Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fate Testarossa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fate Testarossa
Nouveau/nouvelle
Fate Testarossa


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19 ans

Fate Testarossa Empty
MessageSujet: Fate Testarossa   Fate Testarossa Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:40

Nom : Testarossa.

Prénom : Fate.

Age : 19 ans.

Description physique : Grande blonde aux yeux rouges.

Histoire : Il y a de cela une dizaine d'années, j'ai été le sujet de préoccupation du TSAB avec ma mère, Précia Testarossa qui tentais de rassembler toutes les Lost Logia. J'aurais tout fait pour ma mère, y compris détruire tous ce qui se trouvait sur son chemin. Mais cela ne pouvait pas durer ainsi et Nanoha, ma meilleure amie, ma aider a retrouver tout mon bon sens et ma montrer toute la gentillesse dont elle pouvait faire preuve. Maintenant, ces évènements sont bien loin et je suis un agent actif du TSAB. Je travailles toujours en partie sur les Lost Logia, mais mes nouvelles tâches varie en fonctions du déroulement du temps.
Je suis capitaine de la Lightning Team avec comme soutien Signum, Erio et Caro. Ces deux derniers sont pour le moment à ma charge, mais bientôt ils pourront voler de leurs propres ailes.
J'ai également un familier du nom de Arf, que je ne vois pas trop souvent à cause de son nouveau travail, mais je m'arrange toujours pour qu'on se voie de temps à autre, et fais appel a son soutien en cas de crise.
Je m'occupe également de Vivio qui me considère comme sa seconde mère.

Relation amicale/ amoureuse : Nanoha. Sinon j'ai ma meilleure amie Hayate et tout les membres de la sixième division.

Pouvoirs général : Maîtrise de tous les sort de base avec Bardiche, ainsi que de nombreux sorts d'élément élèctrique.

Talent particulier : Forte en combat rapprocher.

Image de la tenue de combat :Fate Testarossa 3set2lv2ly2.th
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Fate Testarossa Empty
MessageSujet: Re: Fate Testarossa   Fate Testarossa Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:11

euh ... oui, alors, nous avons quelques problèmes dont un qui est bien mentionné dans le règlement ; pas de pouvoirs magiques, il n'y a pas de magie ici, c'est réaliste. Il faut une description physique, merci de respecter les champs d'inscription, c'est à dire qu'il faut que tu respecte ceci : https://p-haru.1fr1.net/presentation-f3/le-formulaire-t5.htm. Lit bien le règlement et reviens quand tout sera respecté, après, un admin pourra te valider .
Amicalement,
Lily ( Yua )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Fate Testarossa Empty
MessageSujet: Re: Fate Testarossa   Fate Testarossa Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:45

Tout a été déjà dit Par Yua -merci de ton activité! ><- Courage Fate pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Fate Testarossa Empty
MessageSujet: Re: Fate Testarossa   Fate Testarossa Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:06

Bievenue Fate =) et j'espère que tu nous reviennes vite avec une fiche complète =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fate Testarossa Empty
MessageSujet: Re: Fate Testarossa   Fate Testarossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Testarossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser