Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seizan souhaiterais une chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seizan Kamigawa
Elève
Seizan Kamigawa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Autre:: timide et distant
L'âge du personnage: 17

Seizan souhaiterais une chambre. Empty
MessageSujet: Seizan souhaiterais une chambre.   Seizan souhaiterais une chambre. Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:34

Entrant dans le bureau de l'administration, Seizan posat son sac

-Excusez moi, je suis Kamigawa Seizan Iname Kokusho et je viens pour la clé de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Seizan souhaiterais une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Seizan souhaiterais une chambre.   Seizan souhaiterais une chambre. Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:01

Sakura qui faisait son travail comme d'habitude entendit un jeune homme parler. Elle releva sa tête pour voir qui c'était et découvert que c'était un nouveau venu.

Elle lui sourit gentiment en le saluant à son tour, et lui dit:

" Salut. Moi c'est Sakura Kudo la directrice. Une minute s'il vous plait, je cherche votre clé. "

Elle ouvrit son tirroir comme d'habitude et sortit une clé, puis elle la tendit au jeune homme.

" Tenez! C'est la clé de votre chambre. C'est au 2ème étage, la chambre n°5. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Seizan Kamigawa
Elève
Seizan Kamigawa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Autre:: timide et distant
L'âge du personnage: 17

Seizan souhaiterais une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Seizan souhaiterais une chambre.   Seizan souhaiterais une chambre. Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:22

"Merci beaucoup mademoiselle la directrice (Hors sujet toujours au travil... ça fais une semaine!!! fégnasse va XD /hors sujet)"

Et il partit pour sa chambre... pour se rendre compte qu'il ne savait pas ou il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Seizan souhaiterais une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Seizan souhaiterais une chambre.   Seizan souhaiterais une chambre. Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:20

(HJ: XD désolée ^^" là aussi je mets beaucoup de temps pour répondre..les études m'empêchent dernièrement XD désolée)

Sakura remarqua que le jeune homme était un peu perdu et ne savait où il faudrait y aller. Alors, elle l'appela poliment et lui tendit une feuille tout en disant:

" Tenez! C'est un plan du pensionnat, vous y trouvez le chemin qui mène à votre chambre. "

Et elle finit ses paroles par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seizan souhaiterais une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Seizan souhaiterais une chambre.   Seizan souhaiterais une chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seizan souhaiterais une chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de chambre
» zZzZzZZz
» :.Ma chambre..:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser