Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A l'administration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachiko Hitomi
Elève
Sachiko Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : J'refuse de donner cette information à mon ordi >>"
Humeur : Souvent glaciale.
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: 'ttention, je suis très capricieuse! Et je recale tout le monde hahaha~ *sourire sadique*! Bonne élève & très souvent gentille ^^'
L'âge du personnage: 16

A l'administration Empty
MessageSujet: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:50

Sachiko débarqua dans l'administration, affichant toujours cet air à la fois glacé et impassible. Elle se dirigea aussitôt vers le bureau pour ne pas demander la clé, mais la réclamer d'une voix hautaine. La jeune fille regrettait presque d''avoir quitté sa tante et ses 2 ou 3 domestiques. L'élève prit une inspiration et beugla:

"Je veux et j'exige ma clée, immédiatemment!"

Sachiko se rendit compte qu'elle n'était plus chez elle et considérée comme une Reine, mais comme une élève. Une "simple" élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:46

Quelques minutes avant que Sachiko n' arrive, Kyo avait eu envie d' aller passer un petit bonjour à Sakura.cela faisait déjà plusieurs jours qu' il ne l' avait pas vu.Il tocqua à la porte, en entra.
Bien que la porte était ouverte, il n' y avait personne.Il fit quelques ps dans l' administration, puis en se retournant, il se trouva face à une jeune fille, sans sourire.Kyo fut surpris, mais pour ne pas paraître malpoli, il commença à sourire.Mais cette jeune fille ordonna d' une voix froide, la clé.

* Non mais je rêve !Elle connait pas la politesse ?!*

- Un bonjour, deux, la directrice n' est pas là, et trois, sa te ferais peut-être trop mal de dire s" il te plait "?

dit-il en faisant disparaitre son sourire.Vu le ton de la jeune fille, Kyo devina qu' elle venait d' une bonne famille, une famille de riche, et apparement, elle avait l' habitude de parler sans politesse.Bref, les paroles qu' il l' avait dit, était sorti d' une voix froide, comme celle qu' il avait avant de venir au Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:53

[Je m'incruuuuste! xD]

Miki se promenait. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, et elle profitait d'un peu de temps libre pour réparer cette erreur. Bon, elle devait bien l'avouer, elle cherchait également ses amis... mais bon...
Elle allait passer devant l'administration sans s'arrêter lorsque des cris attirèrent son attention. Ceux d'une fille tout d'abord, puis en s'approchant, elle entendit la voix d'un garçon, qui semblait répondre aux cris de la fille. Sa curiosité l'emporta et elle se plaça dans l'encadrement de la porte.


- Qu'est-ce qu'il se passe? oO On entend des cris depuis le couloir...

Puis elle aperçut une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Son visage s'éclaira.


- Ouaaah on a une nouvelle? Chouette!!! Je m'appelle Miki! Enchantée de te connaître! s'exclama-t-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:57

[oO sa ne me dérange pas t' inquiètes ^^]

Kyo vit une pensionnaire aller vers l' Administration.Elle avait l' air sympathique pour Kyo.Quant à la nouvelle, il attendait de voir ce qu' elle allait faire, si elle allait serrer la main ou non.
Il répondit à la question de Miki :

- C' est que Mlle se croit dans un Palace ou on est ses domestiques, à qui elle ne dirait même pas s' il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:23

Miki tourna alors la tête vers le garçon. Elle sourit.

- Si elle est habituée à ça, c'est normal, non? répondit-elle.

- Il faut lui laisser le temps de s'habituer à une nouvelle vie, maintenant! ^^ T'es pas d'accord euuh...

Miki se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas le garçon.

- T'es qui toi au fait? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitomi
Elève
Sachiko Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : J'refuse de donner cette information à mon ordi >>"
Humeur : Souvent glaciale.
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: 'ttention, je suis très capricieuse! Et je recale tout le monde hahaha~ *sourire sadique*! Bonne élève & très souvent gentille ^^'
L'âge du personnage: 16

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:26

Sachiko ne daigna même pas accorder un regard au jeune homme qui lui avait fait la morale. Elle se tourna directement vers la jeune fille, nommée Miki. Sachiko lui serra la main sans un mot, mais elle esquissa un faible sourire, puis se tourna vers l'autre personne présente à l'administration. Elle murmura d'un ton froid:

"Si tu es vraiment poli, tu te serais présenté avant de me parler"

Puis Sachiko se retourna vers le bureau, attendant patiemment sa clé, d'un air renfrogné. Miki la tira de sa rêverie en posant un question. Sachiko savait qu'elle ne lui était pas destinée, mais répondit tout de même:

"Sachiko Hitomi, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:31

[xD Kyo s' énerveuuuuuuh !Mdr]

Il répondit d' abord à Miki, en faisant apparaître un sourire :

- Je me nomme Kyo Sôma ^^Je suis enchanté de te connaître Miki !

Puis, il fit disparaitre son sourire et dit à la nouvelle :

- Je n' ai jamais dis que j' étais poli, mais la moindre des politesse serait un petit s' il te plait !Et toi, si tu serais poli, tu m' aurais rendu mon Bonjour.On est à égalité je pense !

Kyo commençait à perdre son sang froid, en présence de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:49

Miki sourit aux deux personnes.

- Ravie de vous connaître tous les deux! ^^

Elle se tourna ensuite vers Kyo.

- Calme-toi! répliqua-t-elle en riant.

Ses paroles s'adressèrent ensuite à Sachiko.

- Alors dis-moi, qu'est-ce que tu viens faire par ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitomi
Elève
Sachiko Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : J'refuse de donner cette information à mon ordi >>"
Humeur : Souvent glaciale.
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: 'ttention, je suis très capricieuse! Et je recale tout le monde hahaha~ *sourire sadique*! Bonne élève & très souvent gentille ^^'
L'âge du personnage: 16

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:54

Sachiko tourna ses yeux couleur perles vers Miki, sans plus se soucier de ce dénommé Kyô. Elle eut un sourire mystérieux, et répondit à l'autre élève, qui semblait bien plus disposée à lui parler calmement:

"Eh bien.. Je suis ici, car ma tante ne peut s'occuper de moi..."

Puis, se mordant la lèvre inférieure, elle se retourna vers Kyô qui lui jetais des regards noirs. Sachiko s'inclina sans un mot, en lui présentant
des excuses qu'elle ne pensait pas du tout. La riche héritière savait qu'elle s'humiliait, mais si ce mec pouvait lui ficher la paix, elle devait s'exécuter. De plus, son chauffeur lui avait gentiment conseillé de ne pas se faire remarquer... Alors, d'un ton calme et apaisé, Sachiko murmura:


"Excuse-moi de mon comportement,. Je ne suis pas trop à l'aise avec d'autres persones."

Puis, Sachiko fit volte face, mais ne sortit pas de la pièce. Elle se contenta de s'asosoir sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:10

- Bah faut le devenir !C' est pas comme ça que tu risque de te faire des amis !Enfin, si tu veux en avoir bien sur ...

Il croisa les bras, sans dire si oui ou non il l' excusait.

- De toute façon, j' ai pas à m' énerver comme ça ...

Il gommela un petit pardon,qui avait eu du mal à sortir de sa gorge.Après tout, il n' était pas venu au Pensionnat Haru pour s' engueuler avec d' autres Pensionnaires !Puis, un sourire apprut, un sourire adressé à Miki :

- Et toi Miki ?Pourquoi es-tu venu dans ce Pensionnat ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:49

- Ah, je vois! répondit la jeune fille suite aux explications de Sachiko, concernant son arrivée ici.


Miki assista ensuite à la scène sans un mot. Puis, lorsque Kyo la questionna à propos de son arrivée ici, elle réfléchit un moment, choisissant ses mots.

- Etooo... Moi... Je suis venue au pensionnat pour suivre mon... "niichan"! ^^

Décidément, elle ne se lassait jamais de l'appeler ainsi, même s'ils n'étaient pas réellement frères et soeurs... Tout simplement, elle le considérait comme son frère, de par son âge, mais aussi de par son caractère!


- D'ailleurs, je me demande où est-ce qu'il est encore passé... ^^"" Enfin bref... Et toi, Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:21

- Ton Niichan ..?

Puis, quand Miki lui demanda pourquoi est-ce qu' il était venu dans le Pensionnat, il se figea sur place.

*Raaaaah crétin !T' étais obligé de lui demander ?C' était sûr qu' elle allait me retourner la question >.<*

- Euh ...

Il réfléchit quelques secondes, pui il finit par dire :

- Une petite dispute avec mes parents ^^"

Il essaya de changer de conversation.Il savait qu' il n' avait pas était très sympathique avec Sachiko...Il se mit à sourire et dit :

- Alors, qu' est-ce que tu en penses ?Du Pensionnat je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hitomi
Elève
Sachiko Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : J'refuse de donner cette information à mon ordi >>"
Humeur : Souvent glaciale.
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: 'ttention, je suis très capricieuse! Et je recale tout le monde hahaha~ *sourire sadique*! Bonne élève & très souvent gentille ^^'
L'âge du personnage: 16

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

Sachiko suivit la scène des yeux, sautant son regard au fur à et à mesure que les deux jeunes gens parlaient. La coeur de la nouvelle se serra: leurs liens avec d'autres personnes semblaient rendre Kyô et Miki particulièrement heureux. Plongée dans ses pensée, Sachiko ne comprit un traître mot de la question du rouquin. Réfléchissant longuement, elle finit par dire d'un ton légèrement enjoué, adressant à son interlocuteur, et aussi à Miki un sourire:

"Ca va, j'aime bien... C'est vraiment plus beau que je ne l'aurais imaginé."

Mais pendant qu'elle parlait, la riche héritière se répétait dans sa tête:

*Trouve un sujet de conversation! Trouve un sujet de conversation...!*

Une ampoule d'idée illumina son cerveau. Sachiko se pencha sur l'oreille de Kyô, et murmura d'une petite voix, se risquant à poser une question forte délicate:

"Tes parents... Sont décédés, c'est ça?"
*Ne me mens pas, je l'ai tout de suite deviné, rien qu'en voyant ton visage."
pensa Sachiko, les sourcils froncés

Puis l'adolescente se retourna vers Miki.

"Je ne parle pas de toi, ne t'inquiète pas... C'est juste une question délicate à poser".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:15

La question de Sachiko fut comme un écho dans la tête de Kyo.Il se figea sur place, et le sourire qu' il avait adressé à Sachiko disparut en quelques secondes.Il mit quelques secondes à répondre.Il murmura un faible :

- Oui ...

Sachiko avait touché dans le mil.C' était le seul sujet qui était "tabou" pour le jeune Kyo.
Mais pourtant, Kyo ne commença pas à pleurer.Il n' avait pas les larmes aux yeux, pas les yeux rouge, bref, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:52

La jeune fille rendit son sourire à Sachiko, puis secoua lentement la tête lorsque cette dernière lui assura que ce qu'elle chuchottait à l'oreille de Kyo n'avait rien à voir avec elle... La jeune brune montrait ainsi sa compréhension.
Miki sentit tout d'un coup que l'atmosphère n'était plus la même. Même Kyo avait changé d'expression! Son sourire avait disparu comme par enchantement.


- Qu... Qu'est-ce qu'il y a? questionna-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:10

Kyo sursauta lorsque Miki leur demanda ce qu' il y avait.Il la regarda avec un sourire, puis, il se retourna vers Sachiko :

- Mais je ne vois pas en quoi sa te regardes ...

Il se retourna vers Miki, et fit un sourire forcé.Il ne voulait pas commencer à l' inquièter :

- Ne t' inquiètes pas, tout va bien ^^Ce n' est rien du tout ...

Il s' éloigna de Sachiko, en lui lançant un regard mauvais.Décidement, Kyo n' allait vraiment pas apprécier cette fille !N' importe qui qui aurait deviné pour les parents de Kyo, n' auraient certainement pas posé cette question, de peur de faire de la peine au jeune garçon.Il s' approcha de Miki, et fit comme-ci Sachiko n' était pas là.

-Dis-moi Miki, depuis combien de temps es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:14

Sakura arriva devant la porte de l'administration. On mettant sa main sur le poignet de la porte, elle entendu des voix mixtes venant de l'intérieur. Elle hésita un petit moment avant d'entrer dans l'administration.

En ouvrant la porte, elle vit 3 jeunes gens. Elle connaissait 2 parmi eux: Miki et Kyô, et la troisième personne, qui était une fille d'une grande élégance, avait l'air d'une nouvelle venue.


" Bonjour Miki! Bonjour Kyô! Ca fait un bon moment que je vous ai pas vu. "

Dit-elle en souriant aux deux jeunes adolescents, avant de se retourner vers la nouvelle arrivée, et lui dire en la saluant poliment:

" Bonjour mademoiselle! Je m'appelle Sakura Kudo et je suis la directrice. "

Elle remarqua qu'il y avait des expressions bizarres sur les visages des 3 jeunes gens, alors elle cru qu'elle avait interrompu quelque chose d'important..

" Euh..excusez moi si.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:22

Alors qu' il attendait la réponse de Miki, la porte de l' administration s' ouvrit, laissant rentrer une jeune fille, Sakura.Cette fois-ci, Kyo eut un vrai sourire, et non forcé !

- Bonjour Sakura ^^J' étias venu te voir pour savoir si tu allais bien depuis la dernière fois !

Puis, quand Sakura s' excusa, Kyo comprit un peu.Il dit précipitament :

- Mais non, non ne t' inquiètes pas Sakura, tu ne nous dérange pas !Tu n' as pas a t' excuser ^^Bon, je vois que tu vas bien, tant mieux.J' étais juste venu pour sa !Je ne vais pas vous déranger, je vous laisse entres filles !Bye Miki, Bye Sakura !

Il atteint la porte, et sortit, en la fermant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:58

Sakura répondu au sourire de Kyo tout en lui disant bien gentiment:

" Oh! Merci Kyô c'est vraiment gentil à toi! "

Et lorsque Kyo affirma à Sakura qu'elle ne les dérangeait pas lui et les deux jeunes filles, ainsi qu'il devait partir brusquement, elle sentit qu'il y avait quelque chose qui cloche. Elle allait arrêter Kyô pour lui redemander ce qui s'est passé avant qu'elle arrivait à l'administration, mais c'était trop tard; le jeune homme était déjà parti.

Elle se retourna vers les deux filles d'un air interrogateur et elle demanda:


" Euh..qu'est ce qu'il a Kyo? Il est vraiment bizarre son comportement.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A l'administration Empty
MessageSujet: Re: A l'administration   A l'administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ladministration!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser