Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirosuke Sekkei
Elève
Shirosuke Sekkei


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Dans mon lit (-'.')-
Humeur : Sa depend des fois -(°o°)-
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: Rien de spec'
L'âge du personnage: 15 ans

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Empty
MessageSujet: Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre   Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:47

~ AVATAR ~


Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar11 Un perso de Tekken 6 =)
Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar12 Lui il vient de Spiral machin chose, un manga que je trouve plus ='(
Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar13 Soul de soul eater ! =D
Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Rendo_10 3e forme agito/akito : Rendo (il me semble, j'ai put me tromper car il aparait pas souvent)
Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar14 Rapeur Chinois =p

~ SIGNATURE ~

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat11
Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat12
Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat13
Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat14
Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Rendo_12

~ BANNIÈRE ~


Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Empty
MessageSujet: Re: Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre   Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:31

Do you know that I will kill you? 8D *sors le poignard de ses bottes et se rapproche de la petite chose blanche* tu savais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien, que je ne connaissais pas le visage de Rendo... x) EN PLUS L'EST PAS BEAUUUU!!!!! TT_TT JE VEUX MON N'AKITOOOOOOO!! *Couchée Ana! è_é*

Brefeuuuh... *rentre son poignard* J'aime bien celui de Tekken 6 =) l'est mignon le p'tit gars! ♥ Mais peut-être que quelques brush donneraient mieux! =D ou des petits effets! =) Enfin j'dis ça c'pour toi, vaut mieux pas voir ce que je fais moiiii... XD

Celui de Spiral machin chose je l'ai toujours trouvé mignon! Very Happy Les autres aussi d'aileurs, bref, tes kits sont zoliiiies! =D

Et j'aime bien le kit de Rendo ou j'sais plus quoi là! --' ça fait style sur le mur en brique! =3
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke Sekkei
Elève
Shirosuke Sekkei


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Dans mon lit (-'.')-
Humeur : Sa depend des fois -(°o°)-
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: Rien de spec'
L'âge du personnage: 15 ans

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Empty
MessageSujet: Re: Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre   Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:58

* s'enfuit très vite après avoir vu le joli poignard owO *
Rendo -> Je trouve aussi qui est mal fait sur cette image là mais impossible d'en trouvé >w<
Tekken -> C'est celui que j'aime le moins lol
Les brush j'ai tout perdu il y a un tit moment, il faut que je retourne sur un fofo de graph pour en choper des jolies =p
Spiral -> Le render fait tache par rapport au fond !owO
Zoliiiies -> Je voit pas des qu'elles tu parle x)
Mais mon préférer est celui de Soul, malgrès qu'il soit rose lol

EDIIT :

Voilà du new, comme hier j'avait un problème avec ma box j'ai pas mal fait de graph ;p

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar15Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat15Daichi, le personnage principal du nouveau manga de l'auteur de 666 Satan qui est aussi le frère de l'auteur de Naruto, perso, je préfère Blazer Drive :p

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar16Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat16Raithonnnn ! x)

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar17Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat17 Sora, du manga Air gear qui est aussi l'ennemi juré de Ikki !

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar18Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat18Ikki avec son look de merde quand il taffait lol

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar19Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat19Encore Ikki, mais là avec sa tenue de scène =)

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar20Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat20J'ai essayé avec un autre fond pour voir si ça allait faire mieux.

Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Avatar21Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Signat21 Un renders que j'ai trouvé comme ça sur renders graphique, j'ai mit des brushes là n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Empty
MessageSujet: Re: Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre   Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de plus d'un an de pratique sur Tophiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser