Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenadeeeee :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:14

Yumi se promenait dans la ville comme d'habitude car elle n'avait rien a faire, elle portait son uniforme d'école car, elle revenait des cours. Elle faisait une simple promenade.

'' Fiooooou ^^ Sa fait du bien de deconpressait un peu xD ''

Elle croisa les bras deriere la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:07

[Ma pauvre Yumi !!Personne répond au sujet >.< attention, super Kimi est là xD sa me rappelle un sujet avec Mat' mdr]

Les cours étaient enfin terminés !Après des heures à restée assise, Kimi décida de partir faire un tour dans les rues de la vilel.Elle n' aimait pas rester renfermer, alors qu' il faisait un temps idéal dehors !
Kimi se promenait dans une rue, dans laquelle une chocolaterie se trouvait.Elle ferma les yeux, marchant tranquillement, en respirons la douce et bonne odeur du chocolat.Alors qu' elle tourna à un coin de rue, elle se cogna contre quelqu' un, et Kimi se retrouva par terre.

* xD je suis pas douée !Esperons que la personne que j' ai bousculée ne c' est pas fait mal >.< *

Elle ouvrit les yeux, et elle vit une adolescente, les cheveux noirs.Kimi se mit à sourire et dit :

- Je suis vraiment désolé >.< j' avais la tête ailleurs, et je ne vous ai pas vu ...Vraiment désolé Mademoiselle !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:30

[ bah...faut dire que je l'avais un tout ptit peu oublié ^^' xDD]

Yumi continué d'avancer, surment perdu dans ses pensées...Le vent passaient doucement et faisait flotter ses cheveux. Elle sourit et regarda le ciel, elle n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'elle se fit bousculer et tomba par terre...Elle releva la tête pour voir qui l'avait renversé et vit une jeune fille....Elle se massa le crane et eut du mal a revenir sur Terre...

'' Heu...o_O ''

Elle secoua la tête pour revenir sur Terre et lui adressa un petit sourire discret.

'' C'est pas grave ^^' Je...je dois dire que moi aussi je ne regardais pas vraiment devant moi ^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

Elle se releva, en tendant la main à la jeune fille, pour qu' elle se relèv elle aussi.Un petit sourire embarassé apparut sur le visage de Kimi.

- Bah, on a qu' à dire que nous sommes les deux fautives ^^Aufaite, je me nomme Kimi ...Je suis une fille plutôt gentille, mais attrocement maladroite, comme vous avez pu vous en appercevoir ^^"

Puis, elle vit qu' elle avait l' air d' avoir mal à la tête.

* Raaaaaah mais quelle maldroite chui moi >.< *

- Euh ...Tout va bien Mlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:17

Yumi se releva et regarda la jeune fille qui se presenta juste apres, elle la vouvoyez, elle n'aimait pas qu'on la vouvoie, elle avait l'impression d'avoir 35 ans --'''.

'' Moi, c'est Yumi Hanako et s'il te plait tutoie moi parce que sinon je vais avoir l'impression d'avoir 35 ans ^^' ''

Elle rigola un peu.

'' Je ne fais pas aussi vieille jespere ^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:27

- Désolé Yumi, mais je ne voulais pas paraître malpolie ^^".Et ne t' inquiète surtout pas, tu n' es pas vieille Wink

Elle vit le magasin de chocolat, puis avec un sourire, elle dit :

- J' espère que tu aimes le chocolat !Pour me faire pardonner de ma demi-faute, je t' invite à venir manger de bons chocolats ^^.

* J' ai faim moi, et comme sa, je saurais si la chocolaterie est délicieuse ^^ si elle l' ai, il vont avoir une bonne cliente xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

Yumi lui fit un petit sourire, elle était soulagé d'entendre qu'elle ne faisait pas vieille car, d'un seul coup, elle eut plutôt peur. Elle rigola un peu et hocha la tête a sa proposition.

'' Bien sur que j'adore le chocolat ^^ Et, je ne suis pas contre pour manger de bon chocolat ^^ ''

Elle ajouta un énorme sourire a sa phrase, montrant qu'elle adorait le chocolat...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:44

Kimi rigola, et emena Yumi à la chocolaterie.Lorsqu' elles rentrèrent, une délicieuse odeur vint accueillir les deux gourmandes.

- Prends ce que tu veux ^^

Alors qu' elle regardait les rayons de chocolats, Kimi vit qu' elles avaient le même uniforme.

* Peut-être qu' elle est au Pensionnat Haru ...*

- Dis-moi Yumi, je me trompe ou tu es au Pensionnat Haru ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:51

Yumi parcourait les rayons lorsqu'elle entendit la question de Kimi, effectivement, elle était au pensionnat, elle remarqua alors, a son tour qu'elles avaient le même uniforme. Elle sourit et hocha la tête.

'' Oui...tu as raison, je suis au pensionnat ^^ ''

Elle sourit.

'' Apparament, tu y es aussi ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:25

- Exactement ^^

Kimi s' en alla prendre un sachet, et elle se servit les petits chocolats avec les petites pinces.Après dix bonnes minutes, sont sachet comporté un chocolat de toutes sortes.Elle se dirigea à la caisse, ou une femme pesa son sachet, et lui dit :

- 21.50 s' il vous plait mademoiselle ...

Kimi sortit de son porte monnaie l' argent demanda, et elle attendit Yumi, en commençant à gouter à un des chocolats, tandis que la caissière était reparti dans l' arière boutique.

- yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!Ils sont delicieuuuuuuuux !!!Mmmmmh !Se sont les meilleures que je n' ai jamais goutéééééééé !!!

se dit-elle à elle même avec une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:29

Yumi la rejoins quelques minutes apres, elle avait gouté a plusieurs chocolat délicieux et, rejoint en vitesse Kimi avant de tomber dans les pommes dans ce merveilleurx endroit...Elle affiche un énorme sourire sur le visage et rigole un peu lorsqu'elle entend la remarque de Kimi qui, devait surment, se parler a elle même.

'' C'était délicieeuuux tout ces chocolat a gouteeer *-* Je crois que je reviendrais souvent ici xD ''

Dit-elle en ajoutant un rire a la fin de sa phrase.

'' Les chocolats étaient vraiment délicieux ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:53

- Moi aussi, je reviendrais souvent ici, c' est sûûûûûûûûr !!

Yumi et Kimi sortirent de la chocolaterie, avec pleins de bons chocolats.Kimi vit un banc pas très loin.Elle montra du doigt et dit :

- Et si on allait s' asseoir un peu ?

* J' adore ces chocolats >.< je crois que mon argent va y passer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:41

Yumi la regarda et sourit, elle aimait beaucoup le chocolat et, elle se dit qu'elle reviendrait surment la prochaine fois... Elle vit elle aussi le banc et sourit puis, hocha la tête.

'' Je suis pas contre ^^ En plus je commence a avoir mal les jambes XDD Viien on va s'assoird ^^ ''

Elle l'entraina par le bras et se mit assise sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:05

Kimi fut tiré par Yumi, et les deux filles s' assirent sur la banc.Elle enleva la cravate de son uniforme, qui lui serrait la gorge, puis elle piocha un chocolat dans le paquet, et le posa entre elle et Yumi.

-Il n' y a rien de mieux que de prendre l' air sur un banc, avec un sachet rempli de chocolats une fois les cours terminés !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:16

Yumi lui sourit et, regardant le ciel, elle vit que les nuages bougeait doucement, cachant bientôt le soleil quelques minutes, un leger coup de vent passait et fit flotter les cheveux des deux jeunes filles. Yumi replaca quelques méches derriere ses oreilles et sourit a Kimi.

'' Oui ^^ Tu as raison =] J'attendais la fin des cours depuis un long moment, je commence a vraiment m'endormir en cours XD ''

Elle rigola un peut.

'' Et puis, je n'ai jamais vraiment aimé les cours ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:27

Un sourire apprut sur les lèvres de Kimi.Elle allait dire, que contrairement à elle, elle adorait les cours, mais les mauvais souvenirs de son passé revint à la surface.Le sourire disparut, et Kimi répondit à sa première remarque.

- Moi aussi j' attendais que les cours se finissent ^^.Et je vois que tu es une paresseuse Yumi !C' est pas bien saaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:38

Yumi la regarda puis, regarda le ciel pendant un long moment, elle pencha sa tête en arriere et laissa pendre ses bras tout comme sa tête. Elle sourit.

'' Oui, je suis un tit peut paresseuse mais,
vraiment un tit peut ''


Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:03

- Un "tit" peu ?Tu es sûr Yumi ??

dit-elle en rigolant.Il y avait toujours l' odeur des chocolats, ce qui ne dérangeait vraiment pas Kimi !Elle prit un dernier chocolat.

- Bon, il vaut mieux que j' arrete avec les chocolats >.< après je vais grossir !Et je ne vais plus rentrer dans mes vêtements !

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:22

Yumi rigola tout de suite apres sa remarque, elle releva la tête et la regarda avec un petit sourire...

'' J'en suis certaine même ^^ Je ne suis pas vraiment paresseuse, je sais être non paresseuse quand je le veux =] ''

Dit-elle avec un immense sourire.

'' Ho...crois moi, tu as encore le temps avant de grossir car, tu n'es pas vraiment grosse =] ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:43

- Ouais, moi aussi je trouve, mais si je mange un peu trop, je prend vite -_-" !Je fais assez attention à ma ligne, mais je mange à ma faim ^^

Elle s' ettira en baillant.Elle commençait à se ramolir sur ce banc, elle ne tenait pas longtemps en place, il fallait qu' elle fasse quelque chose, elle était très active !

- Mais ...De toute façon, je perdrais vite après avoir fais du sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:52

Yumi la regarda et se releva, elle regarda Kimi et lui fit un immense sourire. Elle secoua un peu sa jupe pour enlevé la poussiere car, le banc n'était pas vraiment propre...

'' J'ai des crampess d'habitude j'aime rester assise mais là sa fait maaaal T_T ''

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:58

- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!Super ^^ jze commençais à m' ennuyer sur ce banc >.<

Elle se leva d' un bond du banc, et elle enleva également la poussière de sa jupe, comme Yumi.Elle prit le sac de chocolats, et elle accrocha sa cravate autour de la taille, comme une ceinture.

- Bon, on fait quoi ?Boutiques ?Ou du sport pour éliminer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:06

Yumi refflechit, elle ne savait pas quoi dire, enfin, elle ne savait pas quoi choisir, elle aurait bien voulu faire du sport mais, elle avait mal les jambes et, elle ne voulait pas rester enfermé dans une boutique..

'' Heu...je sais pas xD ''

Elle rigola.

'' On a qu'a faire un petit peu de sport et apres on va faire les boutiques ou alors, on fait le contraire XD ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:12

- Où alors, autre chose ...Enfin, bonne idée pour les boutiques et le sport ...Mais, je ne sais pas quoi proposer d' aut' car je ne connais pas trop la ville ...

Elle regarda autour d' elle.Avec les boutiques et les batîments, elle ne voyait pas ce qu' il y avait derrière ...

- Bah, on va faire les boutiques en premier, ensuite on ira un peu à la piscine pour se relaxer nah?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:51

Yumi lui sourit, elle n'était pas contre, elle regarda le ciel puis, reporta son regard sur Kimi toujours en souriant.

'' Ouaiiiiiiiiis ^^ ''

Elle sourit.

'' On fait d'abord les boutiques et apres on va a la piscine =] ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenadeeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Promenadeeeee :D   Promenadeeeee :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenadeeeee :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Les Rues :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser