Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allez on se bouge!

Aller en bas 
+4
Kiim Yoritsune
Sakura Kudo
Irvine Kinnéas
Hatori Matsumoto
8 participants
AuteurMessage
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:16

"Voila,j'ai l'honneur de vous annoncer que les cours d'histoires,géographies vont commencer cette année."
Il écris quelques mots au tableau
"Assiduité,Ponctualité,respect"

"assiduité comme tu fait tes devoirs,tu apprends tes leçons,tu as tes affaires"
"ponctualité comme rendre ses DM a l'heure,être la au cours"
"respect comme écouter le professeur et ne pas l'insulter ou bafouer les règles du cours"

"Bon,voila je m'appelle mr matsumoto votre prof d'histoire donc nous somme pas la pour parler de domaine qui ne relève que de l'ordre du privé"

"Au programme cette année nous aurons beaucoup a faire le 2 grandes guerres mondiales.la dynastie des bourbons et la révolution,les colonie dans le temps,le moyen age.

En géopolitique,nous avons,le monde d'aujourd'hui et d'hier
les parti politique en Europe a travers les ages.

en géographie,nous aurons l'archipel du japon,notre fierté qui est d'etre 2 eme puissance économique mondiale,les etat unis,la france.

avec ça nous avons un programme chargés, autrement dit,vous n'aurez pas le temps de planer pendant mon cours"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinnéas
Elève
Irvine Kinnéas


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Ben heu , je vous laisse deviner xD
L'âge du personnage: 17 ans !

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

* un cours de géom" ... trop chiant ! j'aurais du secher ... *

Irvine se balancait sur sa chaise en lisant et ecoutant ce que disait le prof' . Il trouvait ça terroblement ennuyeux mais interressant en même temps . Pour l'instant il etait seul dans la piéce . Il esperait que Sumiko vienne quand même ... ça serait marrant ... sinon il ecouterai attentivement le cours ... Il sessa de se balanca et regarda Hatori dans les yeux

" hé...."

il retint sa parole parce que quelqun venait d'entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:48

Sakura entra dans la salle du cours, et vit Irvine qui allait dire quelque chose au prof, alors elle pensa qu'elle l'a interrompu..

" Bonjour Monsieur Hatori, Bonjour Irvine..euh j'espère que je vous ai pas interrompu.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:30

Kiim avançait dans le couloirs et passait près des salle de cours cherchant la sienne. Son sac sur l'épaule, elle avançait dans le calme. Puis arrivant devant son cour d'histoire-géo, elle s'arreta frappa deux petits coups et entra.

"Bonjour Mr Matsumoto, excusé moii du retard.."

Elle se tourna vers les élèves de sa classe et sourit.

"Hello tous le monde."

Puis alla s'assoir sur l'une des chaises vide au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:18

"Continuons notre cours ce mois avec la démographie mondiale"
"L'évolution du pouvoir d'achat"
"les blocs nord sud"
"les matières première et les secteur d'activités"

"A la fin un gros DS suivras"
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:14

Sarken arriva en trombe au cours... il avait eu quelque problèmes avec des voyous dans la forêt, et n'avait plus le temps de passer à l'infirmerie. Il passa juste à sa chambre pour se faire un soin extra-rapide, pour après foncer à la salle de classe. Il y tapa trois coups sur la porte, et un peu essouflé entra dans la pièce, un peu géné...

-Bonjour... et excusez-moi...

Il s'installa sur la première chaise vide, et s'y mit au pire des hazard. Il n'avait pas penser à voir les personne déjà présente, fit que sortir son petit carnet de note de sa poche, avec un crayon...

*Bon, je vais tenter de faire comme si de rien n'était... ce sera mieux comme ça. Je me demande si Sky n'est pas trop sévère avec ces imbéciles...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:27

Yumi arriva, elle était essouflé
elle était en retard car son reveil n'avait pas sonné.


* bordel c'est pas vrai
jsuis en retard. *

'' Escusez moi du retard monsieur
mon reveil n'a pas sonné >.<
''

Elle alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:58

Shinichi arriva à sa suite, essouflé lui aussi. Il s'était levé de bonheur, mais un contre-temps l'avait ralenti...

- Boooonjouuuuuur...

S'arrêta devant le prof.

- Excusez mon retard... J'ai été retardé...-_-""
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:21

Kyo, cherchait dans les couloirs la salle de cours d' Histoire / Gééographie.Il n' avait pas trop eu le temps de visiter entierement le Pensionnat.
Il vit une porte ouverte.Il courru vite vers cette porte et y tapa.A l' intérieur, quelques élèves étaient déjà présent, ainsi que son amie Yumi.Il lui fit salut de la main, et Kyo se dirigea vers l' homme qui devait peut-être le professeur.Il y avait déjà un élève qui lui parlait.Il s' avança vers son professeur et dit :

- Excusez-moi de notre retard, mais je ne savais pas très bien ou se trouvait votre salle de cours .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:32

Kimi ariva dans la classe, un peu stressé.Les cours commençaient pour Kimi.De mauvais souvenirs étaient revenus dans sa tête.Mais, prenant son courage à deux mains, elle s' avança vers la salle de classe.

* Allée, courage Kimi !Il ne va rien t' arriver !Rien du tout ...Restons calme ...*

Kimi regarda à l' intérieur.Et deux élèves discutaient avec le prof.L' un était roux, et l' autre avait des cheveux noirs.Elle s' avança vers eux, et dit au professeur, sans oser le regarder dans les yeux :

- Veuillez m' excusez de mon retard professeur ...

Alors qu' elle releva un peu la tête, elle reconnut le garçn aux cheveux noirs.Shinichi Kudo, le célèbre détective.Elle retsa figée sur place, mais elle reprit vite le contrôle, et fit comme de rien n' était, même si elle était impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

Kyo eut un petit sourire en voyant qu' il n' y avait pas que lui comme retardataire.La jeune fille derrière lui, n' osait même pas regarder le Professeur dans les yeux.

* Elle a peur du Prof' oO ?XDDD c' est grave ...(je vous signale que c' est encore un super vilain >.< XDDD)*

- J'peux aller m' asseoir s'vous plait M'sieur U_U ?J' ai mal aux jambes à forces de rester debout T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez on se bouge! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge!   allez on se bouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez on se bouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On la dalle xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours d'histoire et de géographie :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser