Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey un nouveau nouveau =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirosuke Sekkei
Elève
Shirosuke Sekkei


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Dans mon lit (-'.')-
Humeur : Sa depend des fois -(°o°)-
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: Rien de spec'
L'âge du personnage: 15 ans

Hey un nouveau nouveau =p Empty
MessageSujet: Hey un nouveau nouveau =p   Hey un nouveau nouveau =p Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:36

Shirosuke ce mis en route pour arriver dans son internat, la raison pour laquel il arriva si tard était le fait qu'il avait mal remplit les papiers d'inscription donc qu'il avait malheureusement raté la rentrée scolaire.
Le voyage en train dura une demi-heure, il s'agissait du pensionnat le plus proche donc fut content d'enfin pouvoir y aller, espérant découvrir de nouvelles aventures !
Une fois devant le pensionnat il soupira puits poussa la porte d'entrée, le pensionnat était pas le plus joli mais n'était pas moche non plus et si il voulait un pensionnat chique, il aurait de toute façon pas réussi l'examen d'entré.


*
Enfin libre, plus de parents pour me dire comment faire ci et ça, juste déçu que les groupes d'amis ce soient déjà formé et des histoires que j'ai dut raté... *

Il posa ces bagages par terre, elles étaient constitué d'une valise avec les vêtements, d'un sac avec ces mangas favoris et ces autres accessoires en tout genre et il avait à son dos accrocher un sabre en bois pour les entrainements de Kendo, il était enroulé dans un tissus beige, comme le ferrais n'importe qui normalement constitué (pas moi quoi lol).
Il remarqua des regards tout autour de lui, sans doute ces gars qui s'empressent de dire à tout le monde qu'il y avait un nouveau mais Shirosuke ne fit pas attention et continua sa route vers l'administration mais il ce rendit vite compte qu'il ne savait pas où c'était et fit son air de mec paumé, peut-être qu'une personne aimable allait l'aider ? Peut-être pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://utopia-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Hey un nouveau nouveau =p Empty
MessageSujet: Re: Hey un nouveau nouveau =p   Hey un nouveau nouveau =p Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:17

- Action ou vérité?

- Hmm..?

- Action ou Vérité Kyo'?

- Etooo... Mais l'est soulant le jeu!!! ><

- Aloooors?

- Action...

- T'es sûre?

- Mais oui, fais pas ch...

- Bah au pire, j'te file une action qui te fait dégager du jeu?

- Ok, ok... ça m'épargnera les nombreux "roule une pelle à untel!"...


Allongée aux côtés de quelques élèves de sa classe, l'aînée attendait son action qui allait la délivrer de ce jeu incroyablement débile! Quand on lui avait proposé un après-midi avec des gens de sa classe, elle avait pensé à une promenade en ville, ou à quelque chose de plus excitant! Mais non... Notre pauvre Kyoko s'était rabaissée en jouant à ce jeu gamin. Plongeant son regard métallisé dans celui de la jeune fille blonde, elle attendit la réponse de celle-ci qui semblait suivre quelqu'un du regard. Quand miss Red tourna la tête vers cette personne, elle vit un petinouveau, avec d'étranges cheveux blanc... Un retardataire?

- Tu vas devoir accompagner ce petit nouveau!

- Quoi?!Plutôt mourir, c'est un gamin! ><

- Soit ça, soit c'est le roulage de pelle...

- Tu perds rien pour attendre!

* D'abord je joue à ce jeu grotesque, maintenant je dois jouer la baby-sitter... ça m'apprendra à m'inscrire n'importe ou! Et dire que j'me suis habillée comme ça... Dernière fois que je veux me la jouer classe...*

Se levant d'un bon, Kyo' se précipita vers la porte d'entrée, quittant la pelouse occupée par une bande d'adolescent avec un grand soulagement. Enfin... "Précipiter" est peut-être un mot trop exagéré... Et oui, avec ses chaussures à talons rouge, courir n'était pas une chose des plus facile pour elle... Enfin, du moins elle arrivait à marcher, mais il ne vallait mieux pas qu'elle se précipite à la rencontre du nouveau.

Rentrant d'un pas plus ou moins élégant dans le hall, Kyo' tenta de retrouver ce jeune inconnu, qu'elle retrouva vite fait, après une petite minute de marche en direction de l'administration. La couleur de ses cheveux lui avait bien facilité la tâche! Elle arriva à se frayer un chemin, et ne put s'empêcher de sourire en voyant l'air du jeune gringalet. On aurait dit un enfant qui avait perdu sa maman... C'était... Mignon? Kyoko se surprit de penser ça, et elle finit par se mettre face au garçon. Déjà qu'elle était de grande taille, les talons qu'elle portait n'arrangeait rien, d'ou le fait qu'elle dépassait le jeune inconnu.

- P'tit nouveau? Besoin d'aide je suppose? Tu peux m'appeler Kyo, je suis ta future guide...

*Grâce à la bêtise que possède cette blonde...*
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke Sekkei
Elève
Shirosuke Sekkei


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Dans mon lit (-'.')-
Humeur : Sa depend des fois -(°o°)-
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: Rien de spec'
L'âge du personnage: 15 ans

Hey un nouveau nouveau =p Empty
MessageSujet: Re: Hey un nouveau nouveau =p   Hey un nouveau nouveau =p Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:18

Shirosuke continua de marcher sans s'avoir où il allait...
Heureusement pour lui une plutôt jolie élève venue vers lui en déclarant être son guide, il l'avait aperçu avec un 'tit roux qui le pointait du doigt.


* Elle me veut quoi elle ? Je lui ai rien demandé... *

Même si ces pensées n'étaient pas à voix haute la fille pouvait très bien deviné ce qu'il avait pensé avec ces yeux. Ne voulant pas qu'elle lui gâche sa bonne humeur avec ce qu'il pensait être un pari comme lui aussi aurait pu faire il ne pu empêcher ces paroles de sortir.

" Je t'ai demandé quelque chose ? Je suis pas con non plus je sais me débrouiller. "

Après ça il partit sans faire attention à cette fille mais ce rendit compte que ce serait peut-être la seule personne qui l'aiderait donc il ce retourna, prit son air genre il n'avait rien dit avec son joli sourire.


" En faite si tu a raison, j'ai besoin d'un guilde. Je comprendrais si tu ne voudrais plus le faire mais j'en ai vraiment besoin s'il te plait Sempai ! "


Shirosuke continua à sourire merveilleusement même si dans ces pensés c'était plutôt :

* J'espère qu'elle m'enverra vite au bureau d'administration... *

Il attendit donc la réponse de cette fille qui était sans doute son ainée malgré cette petite taille

Revenir en haut Aller en bas
http://utopia-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Hey un nouveau nouveau =p Empty
MessageSujet: Re: Hey un nouveau nouveau =p   Hey un nouveau nouveau =p Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:29

Que que que que QUOI?! Pour qui se prenait-il ce sale petit morveux auc cheveux blanc?! Pour une fois que Kyo' avait trouvé quelque chose de mignon, et qu'elle lui proposait son aide, pas entièrement à contre coeur, on l'envoyait balader?! La jeune femme fut abasourdit et ouvrit de grands yeux ronds. En plus de lui parler comme si elle n'était qu'une domestique, l'envoyant bouler avec un ton qui passa comme une chose très désagréable à ses oreilles, il l'avait observé d'une manière... Un peu comme "tu m'veux quoi?". Bref, un bon lot d'actions qui ne plus guère à cette petite Baka!

- Qu...

Alors qu'elle allait répliquer, ce jeune imprudent s'en alla... Ah ouais, il n'était pas "con"..? Vu l'air avec lequel il était il y avait un cours instant, il était passé pour un con, oui aux yeux des autres élèves. Enfin bref, mais pourquoi s'énerver contre un gamin, Cela serait un comportement bien puéril, encore plus que celui de ce gringalet! Soupirant, elle tourna sur elle même lorsque la désahréable voix de l'adolescent lui adressa la parole, sur un ton plus doux, mais qui sonna affreusement hypocrite aux oreilles de la demoiselle. Elle se retourna de nouveau et scrutta longuement le regard du garçon, sans faire attention à ses lèvres étirées...

Kyo' se rapprocha du garçonnet lentement, avant de donner une petite tappe "gentille" à l'arrière de la tête du nouvel élève, comme le punir. un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, et tout en croisant les bras sur ses atouts, elle prit la parole.


- Ecoute-moi bien p'tit gringalet de mes deux! u_u' 1 j'suis largement plus vieille que toi, donc le respect, tu le connais peut-être? 2, j'aime pas les p'tits lèche-bottes dans ton genre qui se sert des autres pour arriver à ses fins, donc pas de sempai avec moi, capiché? 3 on vouvoie les inconnus qui proposent de l'aide... Et 4 réfléchit un peu avant d'ouvrir ta bouche, 'spèce de baka va...

*Il me prend pour qui..? Je vais jouer un peu avec ce baka...*

La lycéenne regarda de haut ce garçon avec qui elle faisait à peu près la même taille. Malgrè sa grande taille, son visage reflétait pas mal d'immaturité... Surtout sa conduite, ses paroles, ses gestes et son ton. Il avait tout du gamin à baffer, celui qui se croit plus intelligent que les autres... Elle allait lui montrer qui était le plus intelligent. Comment ça, ça serait se montrer plus immature? Mais il l'avait cherché!! Surtout en l'appellant sempai, une chose qu'elle avait toujours interdit à ses co-équipiers de son ex club de football.

- Enfin bref, ne pas te pardonner serait plus immature que ta petite réaction visant à me rabaisser...

Alors qu'elle allait commencer sa petite visite guidée, aussitôt après avoir fait un pas, elle se stoppa net... Oh et puis! La jeune femme se mit en équilibre sur un pied et plia son autre jambe, afin d'enlever sa chaussure. Elle fit pareil pour l'autre, et soupira de soulagement lorsque ses deux pieds touchèrent la moquette du sol, c'était largement plus agréable que ses deux horreurs... Tenant sa paire de talons haut avec deux doigts, elle posa son regard métalisé sur le garçonnet.

- Comme je suis extrêmement gentille -n'essaye pas de dire, ou de penser le contraire...- je vais te faire visiter le Pensionnat, dans les moindres recoins... Surtout les salles de classes, car je pense qu'arriver en retard en cours, ça ne le ferait pas, vu que tu as raté quand même pas mal de semaines...

Après les salles de classes... Pourquoi ne pas lui montrer la cantine, puis le toit? Pour ensuite redescendre vers la bibliothèque puis retourner à l'étage... Monter, descendre... Ca lui plaisait bien, ça allait faire les pieds à cet insolent lèche de bottes, et en même temps, elle avait passé presque tout l'après-midi allongée dans l'herbe, elle n'allait pas dormir ce soir, si elle n'a pas ses heures de sport. Or monter et descendre des étages -pour le garçon, accompagné de ses valises...- ça fait du bien. Et puis, peut-être allait-elle aller en ville après, pour le faire trainer dans les rues... Ce programme peut-être passionnant, en fait si elle comptait faire ça, c'était juste pour se faire plaisir... même s'il vaut mieux être seul que mal accompagné!

[Un, le 'tit roux, tu sais ce qu'il te dit?! XDDDD il a rien a voir dans ce rp! è_é Deux (j'suis pire que kyoko... XD) si tu continues comme ça, crois-moi que je vais vite te castrer! x) Trois, tu vas souffriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke Sekkei
Elève
Shirosuke Sekkei


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Dans mon lit (-'.')-
Humeur : Sa depend des fois -(°o°)-
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: Rien de spec'
L'âge du personnage: 15 ans

Hey un nouveau nouveau =p Empty
MessageSujet: Re: Hey un nouveau nouveau =p   Hey un nouveau nouveau =p Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:56

Cette fille habillé en rouge semblait avoir pas mal de caractère, elle lui parlait de respect enver les ainé(e)s, en gros rien qui interraissais Shirosuke qui avait presque envi de s'endormir en l'entendant s'énerver mais pour éviter que sa devienne pire il a préférer ne pas le montrer surtout après avoir reçu cette petite tappe désagréable à l'arrière de la tête. Elle continuait à lui faire la moral, sa lui rapelais un peu le collège mais sauf qu'elle elle avait l'air d'avoir franchit cette étape depuis un moment déjà surtout avec sa taille qui n'était pas fréquente pour une lycéenne Japonaise, enfin lui non plus comme les japonais sont un peu réputé pour leurs petite taille.
Elle commença vite la visite mais à peine commencé elle enleva ces chaussures à talons, elle devais surement pas trop aimé en porté, à ce moment là Shirosuke qui voulait tant que ça ce calme soupira et pas qu'un peu mais elle ne semblait pas y faire attention.
Elle ce retourna alors vers lui, il ne l'avait pas encore remarqué mais ces yeux étaient gris, pas très fréquent mais lui n'était pas mieux pour ces cheveux blanc.
Alors elle annonça qu'elle allait tout lui faire visité tout le pensionnat et surtout les salles de classes avec un air plutôt arrogant (c'est bien ça le mot ? xD) et très vite on pu lire sur son visage qu'elle avait certaines idées.


" Mbof, les salles de classes je pense pas que je vais y être souvent donc c'est pas prioritaire, pourrions nous juste commencé par l'administration pour que je demande ma clé et tout ? "

* Je pense pas que je vais lui parler souvent, elle m'énerve déjà après même pas 5 minutes. D'ailleurs je ferrais mieux de me présenter... *

" Au faite je me nomme Shirosuke Sekkei, ne me donne pas de surnom je déteste quand ça vient pas d'un ou d'une amie donc laisse tombé, je serrais juste désagréable et ne refait plus ça, les coups derrière la tête sinon je peu très bien aller voire quelqu'un d'autre, Kyo-sempai. "


[ 1. Le tit roux c'est juste contre Kyo lol 2. Je cours trop vite pour que tu m'attrape :p 3. Je pense aussi que tu va soufrire <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hey un nouveau nouveau =p Empty
MessageSujet: Re: Hey un nouveau nouveau =p   Hey un nouveau nouveau =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey un nouveau nouveau =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Kyu Un nouveau ^^
» Un nouveau professeur
» Milo Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser