Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ai Masaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Masaki
Nouveau/nouvelle
Ai Masaki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Ai Masaki Empty
MessageSujet: Ai Masaki   Ai Masaki Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:51

Nom: Masaki

Prénom: Ai

Age: 17 ans

Caractère: (2 lignes minimum) Elle était toujours de mauvaise humeur et elle répondait mal aux gens et la plupart du temps sans raison, elle n'était que soit disons de bonne humeur quand elle était en compagnie de sa mère, même en cours elle faisait n'importe quoi mais elle était assez maligne pour ne pas se faire prendre par les professeurs, limite tous les élèves et toutes les personnes la détestaient tellement elle faisait n'importe quoi. Mais depuis le jour où elle a eu un accident elle avait complètement changé. Elle est maintenant plus gentille, si on peu le dire comme ça. ^^

Histoire: (4 lignes minimum)Ai, se prénomme cette jeune fille. Ai signifie "amour". Sa mère tenait à l’appeler comme ça car elle voulait que ça fille reçoive l'amour des parents que sa mère n'a pas eu mais ce n'est pas que ça. Sa mère voulait justement qu'elle transmette aussi l'amour à ceux qu'elle rencontrerait et qu'elle chérirait. Pourquoi elle ? Personne ne le sait... à part sa mère, c'est comme si Ai avait peut-être un don sans le savoir. Elle ignorait tout ça de toute façon car avant elle n'était pas du tout ce qu'elle est maintenant, gentille. Justement elle traitait mal ceux qui l'entouraient, même son père car elle ne supportait pas que son père s'en prenne toujours à sa mère en disant que c'était de sa faute et qu'elle ne donnait pas une bonne éducation à sa fille. Son jour sombre arrive lorsque son père s'apprêtait à frapper et à torturer sa mère avec un bâton en fer; Ai a tué son père, c'était aussi bien volontaire qu'involontaire; elle était tellement dans le désespoir qu'elle ne sut pas quoi faire d'autre pour sauver sa mère. Avant de partir de chez elle les derniers mots qu'Ai a prononcé à sa mère étaient: "Prend bien soin de toi maman car je ne suis pas sure de pouvoir y arriver maintenant" et donc elle quitta son "nid" pour aller vivre dans la noirceur des rues. Elle ne se sentait plus capable de se considérer en tant qu'être humain après avoir commis le meurtre de son propre père. Ses journées sombres prirent fin lorsque elle devint amnésique parce qu'elle s'était faite renverser par une voiture. Heureusement les secours sont arrivés à temps et elle a survécu. Être amnésique n'était pas une bonne chose mais on pourrait au moins dire que ça a fait changer son caractère et sa manière de vivre. Cependant, elle ne se souvient plus si elle a une famille ou d'où elle vient, elle arrive juste à se rappeler de son prénom et puis... plus rien... ses souvenirs sont plus que flous...
Après à y avoir réfléchi longtemps et les personnes de l’hôpital qui la motivaient à reprendre ses études, elle commença à travailler pour pouvoir payer son inscription au Pensionnat Haru et toute sa vie quotidienne. Même en étant amnésique, arrivera-t-elle à surpasser toutes les étapes difficiles du quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ai Masaki Empty
MessageSujet: Re: Ai Masaki   Ai Masaki Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:32

Hello Miss ! * y a vraiment eu un hasard pour que je me co aujourd'hui moi ! o_o *

Malheureusement, le forum est mort depuis quelques années... :/ (et je ne sais pas si une Nème tentative sera faite, vu le nombre de fois qu'on a voulut redonner vie à P-Haru...)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Masaki
Nouveau/nouvelle
Ai Masaki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Ai Masaki Empty
MessageSujet: Re: Ai Masaki   Ai Masaki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:29

Hum, d'accord! C'est dommage quand même, malgré le manque d'activité, il semblait être bien construit, avec une bonne histoire! Peut-être que en le renouvelant ça remarcherait! Ce que je veux dire par la c'est de changer un peu le graphisme du forum, la version du forum surtout, etc.. Mais qu'après le plus grand nombre de personnes viennent avant la fin des vacances, assez motivés pour pouvoir aider quoi. ^^
Enfin je dis ça mais c'est juste ce que je pense, après c'est sur que si vous avez essayé beaucoup de fois, vous n'avez peut-être plus envie de ressayer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Masaki Empty
MessageSujet: Re: Ai Masaki   Ai Masaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser