Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chiyoko Arrive(LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyoko Tatsuka
Elève
Chiyoko Tatsuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16 ans

Chiyoko Arrive(LIBRE) Empty
MessageSujet: Chiyoko Arrive(LIBRE)   Chiyoko Arrive(LIBRE) Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:43

Chiyoko venait d'arriver avec ses bagages,elle ne savait pas trop par où aller,qu'elle heurta quelqu'un.

-Gomenasai,je vous ai pas vu

Dit-elle,d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiyoko Arrive(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chiyoko Arrive(LIBRE)   Chiyoko Arrive(LIBRE) Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:27

Kimi était en train de se promener dans les couloirs, plus pécisement vers le Hall.D' u air rêveur, son air habituel en faite, elle se cogna contre quelqu' un, et aussitôt une voix féminine s' excusa.
Elle ouvrit les yeux qu' elle avait fermé lors du choc, et elle vit une jeune fille, qu' elle n' avait jamais vu auparavent.Avec un petit sourire, elle dit :

- Ne vous inquiètez pas, il n' y a pas de mal ^^

Elle vit qu' elle avait des baguages.Elle dit :

- Vous êtes nouvelle si je ne me trompe pas ?Je me nomme Kimi, Kimi Kitomi ^^Et tu peux me tutoyer si tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyoko Arrive(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran arrive
» Chiyoko Tatsuka
» Jin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser