Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irvine Kinnéas
Elève
Irvine Kinnéas


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Ben heu , je vous laisse deviner xD
L'âge du personnage: 17 ans !

Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Empty
MessageSujet: Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D   Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:34

"Irvine ne mettra jamais les pieds dans une bibliothèque...pour lire ! " Mais pour dormir,c'était un endroit parfais,n'est ce pas ?Le calme lui faisait parfois du bien.Ici,les fan's d'Irvine ne viendront jamais.He oui ! c'était toutes des blondes...( xDD)alors ça l'aurait étoné !
Enfin arrivé,il verrifia qu'il n'y ai personne qu'il connaissait et s'installa sur une chaise,déjà en train de se tenir sur un seul pied.Irvine mis ses mains derrière sa nuque et soupira assez fort...."
Revenir en haut Aller en bas
Echizen Ryoma
Elève
Echizen Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : ville
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/08/2007

Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Empty
MessageSujet: Re: Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D   Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:05

"echizen regardant irvine dormir s'en alla dans un autre coin de la bibliothèque pour s'en dormir a son tour sans etre pris pour un copieur bien sur hehe Smile lol et il déposa soigneusement sa belle raquette de tennis sur la table Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinnéas
Elève
Irvine Kinnéas


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Ben heu , je vous laisse deviner xD
L'âge du personnage: 17 ans !

Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Empty
MessageSujet: Re: Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D   Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:54

Le jeune homme était vraiment passionné dans l'art de dormir.Quand on dormait,on pouvait avoir des rêves,mais aussi des cauchemars,tout cela le passionait.Enfin,trop dur à expliquer.Comme il n'y avait personne dans ce coin de bibliothèque,il sortit son beau fusil et regarda si il y avait pas un endroit ou il pourrait tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Empty
MessageSujet: Re: Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D   Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:32

En tournant dans le coin des chaises et des tables, Kyo fit face à un garçon plus grand que lui, avec un fusil à la main.Kyo s' arreta net, et après son observation qui avait à peine duré quelques secondes, il finit par dire :

- Fais gaffe, si jamais la Bibliothéquaire te voit avec ton fusil, elle va faire une crise U_U
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Empty
MessageSujet: Re: Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D   Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:19

Shina est une fane d'arme (bizard pour une fille),elle est ravis de voir quelequ'un avec une arme comme cela et dit:

trop bein ton fusil c'est pas mon prefete mais c'es vraiment tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Empty
MessageSujet: Re: Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D   Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:20

Sakura qui rentré de son entrainement de basket se rendi a la bibliotec pour dévoré un bon manga quan elle entendi de l'agitation. Elle s'emporta:

-C'est une bibliote, c pour ce . . . . . . .

Dés quel u croiser le regard de Irvine son coeur s'embala. Elle ne trouver plus c'est mot et c'est toute rouge qu'elle ajouta sans savoir pouquoi:

-Heeeuuuu . . . . . ex. . .excuser moi. Je . . . je vais minstaler plus loin.

Et c le coeur battan qu'elle partie les main tramblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Empty
MessageSujet: Re: Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D   Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire? Non mais vous le prenez pour qui ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si vous aviez ...
» /!\ A Lire! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La bibliothèque :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser