Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devinez qui c'est =D

Aller en bas 
+4
Liiyo Shaan
Yua Miako
Kyo Sôma
Shirosuke Sekkei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anju Kazuko
Elève
Anju Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : pensionnat Haru
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: ...
L'âge du personnage: 17 ans

Devinez qui c'est =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est =D   Devinez qui c'est =D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:58

Hum je crois pas non, j'ai toujours raison, dc c'est forcément plus souvent que toi, donc la j'ai encore raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Devinez qui c'est =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est =D   Devinez qui c'est =D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:01

tu parlais à Shirosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Devinez qui c'est =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est =D   Devinez qui c'est =D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:01

Et si vous alliez flooder ailleurs que dans la présentation? Very Happy
*et ce n'est pas une simple suggestion/question... 8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Devinez qui c'est =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est =D   Devinez qui c'est =D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:06

EHOOOOO!! >O< ça va le flood hein? è_é

White >> avec un tel taux de c*nnerie, t'es i-rré-cu-pé-rable! u_u' Avant de te croire Einstein, gagne le pari que tu ais 17 ou 18 de moyennes, après, on verra, capiché?! x) Et puis étant un vraiment ancien membre (tu étais là avant mon arrivée...) tu sais particulièrement que le Flood est interdit, surtout dans les sujets de présentations... >.> Et tu me connais, tu savais que ça allait te retomber dessus quand je verrai vos pages de Flood... x)

Anzu >> évite les doubles posts s'il te plait! ^^' tu m'as l'air d'une fille intelligente (plus que le p'tit white, sûre à 100%!! x] ) et donc retre pas dans la bêtise de ce p'tit truc là! xD (et puis gaffe au SMS ^^')

Yuya >> RAS.. XD a par le flood mais j'ai déjà engueulé! U_U

Et moi j'dis en dernier >> J'trouve que les filles sont plus intelligentes que les mecs, car d'abord ils font marcher leurs biscotos et leur bêtise la plus part du temps... U_U et puis c'est pas avec sa fierté de mec que le p'tit White dira que vous avez raison... xD

Bref, stop le flood! x) Si vous désirez continuer à parler sur ce sujet, vous pouvez toujours créer un sujet dans la partie flood! =D

Neechan >> saleté! j'voulais répondre la premièreuuuh! xD On ferme ou on leur fait confiance? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Devinez qui c'est =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est =D   Devinez qui c'est =D - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:06

On ferme pas...

Et euuuh "étant un vraiment ancien membre", c'est pas trop français Kyo... 8D

Edit: j'ai rien dit... Je viens d'apprendre les derniers évènements! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Devinez qui c'est =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est =D   Devinez qui c'est =D - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:25

Welcome Shirosuke =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devinez qui c'est =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est =D   Devinez qui c'est =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui c'est =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» >w< devinez c'est qui qui est encore punie T_T ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser