Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tous de seul (Libre !! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

Tous de seul (Libre !! ) Empty
MessageSujet: Tous de seul (Libre !! )   Tous de seul (Libre !! ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:39

Kiim marchait tranquillement dans un couloir pensant à améliorer le contrôle de son pouvoir, ou plutôt de son élément: l'eau. Son sac beige sur l'épaule, les cheveux dans le vent flottait comme une feuille d'arbre en automne.
Elle portait plusieurs livres, ceux qu'elle venait d'empreinte à la bibliothèque. Elle sortit un petit miroir de sa poche et se recoiffa, comme à son habitude elle regardait si personne ne la suivait. Uii ça arrive des fois. "^.^"
Puis vit un banc. Elle alla s'y assoir commençant sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Tous de seul (Libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Tous de seul (Libre !! )   Tous de seul (Libre !! ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:43

Kyo se promenait tranquillement, dans le Pensionnat.Cel devenait une habitude chez lui.
Alors qu' il se promenait dans la cour, il vit une jeune fille assise sur un banc blanc.Il s' avança vers elle en révant.

* C' est le moment de faire une nouvelle connaissance ...*

Lorsqu' il fut derrière elle, il observa le livre, et il emanda, pour entamer une conversation :

- De quoi parle ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

Tous de seul (Libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Tous de seul (Libre !! )   Tous de seul (Libre !! ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:14

Kiim leva la tête de son livre et vit un jeune garçon derrière elle regardant se qu'elle lisait. Elle fut un peu surprise sur le coup puis lui répondis.

"C'est une pièce de théâtre que je doit apprendre. 'Le Bourgeois gentille homme'. Tu connais ?!"


Elle regarda le garçon et attendit une réponse.

[Hs: Dsl pour le retard ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Tous de seul (Libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Tous de seul (Libre !! )   Tous de seul (Libre !! ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:30

- "Le Bourgeois Gentille Homme "?Je sais juste que ce livre vient de Molière ...Sinon, les pièces de théâtre ne m' intéressent pas du tout enfaite ^^"Je préfère mieux les bons romans policiers, mangas, ou encore les livres d' horreurs !

Kyo alla s' asseoir sur le banc avec un sourire et dit :

- Aufaite, je m' appelle Kyo Sôma, et toi ?

[T' inquiètes sa ne fait rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

Tous de seul (Libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Tous de seul (Libre !! )   Tous de seul (Libre !! ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:59

Kiim regarda Kyo s'assoir près d'elle. Elle poussa son sac laissant plus de place au garçon et se présenta à son tour.

"Moi c'est Kiim, Kiim Dahei."

Elle lui sourit et reprit.


"Moi aussi je préfère les manga et les histoire d'horreur mais si je veu avoir une bonne note il faut que je sache jouer une scène de ce livre."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Tous de seul (Libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Tous de seul (Libre !! )   Tous de seul (Libre !! ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:20

- Ravie de te rencontrer Kiim ^^

Puis, il reposa ses yeux sur le livre et dit :

- Ma pauvre >.< Moi, j' ai de la chance, j' ai pas des devoirs comme ça ...Enfaite, on ne m' en a toujours pas donné ...Et c' est une scène de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

Tous de seul (Libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Tous de seul (Libre !! )   Tous de seul (Libre !! ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:04

Kiim sourit à Kyo pensant qu'il avait beaucoup de chance. Mais là scène qu'elle avait choisit était asser passionnante.

"Oui, c'est la scène que je veux. Elle est asser bien mais c'est un peu ennuyeux."


Elle sourit une nouvelle fois et repris.

"Si mon professeur m'entendait dire ça j'aurai des ennuies."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Tous de seul (Libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Tous de seul (Libre !! )   Tous de seul (Libre !! ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:49

- Bah, il n' y a aucune raison, chauns à le droit de donner son avis ^^

Il regarda le livre, puis Kiim avec un sourire :

- Tu as appris ta scène ?Ou tu commençais lorsque je susi venu m' incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous de seul (Libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Tous de seul (Libre !! )   Tous de seul (Libre !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous de seul (Libre !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tous de seul libre
» Balade tous de seul libre
» Le bal!! (Pour tous les membres^^)
» :.. Seul dans les escaliers..:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La cour :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser