surveillant qui vien donner les clefs moi trop fatiguer la xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Lola Tatsuyo
Elève
Lola Tatsuyo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves ><"
Humeur : Merveilleusement triste =|
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Oublie ton passé, vit ton futur, ne pense même pas au futur.Rien ne sert de pleurer.Trop tard TT.TT
L'âge du personnage: 14 ans ^^

Clef des Chambres [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Clef des Chambres [ PV Lola ]   Clef des Chambres [ PV Lola ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:32

Lola et Minotok s'asseyerent chacune sur une chaise. Lola ouvrit un de ses sacs et en sorti un bouquin. Elle vit du coin de l'oeil Mino qui sortait a son tour une sorte de peluche qu'elle se mit a câliner. Lola la regardait un sourcil en l'air mais fit comme si de rien n'était et retourna dans son livre. Il fesait maintenant très calme. Chacun était bien occupé. Lola avec son livre, Minotok et sa "peluche" et la femme, on ne savait si elle lisait plus ses dossiers ou ses magasines. Lola qui vit son amie bailler fit de même.

* Espérons que la directrice arrive. Ou quelqu'un d'autre mais qu'il aie nos clefs de chambres ! *

Elles continuèrent leurs activités en attendant impatiament leurs clefs ce qui devenait inssuportable dans cette chaleur. Effectivement, la pièce sentait le renfermé, mais ne manquait pas de beauté. Lola tourna nerveusement sa page et fixait toutes les dix secondes environ la grande porte. Elle ferma deux secondes les yeux et ne senti plus la chaleur. Elle se sentait partir, s'envoler, s'endormir ... Mais elle sursauta en entendant des bruits de pas dans le couloir à coté. Lola se mordit la lèvre extérieur. Les clefs, enfin ? Elle l'esperait. Elle déposa rapidement son livre dans son sac et attenda sur sa chaise sans cesser de regarder la porte qui commencait a s'ouvrire avec de grands yeux ronds.

[HRP : Plus qu'a l'attendre Smile (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-holiiday.forumactif.Com
Contenu sponsorisé





Clef des Chambres [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Clef des Chambres [ PV Lola ]   Clef des Chambres [ PV Lola ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clef des Chambres [ PV Lola ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Lola Tatsuyo ::
» Milo Nouveau
» hinata chercher sa clef
» Hanako vient chercher sa clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser