Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question =)

Aller en bas 
+5
Yuya Shina
Kyo Sôma
Anju Kazuko
Shirosuke Sekkei
Yua Miako
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Question =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question =)   Question =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:16

Moi je suis ok, hein !
oui, mais on est assez mal considérés je trouve, nous les floodeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke Sekkei
Elève
Shirosuke Sekkei


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Dans mon lit (-'.')-
Humeur : Sa depend des fois -(°o°)-
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: Rien de spec'
L'âge du personnage: 15 ans

Question =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question =)   Question =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:27

C'est de la discrimination, je ne tolérerais jamais sa, surtout venant du staff du forum \(è >é)/
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia-rpg.1fr1.net/forum.htm
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Question =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question =)   Question =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:32

Arrêtes un peu, ils sont déjà très gentils de ne pas nous sanctionner !
Merki le staff au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Question =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question =)   Question =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:36

n_n, la retenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke Sekkei
Elève
Shirosuke Sekkei


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Dans mon lit (-'.')-
Humeur : Sa depend des fois -(°o°)-
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: Rien de spec'
L'âge du personnage: 15 ans

Question =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question =)   Question =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:19

Moi je suis intouchable, presque 3 ans que je flood ici et toujours pas Bann' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia-rpg.1fr1.net/forum.htm
Makie Katsuki
Elève
Makie Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle est sourde et muette, mais elle sait lire sur les lèvres, et sentir les ondes des musiques fortes
L'âge du personnage: 15 ans

Question =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question =)   Question =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:58

White, ça suffit, c'est plus drôle, arrête de flooder si tu veux pas que j'aille en parler à Sakura... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Question =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question =)   Question =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:18

Bon, déja, je donne mon accord!! Very Happy J'aime les bals! :p Et j'aime la St Valentin! =D

Ensuite, j'ai envie de dire FAUUUUUX! èé
Le White Day c'est pas pour les garçons uniquement... --" Tu racontes n'importe quoi White! u_u Comment oses-tu diffamer la bête de fête où on a le droit à des superbes moments entre Sakura et Shaolan? >w<

Le White Day c'est le 14 mars au Japon. Durant ce jour, c'est l'occasion pour ceux et celles qui ont reçu du chocolat à la St-Valentin de rendre la pareil aux expéditeurs, en leur offrant un cadeau quelconque: chocolat, peluches, créations faites maisons, etc. Tout comme la Saint Valentin, il s'agit d'une fête mixteuuh! Very Happy

Après cette minute de culture... Place aux représailles! èé Non, la vie n'est pas toujours rose! u_u

On va sûrement passer pour des rabats-joies, mais comme le disait Yuya, vous avez déja assez de chance qu'on vous sanctionne pas. Et de rien au passage, Yuya! Wink mdr

Alors arrêtez de flooder, sur une question sérieuse, qui plus est! C'est irrespectueux autant vis-à-vis de l'auteur de la question, que de la question elle-même (et des réponses qui se perdent par la même occasion), et vis-à-vis du staff également. Ainsi que des autres membres d'ailleurs...

On ne dit pas qu'on ne supporte pas le flood, et qu'on va vous tomber dessus à chaque fois que vous floodez, mais y a des limites quoi... --" Pas de flood sur les sujets sérieux, quoi! D'autant plus qu'il y a un sujet créé spécialement pour ça!! Alors plutôt que de flooder n'importe où, White (oui, toi! T'avais qu'à pas te vanter, je t'aurais pas ciblé pour représenter tous les floodeurs, même si ce message vaut pour tout le monde! XD), va flooder dans le sujet créé exprès... --"

Au début, c'est amusant, mais à la longue, sérieux, ça devient lourd. Alors t'as peut-être pas eu de bann' ni rien depuis 3 ans que t'es là, mais ça veut pas dire que t'es exempté de toute punition et que ça ne t'arrivera pas un jour. Crois-moi, même si je suis désapprouvée par Sakura, je n'hésiterais pas! èé Je prendrais le risque!

Ce n'est pas mon forum, mais je tiens pas spécialement à transformer P-Haru en forum spécial flood plutôt qu'en forum rpg, ce qu'il est censé être à la base, je le rappelle.

Aussi, je lock ce sujet!
Si Ran passe par là et veut répondre à la question et donner ou non son accord pour le bal, elle pourra le faire! Wink Vu que les admins peuvent répondre aux sujets fermés! XD

A bon entendeur, saluut! =D
*et je répète que ceci vaut pour tout le monde!*
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Question =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question =)   Question =) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:58

Je suis pour même si mon perso va s'y pointer seul
enfin bref je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question =)   Question =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question XD
» Petite question...
» question pour le rang
» Petite question assez importante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Questions/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser