Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des clés siouplait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Des clés siouplait ? Empty
MessageSujet: Des clés siouplait ?   Des clés siouplait ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:58

[Haru & moi n'avons pas encore fini le rp d'arrivée, mais je commence celui-ci pour avancer dans ma vie de rpéienne]

Yuya était entrée dans le bureau de la directrice, une certaine Sakura Kudo, précédent Hatsuharu qui, par galanterie, l'avait laissée passer en première.
Il n'y avait personne dans le bureau, juste elle & son guide/ami. Ils patientèrent un bon moment avant qu'une personne arrive. Elle demanda à Yuya qui était-elle, car manifestement elle connaissait Haru. Elle lui répondit amicalement :
- Je m'appelles Yuya Shina, je viens d'arriver au Pensionnat, et je suis à la recherche d'une chambre...
Yuya ne savait même pas qui était son interlocuteur, mais l'observait quand même du coin de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Des clés siouplait ? Empty
MessageSujet: Re: Des clés siouplait ?   Des clés siouplait ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:59

[ J'attire vraiment la poisse ces temps-ci... Je me dis que je vais déterrer un topic, sur quel topic je tombe ?! Un avec Hatsuharu T___T *par se pendre* ]

Cette journée allait être bien ! Le temps n'était pas trop moche, les élèves pas trop chiants et les cours, pas trop soporifiques... Une journée normale quoi ! Rima la sentait bien ! Tellement bien qu'elle sautillait dans les couloirs et, par un hasard indéterminé, se retrouva au rez-de-chaussée, face à l'administration. Et, par un hasard encore plus étonnant, il y avait une fille face à elle, je n'insinues pas qu'elle grosse, loin de là, mais c'est à cause de la perspective que Rima ne pu voir ce charmant Hatsuharu... Eh ? Minute ! Depuis quand il est devenu galant lui ?

La jeune demoiselle se présenta suite au regard interrogatif, pas pesant du tout, de la petite Rima. Petite ?! Mais je vous enc--- T'es hors sujet darling. Elle s'appellait donc Yuya Shina. Etrange, Rima connaissait une Shina avant... Qui avait essayé de l'étrangler cela dit mais passons ce souvenir douloureux. Ce n'est pas tout les jours que la gentille Rima est victime d'homicide presque volontaire. En plus de se faire étrangler, on a essayé de la balancer par la fenêtre du deuxième étage... De la cantine en plus !

Une nouvelle, au Pensionnat Haru ! Haru, Hastuharu, le malheur s'accable sur notre pauvre Rima...

" Ma journée avait bien commencé alors si tu tentes de me balancer par la fenêtre du rez-de-chaussée je t'étripes ! "

Voyons Rima... Ne le prend pas comme ça ! La fille que tu connaissais s'appelle Shina Osaki, pas Osaki Shina, donc elles n'ont aucun lien de parenté ! N'empêche que... Avoir frôlé la mort ou pas une fois, c'est suffisant. Elle laissa passer la jeune fille en faisant tourner son bracelet autour de son indexe, toutefois méfiante, avant de se rendre compte en quelle agréable compagnie était-elle... Parce qu'en plus d'être face à une Shina, elle fait face à un Sôma, un hatsuharu Sôma en plus !

Cette petite querelle d'autrefois a sûrement été oubliée... Ca faisait longtemps que Rima n'avait plus croisé son chemin... Elle se contenta juste de sourire bêtement en essayant de se faire passer pour une autre. Ben oui quoi, ses cheveux ont poussé d'un demi centimètre cette semaine, alors avec un peu de chance... Il ne la reconnaîtrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Des clés siouplait ? Empty
MessageSujet: Re: Des clés siouplait ?   Des clés siouplait ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:29

[merci Rima, mais...il faut que je réponde à ce rp ? parce que je vois vraiment pas comment...je voulais dire que tu ne poses pas de question, donc je ne peux pas te répondre xD]

Yuya demanda à son tour à la jeune fille qui était-elle, en l'observant discrètement. Elle avait les cheveux foncés, souriait et paraissait sympathique...


Dernière édition par Yuya Shina le Sam 20 Fév - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Des clés siouplait ? Empty
MessageSujet: Re: Des clés siouplait ?   Des clés siouplait ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:57

[ Heu oui ce serait bien What a Face Tu réponds ce qui te passes par la tête, tu peux même faire en sorte que le toit s'écroule si tu veux (non quand même pas dis ._.) ou autre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des clés siouplait ? Empty
MessageSujet: Re: Des clés siouplait ?   Des clés siouplait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des clés siouplait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser