Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prend l'air sur le toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:52

Yumi etait sur le toit depuis un bon moment, s'etait son endroit preferé vu qu'elle y passé beaucoup de temps et que pour elle le vent etait comme sa façon d'etre transporté ailleurs, le vent faisait flotter ses long cheveux couleurs rouge,rose et elle etait assise sur le rebord du toit

*sa fait du bien ^^ je viens a peine d'arriver et je m'enfuis dejà sur le toit ^^*

Elle sourit et ses pieds pendent dangereusement dans le vide et elle a les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:50

Kuroe entra sur le toit. Il pensais avoir trouver un endroit tranquil pour pouvoir s'entrainer un peu. Il posa tout se qu'il avait ramener. Comme a son habitude il ne faisait pratiquement aucun bruit. Il commenca a faire quelque pompe en équilibred'abord sur les deux puis sur chacun en alternant a interval regulier.

Il sorti plein de piece de son grand sac se qui fit un brui épouvantable. Il compta toute les pièces pour verifer que tout était la. Puis il monta son arme avec une dexteriter incroyable. C'était une grosse arbalette. Donc les morceau qui servait a propulser les careaux était d'énorme lame a un seul tranchan qui fessait pratiquement toute la longueur de l'arbalette.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

Yumi se retourne et voit un jeune homme armé et le regard un moment sans rien dire car il avait l'air preocupé puis fini par detourner son regard car elle ne voulait pas le deranger vu qu'il avait l'air bien preocupper et scruta l'horizon sans un mot.

* Il a l'air d'etre a fond dans ses activités donc je ne vais pas le deranger pour l'instant ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:07

Kuroe sentit une perturbation dans l'air. Elle était la depuis un bon moment mais il ne l'avait pas remarquer il était trop occuper pour s'occuper de sa. Il regarda la fille puis il lui dit.

"Tu risque de tombé a rester la"

Il pris sont arbalette puis il fit une manipulation si rapide que tout se que l'on pouvait voir c'était que l'arbalette s'était tranformer en une épée énormément demesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:39

Yumi se retourne vers le garçon qui venait de lui parler et dit

'' Je n'ai pas peur de tomber, ce n'est pas la premiere fois que je viens ici et pourtant je ne suis jamais tomber donc il n'y a aucun risque, et je fais attention et je ne tomberais pas ^^ ''

Elle se lève sur le rebord et tourne la tête l'horizon et ne bouge pas,le vent est toujours là et elle ne bouge pas du rebord comme si elle savait ce qu'elle faisait

*Je n'ai pas peur de tomber, je peux me rattraper facilement donc sa devrait aller et je n'ai aucun risque*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:03

Kuroe regarda son arme. On aurrais dit qu'elle était le prolongement de son bras. Kuroe se leva puis se se tourna en direction de Yumi. Il la regarda un instant. Il se retourna il regarda tout se qu'il avait a placer, pour commencer a s'entrainer. Il commenca a placer de grosse brache de bois qui était monter sur un pique en metal pour les surléves un peu.

"Bon il y a plus qu'a s'echaufer. "

Il se retourna vers Yumi puis lui demanda.

"Sa ne te derange pas si je m'entraine ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:13

Yumi lui sourit et dit

'' Non vas y entraine toi ^^ sa ne me derange pas ''

Elle sourit et dit

'' A pres tout le toit n'est pas qu'a moi donc tu peux t'entrainer ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:35

"Merci je ferais le moin de bruit que possible."

Repondit-il simplement. Kuroe commenca s'echaufer simplement. Il s'étira puis fit quelque pompe avant de faire des pompe en equilibre. Il pris sont épée et fit quelque tour sa passe passe pour voir si il la maitrissais toujours aussi bien.

Content qu'elle reponde comme il veut, il se mit en garde. Il ferma les yeux. Puis au moment ou il les reouvrits. Il se lanca à l'assaut. En quelque instant le tour était jouer. Tout les bout de bois était couper. Il se tourna puis il regarda le dernier bout de bois, un peu deçut.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:39

Yumi le regarde un moment s'entrainer puis elle detourne son regard et reste assise sur le rebord du toit

*Il a l'air d'etre fort...a mon avis il a dut s'entrainer beaucoup de temps,en tout cas il a reussis a decouper tout les bouts de bois mis a par un seul mais sinon le reste ils sont tous couper.*

Elle se perd dans ses pensées et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:56

Kuroe mit spon arme sur son epaule tout en tennant le manche. Il s'ecarta de la cible manquer. Il traversa le toit s'arretant a la moitier. Il était assez eloignier. Il pris son arme et fit la manipe enverse.

La lame qu'il avait devant lui c'était transformer en arbalette. Il tira plusieur coup. La force qu'il fallais pour maintenir lenvergure arme était enorme. Mais pourtant le bout de l'arme ne tremblais pas d'un pouce. Tout les careau qu'il avait lancer avait non seullement toucher la cible mais il avait reussi a la decouper. Bout restait debout car il n'avait pas toucher le morceau de metal.


"Je me suis plus rouiller que je ne le pensais."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:43

Yumi le regarde et dit

'' En tout cas tu manis bien les armes ^^ et pourquoi tu es plus rouiller que ce te que tu pensais? Moi je trouve que tu t'en sors bien et surtout tu manis bien tes armes et tu arrives a presque tout toucher ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:06

Kuroe se tourna vers elle et lui repondit

"Justement "presque" c'est bien sa le probleme. Je ne dois pas faire du tres bien mais du parfait. Je n'ai pas le droit a l'erreur. Voila pour quoi je dis que je suis rouiller."

Il regarda son bra comme il pouvais voir au travers de ses vetements. Il revoyait comment ces cicatrise avait été faite. Il y a maintenent bien lomptemp de sa.

"Je n'ai plus le droit à l'erreur."

Il tira plusieur fois extement le nombre de bout de bois qui restait sur les poteau en acier. Tout les flèche arriverent a leur destinatino voullu et tout les bout de bois encore debout tombèrent tous les uns après les autres. Il remit son arme en mode épée et fit un grand geste si rapide qu'on pouvait sentir le coup d'assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:21

Yumi le regarde et descend de son rebord

'' Tu dois peut etre faire du parfait mais moi je trouve que tu t'en sors pas mal et je suis sur que tu peux faire du parfait si tu le veux ^^ ''

Elle lui sourit et ajoute

'' Et puis c'est dejà pas mal ce que tu fais ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:01

Kuroe fit un petit ricanement, ou plutot un rire étoufer. Il mumuse avec son épée encore quelque moment dans le vide puis il rajouta.

"Des fois s'en sortir pas mal ne le suffit pas."

il regarda son arme encore une fois et repeta

"Des fois sa ne suffit pas. Je l'ai appri a me depend."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:13

Yumi le regarde et dit

'' Oui mais bon il y en a qui n'arrive meme pas soulever une épée alors pour moi sa ses dejà un pas mal xD "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:49

Kuroe La regarda puis il eu eclat de rire bref. Il fit passer sa mais dans ses cheveux avant de remettre ses lunettes correctement.

"Ha! Il ne faut pas me confrondre avec se genre de personne. En même temp tu ne conais le contexte de mes paroles. Moi je ne vie qu'attravers mon épée. Je ne sais faire que sa."

Il donna des coup avec une puissance si progidieuse qu'on pouvait voir un tres ou les poussiiere était completement enleve

"Excuse moi je dois te bassiner avec mes histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:43

Elle lui sourit et dit

'' Ne t'en fais pas tu ne me bassine pas avec tes histoires ^^ et puis c'est interessent de parler avec d'autre personne ^^ ''

Elle rigole legerement et dit

'' Tu vis a traver ton épée? donc tu ne fais qu'un avec elle Neutral ont peut faire qu'une seule personne avec une épée? xD bon ça veut dire que tu sais tres bien te defendre et que tu es pres a toute attaque xD ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:21

Kuroe la regarda d'un oeuil mauvais puis il dit pour la calmer un peu.

"Non, sa veux dire que tout se que je sais faire c'est tuer les autre pour continuer a survivre. Car a votre difference je n''ai pas eu une vie tranquil."

Se qu'elle avait dit lui semblais un peu deplacer même si elle ne le savait. C'était une raison pour laquel il n'était pas très bon avec les relation humaine. Tout se que des gens normaux disait pouvais le blesser, et il était jalou de ne pas faire partir d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:31

Elle vit qu'il la regarder d'un oeil mauvais et elle dit

'' Heu...desolé si je t'ai mis en colère...se n'etais pas mon intention ^^' je voulais pas te mettre en colère mais c'est que je ne savais pas que ce que j'allais te dire allez te mettre en colère sinon je ne l'aurais pas dit ''

Elle ne savait pas qu'en disant ce qu'elle avait elle l'avait mis en colère et si elle l'avait su elle ne l'aurait pas dit mais elle n'avait pas trop compris pourquoi il s'etait mit si vite en colère, peut être avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:26

Kuroe sentit qu'il c'était enerver un peu pour rien. c'est elle ne pouvait pas le savoir, il venait juste de se rencontrer. Il était juste jaloux que l'on puis parler de sa comme ça sans qu'il y ai aucune gène pour lui c'était pas très facile. Sans oublier qu'il n'a jamais été très bon avec les relations humaines.

-Non excusez moi je me peut être emporter un peu trop facilement. Vous ne pouviez pas le savoir. Personne ne peut le savoir.

Kuroe se retourna avec sa dernière phrase. Il reprit son arme monstrueuse avec lui. Puis il se diriga vers la porte de sorti. Il marchais d'un pas lent. *Tu ne seras jamais comme les autres sa sert a rien de t'intégré.* Il pris la poignet de la porte avec la main droite et en même temp qu'il ouvrais la porte, il trouna un peu la tête vers la jeune fille puis il lui dit.

-Peut être a une prochaine fois.

Il disparut en même temp que ses mots derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:43

Yumi vit qu'il se dirigeait vers la sortit, peut être qu'elle l'avait enervé en lui disant ça, elle ne le savait pas et prefera ne rien faire de plus.

'' Oui peut être a la prochaine fois ''

Elle remonta sur le rebord et contempla le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend l'air sur le toit Empty
MessageSujet: Re: prend l'air sur le toit   prend l'air sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l'air sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Suzuka sur le toit !
» Kanzaki sur le toit
» Tristesse sur le toit ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser