Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kuroe et Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:59

Sakura et le nouveau venu Kuroé arrivèrent devant l'administration. Alors Sakura prit la clé et ouvrit la porte, puis elle dit à Kuroe:

" Entre s'il te plait! "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:13

" entre s'il te plait! "

Kuroe fit exatement se que la directrice lui demandais. Il vit une chaise devant le bureau. Il la pris et s'assit dessus. Il suivit du regard Sakura allant a son bureau. Lorsqu'elle s'assit, il engaga la discution.

"qu'est que je dois remplir."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:21

Après s'être assise devant son bureau, Sakura prit une feuille et la donna à Kuroe en lui répondant à sa question:

" Tiens, c'est le formulaire que tu dois remplir. Prends le temps que tu veux. "

Elle ouvrit le tiroir de son bureau et prit la clé de la chambre de Kuroe..

" Voici la clé de ta chambre, c'est la 4 ème dans le pavillon des garçons. "

Elle se tut un petit moment puis elle reprit:

" Pour le formulaire, tu peux le remplir quand tu veux comme j'ai dit, mais tu dois me l'aporter ici à l'administration après s'il te plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:44

Kuroe pris les clef et les mit directement dans la poche. mais pour le formulaire il preferais s'occuper de sa directement comme sa serais une chose de faite.

"Heu pour le formulaire je vais le remplire maintenent je prefere."

La directrice aprouva son geste de la tête. Apres quelque minute dans le bureau il avait enfin remplit le formulaire. Malheursement il y avait pas grand chose de marquer dessus vus sa cituation. Seul probleme c'est qu'est qui allais se passer si elle lui demandais le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:51

Sakura accepta que Kuroe remplisse le formulaire sur place. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda les élèves dans la cour en attendant que Kuroe finisse de remplir le formulaire.
Elle le regarda de temps en temps et remarqua qu'il avait du mal à le remplir, alors elle s'approcha de lui et dit en regardant le formulaire:


" Tu as un problème? Ne te gêne pas, dis moi tout et je vais t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:04

Kuroe avait fini de remplir le formulaire. Même si se dernier n'est pas tres remplit. Il pris son courage a deux mains et il expliqua sa cituation à la directrice.

"Bah le probleme c'est que je n'ai pas grand chose a remplire. Toute ma famille est morte. Et pour une raison que je ne connais pas je suis poursuivi par un groupe de personne. j'ai donc decider je venir ici ou souffler un peu. Mais si il venait a venir ici. Je partirais sur le champ. C'est pour sa que je voudrais que vous evitiez dans faire par a d'autre personne. Ils sont très influent. Je ne voudrais pas qu'il me retrouve je preferais mourrir. Alors s'il vous plais aider moi."

Sur sa dernière phrase il s'était mit a genou le front coller au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:15

Sakura fut surprise par l'histoire de Kuroe. Ca lui faisait très mal de voir qu'il y avait des jeunes qui souffrent sans avoir rien fait de mal. Elle ne supporter pas en plus de voir Kuroe à genou devant elle..

" Non! S'il te plais relève toi. Tu es un homme et tu dois pas t'agenouir à personne. Et compte sur moi pour t'aider. "

Dit elle d'un air sérieux.

" Pour commencer, je vais cacher toutes tes informations personnelles. Puis je vais demander de l'aide à des agents spéciaux pour monter la garde autour du pensionnat. Comme ça il n'aura pas d'intrus. "

Dit-elle en souriant.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:30

"Tu es un homme et tu dois pas t'agenouiller, devant personne."

Cette le marqua, Il voullu repondre, mais à la place il ne reagi pas a ses paroles. Il se sovuien de se que son père lui avait dit depuis qu'il était tout jeune. "tu n'est qu'un objet, un outil dont on se sert, tu seras que sa et rien de plus, tu n'est pas humain."

" Puis je vais demander de l'aide des agents spéciaux pour monter la garde autour du pensionnat. Comme il n'aura pas d'intrus. "


Kuroe était toujours a nous la tête sur le sol. Il fit un sourrir invisible.

"Se n'est pas pour moi que je m'inquete, Je suis dans cette cituation de puis 2 ans si je souvien bien. Je sais me battre. C'est même pratiquement tout se que je sais faire. On m'a éducquer juste dans cette obtique. Je ne suis qu'un objet avait dit mon père. Un outil ou plutot une arme. Je veux juste éviter que d'autre personne soit impliquer la dedans. C'est pour sa que si je vois un signe qu'ils savent que je suis la je partirais sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:44

Sakura vit que le jeune homme était toujours à genou, alors elle s'accroupit et mit sa main sur son épaule amicalement.

" Relève toi s'il te plait! "

Elle entendit sa décision de partir du pensionnat une fois qu'il s'aperçu de la présense de ses ennemis dans les parages...

" Non! Pas question! Tu vas rester ici et personne ne réussira à parvenir à te faire moi tant que tu sois sous ma protection! En plus, tu n'as pas d'autres endroits où y aller et tes ennemis pourront comme ça s'en prendre à toi facilement! "

Elle soupira et reprit:

" Ecoute moi, tu dois me faire confiance et rien ne t'arrivera. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:19

" Ecoute moi, tu dois me faire confiance et rien ne t'arrivera. "

Kuroe releva la tête lancant entrevoire une parti de ses cicatrisses

"Se n'est pas pour moi que je m'inquette. J'ai subit tellement d'epreuve que je n'en suis pas à la. Vous devriez plutôt faire attention au élèves c'est tout. Ils ne sont pour rien dans l'histoire et donc il n'ont pas a y intreverrir. Je sais que je n'est pas d'autre endroit ou aller c'est pour que je ferais comme ces deux derniere année. Je courrais et changerais d'endroit pour pas qu'ils me trouvent. La seul raison de mon arriver ici c'est pour reprendre mon soufle et me reposer un peu."

Kuroe se releva en parler lui faisait rappeller se qu'il avait subit pendant 3 ans dans des cachots sombres. A n'être qu'un pantin pour ses boureau toujours assoifer de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:30

Sakura vit quelques cicatrices sur le haut de la poitrine de Kuroe mais elle essaya de cacher sa surprise, et comprit de ce que le jeune homme parlait.
Ce dernier voulu faire comprendre à Sakura que les élèves du pensionnat ne doivent courire un grand danger comme lui. Sakura était d'accord sur ce point, mais elle refusait complètement de laisser Kuroe partir dans une destination inconnue.


" Je comprends parfaitement d'où tu veux en venir, mais rassure toi! Rien n'arrivera ni à toi ni aux élèves, même si je deverais y laisser la vie! "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:46

" Je comprends parfaitement d'où tu veux en venir, mais rassure toi! Rien n'arrivera ni à toi ni aux élèves, même si je deverais y laisser la vie! "

Kuroe rebroussa sa manche montra une parti de se qu'il avait subit pendant ses trois ans. Il la regarda.

"Ils ne vous laisserons jamais mourrir. Voila une parti de se qu'il m'ont fais. D'abord il vous detruise mentalement pour que vous les supplier qu'il vous tue. Ils ont torturer mon père devant mes yeux. Je ne vous ferais pas de dessin. J'ai du moi même abreger ses souffrances. Ils ont fais pareil a ma soeur et mère mais elles ont soufferent autrement. Savez pourquoi mes yeux sont rouges. C'est parqu'il ont plonger tête dans le sang de ma famille après avoir fait des trou minusculer dans mes yeux. Pendant plus de 3 mois tout se que je voillais était rouge comme le sang. Je vous dis pour vous faire comprendre le sense de vos parole. Regarder l'état de mon bras. il se sont acharner dessus pendant 2 ans et demi, comme avec tout le reste de mon corp."

Kuroe remit sa manche correctement.

"Je ne dis pas sa pour vous faire peur mais seulement pour vous comprenez se que c'est ma vie. Vous étes jeunes sa se vois et je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute je ne veux pas que vous subissiez un centieme de se que j'ai subit. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:59

Après avoir écouté l'histoire de Kuroe, Sakura mit ses main sur sa bouche et son nez , et commença à pleurer en se retournant vers l'autre côté en disant:

" Quelle cruauté!! Quelle cruauté!! "

Elle essuya ses larmes et se retourna vers Kuroe, et dit avec une grande détermination:

" Je vous remerci pour votre inquiétude mais ces bondits sans scrupule le péront très cher! Premièrement car ils ont...tué ta famille sans pitié, et deuxièmement pour ce qu'ils t'ont fait. En plus, je ne permetterai pas que des assasins pareils restent en liberté, sa peut faire d'autres victimes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

Kuroe la regarda un instant avant de lui repondre.

"Je vous ai prevenus. Maintenent je vais je retirer dans les appartements."


Kuroe sorti du bureau de la directrice. Le faite de se rappeller de tout lui avait fait enorment mal. Il se rappellait des epretion de sa soeur lorsqu'il la violaient et qu'il était la se debattant de toute ses forces pour l'aider. Il les regardais faire impuissant. Il se souvien des derniers mot de son père.

Il était toujours derriere la porte du bureau de la directrice. Il serra le poing il retien sa force mais il ne put retenir le coup contre le mur. Il laissa une marque de sang a cause des ongles qu'il lui rentrais dans la peau. il serrais les dents pour retenir ses larmes. Les seul chose qu'il lui permettais encore e resembler a un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:43

Sakura remarqua que le jeune homme avait très mal au coeur en se rappelant de son passé. Elle préférait rester silencieuse pour ne pas agraver la situation, et se contenta de voir Kuroe partir de l'administration.
Elle entendit dans quelques instants le bruit de quelqu'un qui frappa au mur. Elle comprit que c'était Kuroe, elle alla voir ce qu'il avait mais s'arrêta prêt de la porte en hésitant de sortir.
Après un petit moment, elle sortit et trouva qu'il était déjà parti en laissant la trace du coup mélangée du sang sur le mur de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kuroe et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kuroe et Sakura   Kuroe et Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroe et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroe Yanaya
» Ran et Sakura
» Aiko et Sakura
» Sakura Kudo
» Akuma et Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser