Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver du dragueur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:47

Hideaki venait d'arriver au pensionnat il s'était directement diriger a l'admiistration il s'était habiller tres classe comme 'habitude avec es lunettes de soleil et sa valise , il pensait aux filles comme d'habitudes a Ran en particulier il e demandaitce qu'elle devenait et comptait bien encore tenter de la charmer .
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:20

Kiim marchait tranquillement dans le hall et aperçu un jeune garçon qui aller en direction de l'administration. Elle s'approcha de lui et entrepris une conversation.

"Salut,.. tu es nouveau ?!"

Elle lui sourit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:29

Hideaki aperçut la jeune fille elle était plutot belle il se mit en mode dragueur et lui souria .

Salut , oui je suis nouveau je me demande si les autres filles sont aussi jolies que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:32

Kiim est devenue rouge et admira les yeux du garçon face à elle.

"Je ne pense pas, mais je regarde plutôt les mecs mignons comme toi. Je me présente, je m'appelle Kiim et toi ?!"

Elle attendit le garçon en espérant avoir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:36

Hideaki ne rougissait pas lui mais souriait apparement l avait réussit a charmer un peu la jeune fille avec son compliment.

Je m'appelle Hideaki et je cherche aussi une jeune fille du nom de Ran Mouri elle me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:41

Kiim fut surprit qu'un nouveau connaissent quelqu'un du pensionnat.

"Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans les couloirs du première étage. Elle ne doit pas être bien loin.
Les escaliers sont un peu plus loin mais tu devrait commencer par prendre la clé de ta chambre."


Elle donna son petit conseil comme à tous le monde et lui posa une question.

"Au fait, je peut savoir tu est en quelle classe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44

Ah je ne sais pas vu que c'est la premiere fois que je viens ici , oui je vais attendre ma clé ce que j'esere c'est que Ran ne sort pas avec ce cretin de Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:47

Toujours aussi surprise, elle n'avait pas un sentiment d'étonnement sur le visage. Elle reprit.

"Tu connais Shinichi ?! Tu es sur que tu es nouveau ?!"


Puis rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:53

Disons que je ne le connais que de vu et je sais qu'il est tres proche de Ran en faite il me l'a voler. Avant Ran et moi on était fou l'un de l'autre et puis voila Shinici arrive et commence a raconter n'importe quoi a Ran et il l'a pieger elle et moi on s'est deja embrassé mais i n'est pas au courant j'ai deja parler avec lui d'ailleur.

Hideaki mentait tres bien donc a ne sois voyait pas qu'il ne disait pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:29

Kiim écoutait Hideaki et sourit. Elle apprit plusieurs choses sur des personnes vivants dans le même endroit qu'elle.
Elle ne c'était jamais posé de question sur leur passé car elle ne voulait pas parler du sien.


"Ça doit êtres dure de la retrouver alors qu'elle habite près de lui. Si elle te plait vraiment je pourrait t'accompagner jusqu'à sa chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:46

Hideaki souria a la jeune fille.

Je te remercie de ton aide ça ma brisé le coeur de la perdre et maintenant que je peux la retrouver elle est avec ce crétin ça me rend malheureux.

Des larmes coulaient sur les joues d'Hideaki mais evidement c'était un bon comédien il pouvait trompé n'importe qui avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:21

Kiim eu un petit moment de tristesse pour Hideaki. Elle reprit ses esprit et avança doucement faisant signe au garçon de la suivre.

"Il faut pas pleurer, surtout pour un mec. Enfin bon si tu veut la voir il faut aller prendre ta clé. C'est rapide."


Et continua de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:39

Hideaki secha ses larmes.

Je suis desoler mais savoir que Ran sort avec Shinichi je ne le supporte ps surtotu qu'il est deja sortit avec des filles gentils lesa trompés ensute et leur a brisés le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:47

Kiim marchait les mains dans le poches écoutant Hideaki. Puis se tourna vers lui d'un seul coup.

"Tu sait, si tu te plain tous le temps elle ne reviendra pas. Change de sujet et oubli là ou pense à une chose pour le lui reprendre."

Elle le regarda dans les yeux puis continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:51

Hideaki lui souria.

Oui tu as raison j'arreterais de me plaindre je ferais tout pour qu'elle revienne vers Moi . Shinichi Kudo la guerre est déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

Kiim Sourit à son tour et reprit.

"Maintenant il te reste juste à convaincre Ran d'aller au restaurant après c'est dans la poche."


Elle s'arrêta.

"Voila c'est là donne ton nom et tu aura ta clé".
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:57

Il la serra dans ses bras et la relacha.

Merci de tes conseille Kiim je sens u'on va tres vite devenir de bons amis . Bon bah j'ai plus qu'a attende que quelqu'un me donne ma clé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:13

Sakura entra à l'administration pour prendre quelque chose quand elle y trouve 2 jeunes gens: C'était Kiim et un jeune homme. Elle cru qu'elle avait interrompu quelque chose d'important, alors elle se cacha derrière la porte en la laissant un peu ouverte et dit d'une voix embarrassée:

" Haaa! Je..je suis désolée si...je voulais pas vous interrompre.. "

* rrr comme c'est embarrassant! *
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:15

Hideaki se retourna vers Sakura .

Ce n'est pas ce que tu crois je la remerciait juste je m'appelle ideaki je cherce Ran Mouri mon grand amour est ce que tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:21

En entendant ce que le nouveau venu avait dit à Sakura, cette dernière rentra à l'administration soulagée de n'avoir rien gacher. Elle était étonné en apprenant que Ran est le grand amour de ce jeune homme qui s'appelait Hideaki.

" Euh, enchantée Hideaki..Moi c'est Sakura Kudo, la directrice et... "

Elle hésitait un petit moment avant de dire à Hideaki:

" Et oui je connais très bien Ran mais..comment ça se fait que tu sois son grand amour alors que.. Enfin..elle aime déjà quelqu'un.. "

Elle était complétement perdue qu'elle ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:25

Kiim se tourna vers Hideaki et lui dit.

"Je t'attend dehors, prend ton temps."

Elle tourna le dos au deux personnes et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:31

Enchanté de te rencontré Sakura . Je sais elle est avc Shinichi Kudo . Avant moi et Ran on étais fou l'un de l'autre , mais un jour son meilleur ami Shinichi est venu il commença a etre jalous e a raconter a Ran toutes sorte de mensonges pour qu'on nous separ et ça a marcher mais je compte bien la reconquerir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:44

Sakura ne pouvait pas croire ce que Hideaki racontait. Surtout qu'elle connaissait très bien Shinichi. Elle ne pouvait pas s'empêcher de défondre Shinichi qui était après tout son cousin.

" Nooon c'est pas possible! Je connais parfaitement Shinichi! Il est incapable de faire une chose pareil..c'est pas possible! En plus, il ne trahit pas ses amis.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:46

Malheureusement c'est la verité il faut dire que lui et moi on ne sait jamais aimé et voila qu'apres il m'a volé Ran ça m'a brisé le coeur mais je compte bien la recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:47

Kiim poussa doucement la porte et passa la tête.

"C'est quoi c'est cries. On étrangle une chèvre ?!"


Puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver du dragueur Empty
MessageSujet: Re: arriver du dragueur   arriver du dragueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du dragueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser