Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yukio et Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:36

Sakura et son futur, qui sait, amoureux (HS: Ne m'attaquez pas XD) Yukio entrèrent dans l'administration..

" Je..je vais t'apporter la clé de ta chambre Yukio! "

Dit-elle en étant très gênée avant d'aller chercher la clé dans le tiroir de son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yukio Toki
Elève
Yukio Toki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ce trouve surment en companie d'une superbe fille
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:41

Yukio regarda Sakura et lui fit un peu sourir pour la remercier de soccuper autant que ça de lui.Il voulai lui dire quelque chose mais il avais peur qu'elle le prennait mal, mais Yukio est pas le genre de gars qui vas s'empeche de dire ce qu'il pense. (hj: Ne me tu pas ^^)

"Pourquoi prendre une chambre tout seul quand que je pourai etre avec une si jolie fille comme toi ?!"

Yukio rougi car il n'y en croyai pas ses yeux qu'il venait de dire ça.Il ce tourna pour ne pas lui faire face car il etait tres gener apres cette courte phrase qui lui paru tout une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:48

(HS: Mdr t'inquiète ^^)

Sakura fut choquée par ce que Yukio vint de dire. Elle ne croyait pas à ses oreilles! Elle était tellement gênée qu'elle fit tomber la clé de sa main, et son coeur commença à battre à la chamaille..

* Ai-je bien entendu? Ca veut qu'il.. qu'il..? Aaah! *

Elle se retourna vers Yukio en étant rouge comme une tomate, et dit d'une voix tremblante..

" Euh..c'est..c'est que c'est..c'est interdit dans ce pensionnat..d'avoir des chambres..mixtes.. Mais je..je te remercie quand même.. "

Elle s'abaissa pour ramasser la clé..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yukio Toki
Elève
Yukio Toki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ce trouve surment en companie d'une superbe fille
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:54

Yukio ce sentai vraiment mal.Il ne voulai pas que Sakura ce sente mal est surtout pas auffusque.
"J...Je... Je suis desole... je voulai pas de dire sa aussi direct que ça."

Yukio pensa quelque minute et vis que c'etait peu-etre pas que c'etait interdi mais plutot parce que elle voulai juste pas etre dans la même chambre que lui.

"Je vais prendre la clé et je pense que ça serai mieux que je parte totu de suite car je ne veu pas faire d'autre gaffe comme celà."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:08

Sakura vit que le jeune homme était un peu dérangé par sa réaction et ce qu'elle lui a dit, alors elle essaya de réctifier son comportement..

" Attend! En..en fait excuse moi..si je dis des bêtises..c'est que en fait..je..je.. sais pas ce qui m'arrive..enfin c'est la première fois où je ressens une telle sensation.. je ne sais pas comment l'expliquer.. "

* Oh je pense que je suis amoureuse de lui! Je sais pas s'il va le comprendre. *

Et elle se mit à rougir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yukio Toki
Elève
Yukio Toki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ce trouve surment en companie d'une superbe fille
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:14

Yukio vit qu'elle voulai lui dire quelque chose.IL ce demanda si cette chose qu'elle voulai lui dire etait la même que lui.Yukio pris son courage a deux mains et lui dit ce qu'il recent.

"Sakura! j...e...t...a...i...m...e!Et c'est pour sa que je t'ai dit ça tout ta l'heure a propo de la chambre Mixte comme tu a dit."

Yukio etait deçu qu'elle ne veuille pas prendre une chambre avec lui.Mais il compris que c'est une regle donc il a pas astinne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:20

Sakura était très contente et gênée à la fois en entendant Yukio lui dire qu'il aimait! Elle mit sa mains sur sa poitrine en regardant le sol toute rouge, puis leva sa tête et regarda Yukio dans les yeux en disant..


" M..moi..au..aussi Yukio.. je..je..t'..t'aime.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yukio Toki
Elève
Yukio Toki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ce trouve surment en companie d'une superbe fille
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:25

Yukio s'approcha de Sakura et la pris dans ses bras pour sentir son coeur battre contre le sien.

"Alors pourquoi ne pas prendre une chambre pour nous deux? mais je veux pas te force si tu aime mieux qu'on ai des chambre cepare sa me vas.Tout ce qui fait ton bonheur fait le miens aussi."

Yukio pris la clé qui etait encore par-terre et la mis sur le comptoire et attendi la reposne de Sakura avec impassience.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:36

Sakura ressentit une grande émotion en étant serrée dans les bras de Yukio. Au début elle était surprise mais elle fini par mettre ses bras autour du dos de Yukio. Ce dernier attendit impatiemmentsa réponse à propos de la chambre..

" C'est pas pour te refuser ta demande mais..comme je t'avais dit c'est interdit ici..mais on va se revoir tous les jours et c'est ce qui compte.. "

Dit-elle en le regardant des les yeux tout en étant dans ses bras..

* J'espère qu'il va pas le mal interprêter *
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yukio Toki
Elève
Yukio Toki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ce trouve surment en companie d'une superbe fille
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:40

Yukio la serra encore plus fort juste pour lui montre qu'il comprend et que c'est peu-etre mieux comme ça aussi.Il lui donna un bec dans le cou et pris la clé pour sa chambre.

"Veux-tu venir avec moi ou plutot m'aide a trouve ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:21

Sakura regarda le Yukio avec un sourire très doux en lui disant:

" Oui bien sûr! Je veux bien t'aider à trouver ta chambre. "

Et ils sortirent ensembles de l'administration..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yukio et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yukio et Sakura   Yukio et Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio & Sakura
» Yukio et Sakura
» Ran et Sakura
» Yukio Toki
» Arrive de Yukio Toki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser